LionelB Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 Plus je joue avec ce Savage noir plus je l’apprécie. J’ai cassé le premier set en 25h, et j’ai aussitôt reposé le même à 22/20, donc 1kg de moins, et c’est nickel. Ca gratte vraiment très bien. Et sur bonne frappe un peu grattée j’ai ressenti un côté crispy que j’adore et qui m’avait échappé sur le premier set à 23/21. Un Luxilon méconnu mais qui mérite le détour. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 Il y a 8 heures, LionelB a dit : Plus je joue avec ce Savage noir plus je l’apprécie. J’ai cassé le premier set en 25h, et j’ai aussitôt reposé le même à 22/20, donc 1kg de moins, et c’est nickel. Ca gratte vraiment très bien. Et sur bonne frappe un peu grattée j’ai ressenti un côté crispy que j’adore et qui m’avait échappé sur le premier set à 23/21. Un Luxilon méconnu mais qui mérite le détour. Apres il est quand meme pas donné ! 150e la bob 13 la garniture cest pas rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 Arrete c’est le Luxilon des pauvres Forcément si tu es habitué aux tarifs Challenger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 Il y a 2 heures, LionelB a dit : Arrete c’est le Luxilon des pauvres Forcément si tu es habitué aux tarifs Challenger... L'adrénaline est le lux des pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) July 7, 2022 J'ai mis du Savage 1.27 (blanc) à 22kgs sur ma Vcore 95 et pas du tout kiffé le set up. Sensations très fermes et bcp moins de peps que mon Revolve, je me suis fait marcher dessus toute la séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) July 7, 2022 Il y a 4 heures, Reznik a dit : J'ai mis du Savage 1.27 (blanc) à 22kgs sur ma Vcore 95 et pas du tout kiffé le set up. Sensations très fermes et bcp moins de peps que mon Revolve, je me suis fait marcher dessus toute la séance. ton genou a complètement récupèré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) July 8, 2022 Il y a 19 heures, memocolombia a dit : ton genou a complètement récupèré? Pas complètement mais assez pour recommencer à taper, merci de venir aux nouvelles ! J'en suis à 8 mois post-opération (10 mois post-blessure) je ferais un post sur le sujet adéquat. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 8, 2022 Il y a 1 heure, Reznik a dit : Pas complètement mais assez pour recommencer à taper, merci de venir aux nouvelles ! Bonne nouvelle ça !! 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites