Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Ah moi aussi j'ai perdu sur celui de droite vendredi, pour la 1ere fois d'ailleurs J'avais fait le tournoi il y a 2 ans et j'étais NC : 6 tours passés (+ 1 par WO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 et Djetou est sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 CeD : 30/2 : 20/02 : D : 6/3 6/1 : 30/4 (mais vaut plus) : Tournoi Acigné, 1er tour Bon, déjà, je me suis pas blessé ni n'ai abandonné (mon résultat dans ce tournoi ces deux dernières années). Je l'avais vu jouer hier, et je savais que ce serait difficile. Mon adversaire en est à sa première année de tennis, mais joue en nationale en bad'. Un physique monstrueux, un mental à ne rien lâcher, et même s'il lui manque un coup fort (mis à part sa première quand elle passe), tout revenait. Le score est un peu sévère, vu qu'on a du avoir 2/3 des jeux qui ont été à égalité/avantage, et aucun jeu blanc. Mais j'ai vite vu que je ne tiendrais pas tout le match à 100% et que même avec ça, je n'aurai sans doute pas gagné. J'ai lâché quelques bons coups, mais pour le déborder, il fallait vraiment chercher le court croisé avec un gros angle. Il n'avait pas de volée, mais vue sa taille, je n'ai pas voulu prendre de risques. Les +, le fait que je me sois bien appliqué sur le jeu de jambes, que j'ai fait peu de fautes et que j'ai essayé de bien construire mes points. Les -, la volée encore défaillante, le fait que je n'arrivais pas à conclure les échanges (mais vu qu'il était sur toutes les balles, chaud), et peut-être un manque de lucidité sur certains longs échanges. Bonne chance à lui pour les prochains tours (il en était à son 4ème match en 3 jours, et il enchaine ce soir à 30/1, et en a encore sous le pied). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 J'ai pas vu, ça a donné quoi face à lui ? Il a toujours des cuisses impressionnantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 J'étais impressionné à chaque fois que je regardais les matches de l'ASM à l'époque ! Sinon, ta défaite présage de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 V 30/4 : 6/0-7/6 (4) Grâce a ce match, j'atteins l'équilibre 4 V / 4 D A échauffement, le gars renvoi bien la balle, super bonne volé... 1er set : L'adversaire est absent, au moins 10 ou 12 double faute, il me suffit renvoyer la balle 1/2 fois et il fait la faute, plier en 20 minutes ! 2emme set : Du coup, je me la joue trop facile... Il mène très vite 2/0, je recolle a 2 partout, a partir de la, plus personne ne garde son service ! Je me retrouve a 5/4, je tient pas mon service , 5/5 ! Ça continu, je break, debreak... 6/6 Le Tie-break : Super énervé (le capitaine et un pote sont sur le bord du court, et me dise de rester zen, mais pas simple), de pas avoir plier ca plus tôt, il y avait largement la place ! Il mène 2-0, je reviens a 2-1, puis il mène 3-1 ! Je recolle a 3/3, il me reste 1 service ! je passe devant pour la première fois 4/3, il marque 4/4 ! Je repasse devant, 5/4, 2 services a suivre : 1 gros service, son retour part direct dans la bâche ! la je lâche un gros YES de soulagement, 2 balles match ! Je ruse, je sert une Première seconde il monte pour l'avoir, et ne s'arrête pas pour frapper, direct dans le grillage ! Négatif : c'est jamais gagné, faut rester dedans tout le long ! Coup droit qui part trop souvent dans le filet ! Positif : pas de crakage mentale au tie break, (premier gagner en officiel), Bon service, bon revers long de ligne. Je ré équilibre le ratio pour atteindre l'objectif, j'assure le maintien ! Allez un effort : 2 x 30/2 ou même 30/1 et je monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Grâce a ce match, j'atteins l'équilibre 4 V / 4 D Je ré équilibre le ratio pour atteindre l'objectif, j'assure le maintien ! Allez un effort : 2 x 30/2 ou même 30/1 et je monte ! c'est quoi tes 8 résultats exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 c'est quoi tes 8 résultats exactement ? J'ai 2 défaites a 30/2 : 1 en équipe, l'autre en championnat 1 A Nc qui est remonté 30/2 en février en tournoi 1 A 30/3 qui est remonté 30/1 (ancien 15/3) en février en équipe 2 Victoires a 30/4 (dont 1 qui passe 30/3) dont 1 en championnat (+15pts) et en équipe 1 Victoire a 30/3 en équipe et 1 a 40 (qui d'après lui devrais passé 30/4) en équipe Au fait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 (modifié) J'ai 2 défaites a 30/2 : 1 en équipe, l'autre en championnat 1 A Nc qui est remonté 30/2 en février en tournoi 1 A 30/3 qui est remonté 30/1 (ancien 15/3) en février en équipe 2 Victoires a 30/4 (dont 1 qui passe 30/3) dont 1 en championnat (+15pts) et en équipe 1 Victoire a 30/3 en équipe et 1 a 40 (qui d'après lui devrais passé 30/4) en équipe Au fait pourquoi ? pour voir combien de victoires il faut à peu près (et face à quels adversaires) pour passer de 30/3 à 30/2 pis parce que ta signature est était pas à jour Modifié February 20, 2011 par Vasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Lio59 : 15 : 20/02 : V : 6/3 6/2 : 15/1 : Tournoi Domont, 1er tour 1er tour du tournoi de Domont aujourd'hui, sur une terre battue lourde, grasse, très lente. Mon adversaire: un espagnol, un vrai, un pur et dur. Son jeu: Pas très puissant, lift moyen, pas mal de ronds, pas de rythme. Grosse couverture de terrain. Match moyen de ma part, j'ai fait ce qu'il fallait, sans vraiment bien jouer. J'ai juste joué un poil plus vite que lui, un poil plus régulier, un poil plus agressif et beaucoup plus varié. J'ai varié les effets et les longueurs et ça a suffit. Une entrée en matière correcte mais sans plus. Je ne me suis pas fait hyper plaisir, j'ai joué petit bras sur quelques coups importants, j'ai fait quelques fautes bêtes, surtout dans le filet, en attaquant à mi-court. Mais bon, il n'avait pas un jeu à "faire briller" ! 2e tour mardi à 4/6 (16 qualifiés et que 12 5/6, je fais partie des 4 chanceux qui joueront directement à 4 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Lio59 : 15 : 20/02 : V : 6/3 6/2 : 15/1 : Tournoi Domont, 1er tour 1er tour du tournoi de Domont aujourd'hui, sur une terre battue lourde, grasse, très lente. Mon adversaire: un espagnol, un vrai, un pur et dur. Son jeu: Pas très puissant, lift moyen, pas mal de ronds, pas de rythme. Grosse couverture de terrain. Match moyen de ma part, j'ai fait ce qu'il fallait, sans vraiment bien jouer. J'ai juste joué un poil plus vite que lui, un poil plus régulier, un poil plus agressif et beaucoup plus varié. J'ai varié les effets et les longueurs et ça a suffit. Une entrée en matière correcte mais sans plus. Je ne me suis pas fait hyper plaisir, j'ai joué petit bras sur quelques coups importants, j'ai fait quelques fautes bêtes, surtout dans le filet, en attaquant à mi-court. Mais bon, il n'avait pas un jeu à "faire briller" ! 2e tour mardi à 4/6 (16 qualifiés et que 12 5/6, je fais partie des 4 chanceux qui joueront directement à 4 ). Ca va, solide! Sans jouer le feu, une p'tite rouste a 15/1, ça sent bon pour le prochain match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Mgabil : 15/5 : D : 6/0 6/4 : 15/4 : 2nd tour Match le matin.. je déteste ! Bref faut faire avec ! 1er set, je dors debout , le mec joue super bien avec un très bon service volée, j'étais quasi inexistant score logique. 2nd set, je me réveille (un peu ) mais impossible de lui prendre son service vu mon été actuel , même réveillé j'pense que ça l'aurait pas fait. Mais j'aurais pu m'accrocher un peu +, des petits regrets mais pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Trop content !!!!!!! 1ère perf à 30/1 : 6/3 4/6 7/6 (4) ! 3 heures de match et j'ai été mené 4/0 dans la dernière manche avant de remonter à 6/5 et de servir pour le match ! Je perds mon service et finalement au tie break je fais la différence ! Trop content, un peu dommage que je me sois déconcentré dans le deuxième set (c'est ce qu'il faut que je travaille le plus) et que mes volées n'etaient pas assez claquées. le gars courait bien et m'a fait d'excellents lobs. Enfin voila je suis content je voulais le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Trop content !!!!!!! 1ère perf à 30/1 : 6/3 4/6 7/6 (4) ! 3 heures de match et j'ai été mené 4/0 dans la dernière manche avant de remonter à 6/5 et de servir pour le match ! Je perds mon service et finalement au tie break je fais la différence ! Trop content, un peu dommage que je me sois déconcentré dans le deuxième set (c'est ce qu'il faut que je travaille le plus) et que mes volées n'etaient pas assez claquées. le gars courait bien et m'a fait d'excellents lobs. Enfin voila je suis content je voulais le dire !! Bravo !!! Belle perf !! Ca a du être un gros match !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 petit info de mon neveu qui gagne au 2eme tour à 30/5 (tournoi 9/10 ans) 4/5 5/3 5/0. 2eme perf cette saison. A noter qu'il était mené 5/4 3/2... 3eme tour à 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Bravo !!! Belle perf !! Ca a du être un gros match !! Ouias gros match, bon joueur et bon esprit en plus. je crois pouvoir dire qu'on s'est bien amusé. Enfin, lui il est du genre bavard aux changements de cotés...moi qui suis silencieux car je prefere me concentrer et analyser les erreurs, ca a pas été evident ! Mais bon, je savoure c est mon premier 30/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Bravo, quelle perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Bravo, effectivement, bel écart de classement !!! Kef : 15/2 : 22/02 : V : 7/6 (4) 7/5 : 15/3 : Tournoi Versailles Forest Hill, 1er tour Match curieux. J'ai juste bien servi et bien volleyé, mais dans l'échange, un vrai carnage. J'ai des occaz de le breaker, grâce à de petites erreurs de sa part. Et puis il a serré à chaque fois. En fait je réalise qu'on s'est breakés d'entrée tous les deux, puis plus du tout !! Et alors , le gag, c'est qu'en sortant, je croise....le jeune de Neauphle ! " Bonjour. " "bonjour". Je souhaite du courage à son adversaire : y a pas de tableau de score à FH ! Et grosse service + moquette + faute de pied : impossible de breaker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Pour ma part je te félicite d'autant plus que pour moi 30/1 c'est un palier. Ca commence à jouer vraiment plus régulier, plus sérieux, plus impliqué. Prochaine étape : 15/4, c'est pareil mais en plus rapide Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Pour ma part je te félicite d'autant plus que pour moi 30/1 c'est un palier. Ca commence à jouer vraiment plus régulier, plus sérieux, plus impliqué. Prochaine étape : 15/4, c'est pareil mais en plus rapide Bravo ! Apparement dans ma poule, je joue un autre 30/1 qui alterne depuis quelques années entre 30 et 30/1. je suis HYPER impatient de voir son jeu et surtout de voir comment je vais m'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Bravo, effectivement, bel écart de classement !!! Kef : 15/2 : 22/02 : V : 7/6 (4) 7/5 : 15/3 : Tournoi Versailles Forest Hill, 1er tour Match curieux. J'ai juste bien servi et bien volleyé, mais dans l'échange, un vrai carnage. J'ai des occaz de le breaker, grâce à de petites erreurs de sa part. Et puis il a serré à chaque fois. En fait je réalise qu'on s'est breakés d'entrée tous les deux, puis plus du tout !! Et alors , le gag, c'est qu'en sortant, je croise....le jeune de Neauphle ! " Bonjour. " "bonjour". Je souhaite du courage à son adversaire : y a pas de tableau de score à FH ! Et grosse service + moquette + faute de pied : impossible de breaker ! Bien joué. Mais si t'as gagné 7/5 au 2nd, y a bien eu un break non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Oui, j'ai commencé par un break, et...fini par un break ( à 6/5, mais il m'a bien aidé en commençant par une double... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 ah ça n'arrive pas qu'à moi bravo sont pauvres ou quoi ? Difficile à dire, y sont hyper chers ( C'est à la fois Tennis, remise en forme - muscu- gym), mais je sais pas s'ils font temps de pognon que ça. Ils ont refait deux moquettes sur 4 , elles avaient à peu près 20 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 C'est une bonne formule..., si t'es blindé d'oseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigousse Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Je viens faire mes petits CR après mes différents match du tournoi ou j'ai joué contre Stuff ou je suis toujours en course Premier match : Vs Stuff Il m'a vraiment bien bougé en début de match mais comme il l'a lui même dit sur le terrain : "Je n'ai que 25 min d'autonomie" ...3/4 puis 6/4 6/1 pour moi mais il a largement le potentiel pour faire mieux Deuxième match (vs 15/2) : Un match que je gagne 6/2 6/3 ou nous avons tous les deux très mal joué. Mais j'ai un jeu qui fait que moins je m'engage plus je joue mal or à 15/2 actuellement j'ai peut être un peu le boulard mais j'ai pas besoin de m'engager donc je joue mal... Troisième match (vs 15/1) : Un bon 15/1 à ne pas dire. Au premier je le breake d'entrée sur un très long jeu et j'arrive à garder mon service jusqu'à la fin du set 6/4. En début de deuxième j'ai beaucoup d'occaz pour faire le trou mais je n'y arrive pas et il finit par me breaker => 5/2 pour lui. Je m'acroche revient à 5/3 mais m'arrache pour le débreaker et donc revenir à 5/5 on se dirige alors vers un TB ou je suis très solide comparé à lui qui me donne quasiment tous les points. Ce match était franchement sérré mais j'ai réussi à gagner en me battant. De plus il me remet aussi un peu les pattes sur terres Quatrième tour (vs 15/2) : Un tour de compress bien négocié ou je joue beaucoup mieux! Je passe l'accélerateur à 2/2 à chaque fois et je gagne 6/2 6/2 Cinquième tour (vs 15) : Un bon 15 qui vient de gagner à 5 et à 4 y'a 3 semaines mais aussi de contrer à 15/2 le mois d'avant! Donc je me dis que c'est jouable. C'est pour ça qu'en début de match je veux envoyer que des sacs en 2 coup de raquettes plutôt que de construire mes points. Et je ne trouve aucune longueur..Bref mauvais début de match de ma part et je me maintiens dans le match grâce à un excellent service. Il mène 5/4 service à suivre et dans ce jeu mène 40/30 : je sauve une 1ère balle de set sur un passing gagnant et une deuxième dans la foulée sur un retour gagnant et je parviens à le débreaker. Je crois être enfin rentrée dans mon match mais non je me refais débreaker illico presto mais gentillement il me donne son jeu à 6/5 en faisant 3 fautes! Donc on arrive au TB ou il commence beaucoup mieux que moi 3/0 pour lui. On tourne à 4/2 et la je serre les boulons (avec pas mal de réussite sur certains points ) et je passe devant 3/4 4/4 5/4 6/4 pour moi et la deuxième balle de set est la bonne. Petit hold-up que je viens de faire car s'il était un peu plus aller chercher ces points il gagnait 6/4. Au second je m'arrache pour le breaker d'entrée ce qui lui fout un coup au moral 2/0 pour moi. A 2/1 il tente de revenir et j'arrive à garder mon service malgré des points hallucina ment long (notamment un qu'il termine par un coup entre les jambes gagnant ). Je garde mon service 3/1. Derrière je me dis qu'étant un peu KO je vais tout lâcher et me préserver pour mes jeux de service : résultat 2 retours gagnants et il fait une double et une faute 4/1. Derrière je serre le jeu et je l'emporte 6/1. Vraiement un bon match de ma part mais seulement à partir de 4/5! Ce soir je joue à 4/6 ça s'annonce chaud ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites