Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Compan

Nombre de chaussures par an

Recommended Posts

Réso 2 reçues ce matin , affaire à suivre ...

Et rdz chez un podologue du sport dans un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elles t'iront bien.

Leur "point faible" serait la semelle, mais tu ne sembles pas être un bouffeur de gomme.

Normalement, c'est un achat sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façons y'a toujours un truc qui lache en premier . :D

Ce que je crains c'est la couture derrière la doublure sur le petit orteil , je pense que ca va encore me poser problème comme avec mes anciennes d'il y a 5/6 ans . Vraiment nul de mettre une couture a cet endroit . :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé les réso 2 hier soir après 15 jours d'arrêt pour soucis de santé . Pas trouvé de différences par rapport a mes vieilles addidas , même douleurs aux genoux et a la cheville . :angry:

je vais pouvoir user mes vieilles Feather un peu plus . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé les réso 2 hier soir après 15 jours d'arrêt pour soucis de santé . Pas trouvé de différences par rapport a mes vieilles addidas , même douleurs aux genoux et a la cheville . :angry:

je vais pouvoir user mes vieilles Feather un peu plus . :P

oui, acheve tes genoux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kiné me dit que ca vient d'un manque de muscles au niveau des cuisses . :lol:

C'est là que j'ai les plus gros ! ^_^ Et je n'ai pas arrêté cet hivers alors que j'avais arrêté 3 mois l'an dernier , sans soucis de ce genre a la reprise en plus . :stuart:

Donc l'enquête continue , c'est quand même bizarre cette gène qui arrive du jour en lendemain dans les deux le même jour en plus .

Edit : je viens de jouer mon 1er match en tournoi depuis 15 jours , et depuis mon entrainement de vendredi , toujours avec les Asics neuves , même résultat , j'espère que ca va finir par partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix de raquette et de chaussure en tout cas ^_^

Si tes genoux sont déjà en vrac, les chaussures n'y pourront plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix de raquette et de chaussure en tout cas ^_^

Si tes genoux sont déjà en vrac, les chaussures n'y pourront plus grand chose.

Ce matin au réveil rien ! :w00t: M'étonnerait pas que ca parte comme c'est venu . Par contre la cheville chauffe bien elle . Vivement mes nouvelles semelles , enfin j'espère peut être trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une paire de Babolat Propulse 3 pour remplacer mes bonnes vieilles Team All Court 3 (:wub: ) qui ont lâché au bout de quatre ans, après avoir longtemps hésité avec des V-Pro. Il faut dire que ce sont les seuls modèles dans lesquels j'arrive à rentrer, et j'exagère à peine : les fabricants se sont passé le mot pour faire des chaussures de moins en moins larges ou quoi ? J'ai pourtant essayé un peu de tout, des Adidas aux Asics en passant par des Lotto ...

Bon, du coup vu la galère que c'est de trouver des chaussures confortables pour moi, j'espère que je n'aurai pas besoin de retenter l'expérience avant un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une paire de Babolat Propulse 3 pour remplacer mes bonnes vieilles Team All Court 3 (:wub: ) qui ont lâché au bout de quatre ans, après avoir longtemps hésité avec des V-Pro. Il faut dire que ce sont les seuls modèles dans lesquels j'arrive à rentrer, et j'exagère à peine : les fabricants se sont passé le mot pour faire des chaussures de moins en moins larges ou quoi ? J'ai pourtant essayé un peu de tout, des Adidas aux Asics en passant par des Lotto ...

Bon, du coup vu la galère que c'est de trouver des chaussures confortables pour moi, j'espère que je n'aurai pas besoin de retenter l'expérience avant un moment !

Si elles ont 4 ans elles doivent être bien élargies .

Peut être pour ca que les nouvelles te paraissent étroites . :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des pieds assez larges (et plats) de toute façon (toujours obligé de prendre du 45 alors que simplement sur la longueur je fais du 42). Mais en général j'arrive toujours à trouver des chaussures qui ne m'écrasent pas les côtés du pied. Après mes vieilles chaussures s'étaient probablement élargies mais j'étais déjà très bien dedans quand je les avais achetées, et pareil pour les Propulse d'aujourd'hui (que j'ai même pu prendre en 44).

Donc l'habitude joue peut-être, mais je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait que ça ... :unsure:

Rien que sur la forme "vue de l'extérieur", j'ai trouvé la plupart des modèle très ... euh ... "effilés".

Le "j'exagère un peu" concerne les Asics et Lotto que j'ai essayées, qui semblaient confortables au repos ; mais j'ai reconnu la même sensation de "pression" sur l'intérieur du pied (je n'y connais pas grand chose et serais bien en peine d'expliquer ça plus précisément) que sur mes Asics de running qui ont tendance à me faire mal au bout de vingt minutes (mais comme je ne tiens pas plus longtemps que ça en footing, c'est pas bien grave :stuart:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des pieds assez larges (et plats) de toute façon (toujours obligé de prendre du 45 alors que simplement sur la longueur je fais du 42). Mais en général j'arrive toujours à trouver des chaussures qui ne m'écrasent pas les côtés du pied. Après mes vieilles chaussures s'étaient probablement élargies mais j'étais déjà très bien dedans quand je les avais achetées, et pareil pour les Propulse d'aujourd'hui (que j'ai même pu prendre en 44).

Donc l'habitude joue peut-être, mais je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait que ça ... :unsure:

Rien que sur la forme "vue de l'extérieur", j'ai trouvé la plupart des modèle très ... euh ... "effilés".

Le "j'exagère un peu" concerne les Asics et Lotto que j'ai essayées, qui semblaient confortables au repos ; mais j'ai reconnu la même sensation de "pression" sur l'intérieur du pied (je n'y connais pas grand chose et serais bien en peine d'expliquer ça plus précisément) que sur mes Asics de running qui ont tendance à me faire mal au bout de vingt minutes (mais comme je ne tiens pas plus longtemps que ça en footing, c'est pas bien grave :stuart:)

C'est vrai maintenant que j'y pense que moi qui ai les pieds presque plat et pas large , j'ai juste la place dans les réso 2 comme dans mes ex Feather . Par contre mes vieilles Nikes de 5/6 ans au moins sont plus larges , mais très fines en épaisseur . :blink: Tu as essayé des Yonex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, j'aurais bien aimé en essayer au vu des avis positifs que j'ai lus ici. Décathlon n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça, mais bon, c'est pratique, et je n'avais pas non plus envie de faire toute la ville pour trouver un truc qui aurait pu éventuellement me convenir ... J'avais besoin de nouvelles chaussures rapidement pour samedi.

Je n'ai pas non plus essayé de Nike, mais ça ne me disait pas grand chose, ça n'a pas l'air très costaud en général.

Enfin a priori je suis quand même content (dommage qu'on n'ait pas droit à un test comme pour les raquettes !) de mes nouvelles Babolat, j'étais de toute façon plutôt parti pour rester dans cette marque étant très satisfait de mon précédent achat. J'espère que les chaussures de Roddick (mince, moi qui m'étais juré de ne pas me faire avoir par les pubs pour acheter la raquette ou les chaussures d'untel !) s'avèreront aussi confortables et solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étroit babolat.

Sinon, ma vieille paire de reso2 (j'ai une paire neuve en spare) vient de se déchirer sur la pliure des orteils. Mais les renforts plastique tiennent encore. 10 mois, pas mal pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étroit babolat.

Ah ? :unsure:

Ben alors mes pieds ne sont pas larges, mais super bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon partenaire habituel fait du 43. Il a pris ses V pro en 46.

Ça doit tailler petit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reebok, le graal des grôles à petons larges comme le Rio Grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille large, oui. En trouver, plus dur, mais j'ai une adresse sur paris.

Jolies :whistling:

Il faut que je te fasse parvenir des photos de 2 modèles de victory pump qui sont à vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille large, oui. En trouver, plus dur, mais j'ai une adresse sur paris.

Jolies :whistling:

Il faut que je te fasse parvenir des photos de 2 modèles de victory pump qui sont à vomir.

KFS top.

envoie les photos moches ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du niveau, mais j'ai vu pire (il faut que je les prenne en photo ce WE): des pump version bottine en lapin. :sick:

Ça m'a donné envie de reprendre des pump basses comme au début des années 90, j'ai retrouvé pile les mêmes. :w00t:

Il faut que je résiste, résiste, résiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du niveau, mais j'ai vu pire (il faut que je les prenne en photo ce WE): des pump version bottine en lapin. :sick:

Ça m'a donné envie de reprendre des pump basses comme au début des années 90, j'ai retrouvé pile les mêmes. :w00t:

Il faut que je résiste, résiste, résiste...

Ca ?

80272350b.jpg

Sinon ca c'est pas si moche : dd1a3b074bc61bf654d0751.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plutôt pour les seules, les uniques, les Reebok Instapump Match Low :w00t: :w00t: :w00t:

J'en ai eu 2 paires, trop vite mortes au champ de bataille... :cry:

reebok-instapump-match-low-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×