Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Durango

Astuces et déconcentrations en tout genre

Recommended Posts

Vous qui comme moi des fois tombez contre des ptits jeunes bourrés de talents mais très friables mentalement, qu'avez-vous déjà utilisés comme techniques pour les déconcentrer?????

Moi perso la technique du lacets qui pète et que tu dois remplacer en plein milieu d'un jeu de service adverse a été utilisé à bon escient dans de tels cas...... :w00t:

J'avoue c'est pas beau mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous qui comme moi des fois tombez contre des ptits jeunes bourrés de talents mais très friables mentalement, qu'avez-vous déjà utilisés comme techniques pour les déconcentrer?????

Moi perso la technique du lacets qui pète et que tu dois remplacer en plein milieu d'un jeu de service adverse a été utilisé à bon escient dans de tels cas...... :w00t:

J'avoue c'est pas beau mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...... ;)

Et tu fais quoi comme sport sinon?

C'est toi le faible mentalement pas eux (et tactiquement de surcroît)

Semi suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire ce qui m'énerve au plus haut point c'est quand l'adversaire prend 30/40seconde pour servir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... :whistling:

Tu vas recevoir tout un semi-remorques de gravier là !!! On est très sport sur classim ! ;)

Il y à une différence entre manque de fair play, déconcentration et triche je trouve perso.....

Tu peux user de ce que tu veux ca ne me déconcentrera plus et je trouve perso que ca fait partie du jeu..... :o

okok je sors lol B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à une différence entre manque de fair play, déconcentration et triche je trouve perso.....

Tu peux user de ce que tu veux ca ne me déconcentrera plus et je trouve perso que ca fait partie du jeu..... :o

okok je sors lol B)

Et quand le lacet ne suffit pas, tu perds ton short?

D'ailleurs, la casse de lacet est assimilé à une casse de cordage niveau règlement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu fais quoi comme sport sinon?

C'est toi le faible mentalement pas eux (et tactiquement de surcroît)

Semi suivante...

Eviter de se donner du mal dans certains matchs de tournois et rester frais en jouant sur les faiblesses de l'autre est une tactique tout aussi valable....... le résultat étant le même au final.

Se voiler la face et se donner le beau rôle n'est pas dans mes habitudes, je pense que tout le monde à déjà utilisé de telles méthodes à un moment ou un autre.....

Chacun face à sa conscience selon moi, je te rassure je ne m'en porte pas plus mal..... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feinter une casse de lacet au milieu d'un jeu de service adverse, appelle ça comme tu veux mais moi je ne trouve pas ça fair du tout.

ça mérite un coup de raquette (involontaire bien sûr) dans ta face !! :):flowers:

Disons que moi je trouve une différence et ton coup de raquette est nettement moins reluisant qu'une déconcentration..... Tu as surement déjà joué un tournoi ou un interclub ou le public à tout fait pour te déconcentrer, as tu baissé les bras devant ce manque de fair????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton adversaire est a la volée,

Dans ce cas essaie de lui viser les bijoux de familles je peux te dire que sa le déconcentrera assez de temp pour gagner ...

Nans plus sérieusement en faisant sa tu dois limites te déconcentrer en mème temps, au lieu d'inciter des stratagèmes pour gagner, analyse plutot tes point faible et ceux de l'adversaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains jeunes que je connais....il te faudrait un semi-remorque de lacets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, le tennis n'est pas ton premier sport si ?? Non parce qu'en tennis, ce genre de choses ne se fait pas...

Je ne te rassurerai pas en te disant que c'est bien mon premier sport et que en tennis c'est monnaie courante...... regarde le poste sur les tricheurs et tu te rendras bien compte que ca existe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une histoire de simulation de piqure de moustique dans un des compte rendu de match ici il me semble, c'est pas mal ça non pour déconcentrer !

Sinon ça marche l'astuce avec des velcro aussi ou ca fait un peu too much ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te mettre au foot mec, ça t'irait comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tennis c'est monnaie courante...... regarde le poste sur les tricheurs et tu te rendras bien compte que ca existe....

Et bien évidemment, c'est une excellente raison pour faire comme eux. Belle preuve de maturité, félicitations.

"Mais c'est lui qui a commencé !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton adversaire est a la volée,

Dans ce cas essaie de lui viser les bijoux de familles je peux te dire que sa le déconcentrera assez de temp pour gagner ...

Nans plus sérieusement en faisant sa tu dois limites te déconcentrer en mème temps, au lieu d'inciter des stratagèmes pour gagner, analyse plutot tes point faible et ceux de l'adversaires :)

Pour mon jeu je les connais et j'essaye tant bien que mal de les rectifier d'où ma présence sur ce forum pour essayer de choper quelques informations à gauche et à droite....

Pour ceux de l'adversaire, wait and see....

Pour me déconcentrer pas du tout car comme je te dis quand j'étais jeune c'est moi qui subissait de telles déconcentrations...

Et je vais repréciser pour ceux qui voudraient déjà m'écarteler :o que les seules fois ou j'ai utilisés de tels subterfuges c'était dans des interclubs pour faire gagner mon équipe.... Donc soit on est à part en Belgique car c'est monnaie courante soit en France vous faites une application exacte du jeu sans écarts et dès lors c'est tout à votre honneur et tout à notre déshonneur..... lol

Un peu d'indulgence, je ne suis pas bien je viens de perdre Justine Hénin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains jeunes que je connais....il te faudrait un semi-remorque de lacets !!!

C'est certain que les jeunes sont plus habitués à ca que nous ne l'étions... je vais vous dire qu'en flandres dans des clubs de rénommées, le jeunes s'entrainent en plein été et l'entraineur s'amuse à leur jeter des ballons d'eau et bien évidemment malheur à celui que ca déconcentre....

Finalement les français ne voudront plus du tout d'un rattachement wallonie france avec ce que je vous raconte... lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te mettre au foot mec, ça t'irait comme un gant.

Non j'en viens, des années de foot en Jeunes en D2 Belge, bon ca vaut votre CFA1 mais bon ....

et le rapport ne se fait pas vraiment car le foot est un sport anti fair play ok mais surtout violent et la comparaison me parait donc totalement farfelue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est différent, ce serait une réaction à une manoeuvres volontairement unfair qui m'énerverait...

En gros, tant qu'on est fair-play avec moi, je le suis... Comprendo al differiencia ?? :whistling: :whistling:

Tu as dû jouer la finale de la Coupe Davis en Serbie... Tu nous racontes ??

Non sérieusement, en Interclubs de par chez nous, les mecs sont très corrects en général. Ils tapent des mains et encouragent leurs copains mais toujours dans le respect de l'adversaire.

Si un mec applaudit une de mes fautes, je vais gentiment lui faire une petite remarque mais ça ne va pas me faire "baisser les bras". Au contraire ça pourra plutôt me booster !

Voila une réponse qui me parait nettement plus logique, si on est pas fair play avec toi tu changes, la je te rejoins.

Pour la coupe davis c'est votre faute fallait faire jouer simon... lol

Pour le reste c'est donc comme je t'ai dit nettement plus fair play chez vous...

ça n'est pas monnaie courante, ça existe oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien évidemment, c'est une excellente raison pour faire comme eux. Belle preuve de maturité, félicitations.

"Mais c'est lui qui a commencé !"

non mais je ne suis pas comme dans la bible a tendre l'autre joue...... dsl de décevoir ta vision d'un monde parfait... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce vieux troll là?? On est sérieux ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le gars!

Au lieu de poser la question, "comment battre un petit jeune très bon techniquement mais faible mentalement" il demande des trucs pour tricher!

Tu peux battre un adversaire tout en restant fair play . Mais je crois que pour ça il faudrait que tu te remette en question... c'est plus facile de tricher non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous qui comme moi des fois tombez contre des ptits jeunes bourrés de talents mais très friables mentalement, qu'avez-vous déjà utilisés comme techniques pour les déconcentrer?????

Moi perso la technique du lacets qui pète et que tu dois remplacer en plein milieu d'un jeu de service adverse a été utilisé à bon escient dans de tels cas...... :w00t:

J'avoue c'est pas beau mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...... ;)

La majorité des gens qui jouent des petits jeunes bourrés de talents leur font du chop de revers et des ronds à deux à l'heure sans suffit amplement à les déstabiliser.

Après un jeune bourré de talent à 30/1 tu lui fais ça tu gagnes (en gros) un jeune bourré de talent à 15/3 bah tu prends une branlée.

Le coup du lacet franchement ce doit être une blague si t'as des jeunes qui pètent un plomb sur ça c'est que tu leur avait déjà bien entamé leur capital mental avant .....

Je n'ai jamais fait cela pour répondre à ta question pas plus que de leur faire du chop ou des ronds qui avancent pas.

Je joue un jeune qui tape dans la balle au contraire je suis bien content de pouvoir taper aussi tellement le jeu du gros des adultes est stéréotypé et chiant (pour moi à mon niveau).

Après comme la défaite m'importe peu suivant les circonstances comparé au jeu bien entendu je ne représente pas la majorité des compétiteurs qui se gaussent lorsqu'ils font péter un plomb à un jeune et qu'ils les battent par conséquent. Alors que la raison en soit un lacet ou autre chose au final ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est qui ce guignol là?

Et il trouve ça normal en plus....

En gros, c'est gagner à tout prix, c'est ça.

Ecoeurant.... encore plus face à "un p'tit jeune".....

Leur faire péter un plomb dans le jeu, oui.

Par des stratagèmes de ce genre qui n'ont rien à voir avec le jeu.... évidemment non!

T'étonnes pas si un jour un parent de "p'tit jeune" pète aussi un plomb, mais dans ta tronche....

T'as qu'a lui dire "p'tit con" au changement de côté tant que tu y es....

Répugnant de lire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le taulé général, je vais couper court pour ne par déborder face à de telles réactions totalement puériles et débiles, je vous rappele on parlait d'un tennis , de comportement que vous n'acceptez pas certes mais qui existe même si vous ne les trouvez pas reluisants et qui en aucun cas n'ont mérités de telles réactions disproportionnées....

Le troll guignol vous salue et est ébahi de provoquer des taulés ainsi sur un forum faut faire un tennis pour se défouler hein!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le taulé général, je vais couper court pour ne par déborder face à de telles réactions totalement puériles et débiles, je vous rappele on parlait d'un tennis , de comportement que vous n'acceptez pas certes mais qui existe même si vous ne les trouvez pas reluisants et qui en aucun cas n'ont mérités de telles réactions disproportionnées....

Le troll guignol vous salue et est ébahi de provoquer des taulés ainsi sur un forum faut faire un tennis pour se défouler hein!!!!.

Ce qui est débile et puéril, c'est de vouloir gagner à tout prix, quelques soient les moyens employés, contre un gamin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×