Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

quels clubs sont sympas dans lyon et ses environs ?

Recommended Posts

Merci Yan pour ta réponse.

J'ai envoyé un email à l'ascul qui m'ont répondu sympathiquement. Je dois appeler leur BE pour voir si je pourrais jouer en équipe.

Je continue mes recherches parallèlement.

viens dans l'ain dans le rhone se sont tous des quenelles lol..... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

T'imagine ce qu'on arrive à faire avec de la farine et des oeufs? Alors imagine avec une raquette et des balles ;) C'est de la magie à ce niveau là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon arrivée à Lyon se précise !J'arrive dimanche prochain et j'ai une semaine complète pour m'installer ET faire le tour des clubs de tennis, j'espère réussir à m'intégrer dans un club sans trop de difficultées. Je vous tiens au courant.

Et bon courage pour ton match de vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Merci :)

Dès que tu seras installé et que tu auras fait ton choix, fais signe ;) Surtout si tu aimes les doubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagine ce qu'on arrive à faire avec de la farine et des oeufs? Alors imagine avec une raquette et des balles ;) C'est de la magie à ce niveau là :D

mdr bonne reponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagine ce qu'on arrive à faire avec de la farine et des oeufs? Alors imagine avec une raquette et des balles ;) C'est de la magie à ce niveau là :D

Le seul Lyonnais que je connaisse a 64 raquettes dans son sac. Alors si déjà avec une raquette, un Lyonnais fait de la magie :sorcerer: ; avec 64 c'est tout simplement démoniaque :devil: . Et je confirme, même Harry Potter n'arriverait pas faire tournoyer cette pauvre balle comme ça ^_^ .

Rooooh, si j'habitais plus près :rolleyes:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à tous venir vendredi à 20h au TCM5 comme ça j'aurai un public et vous pourrez discuter de Rodhia :D

Mince raté.....tu as gagné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De justesse. C'est toujours la calamité ces 1ers tours. J'espère passer la seconde demain!

N'ayant pas de réponse d'Alaiin, si ça te dit, on se fait un double entre classimiens le jeudi 29 septembre vers 20h.

De justesse, de justesse... :)

L'adversaire était très solide, mais il a fini par exploser à force de jouer en surrégime.

J'espère que tu auras réglé la mire ce matin au service ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Bienvenue sur Lyon :)

Si tu es en quête de partenaire, fais moi signe, on doit pouvoir se caler une petite rencontre un de ces 4. J'essaye d'organiser des doubles de temps en temps.

D'ailleurs si tu es dispo le 29 septembre vers 19h30/20h, on se fait un petit double entre classimiens, tu serais le 4ème.

Désolé pour le temps de réponse. Pas facile la connexion internet quand on emménage!

Merci pour l'invit mais jeudi c'est mon entrainement de tennis avec mon nouveau club!

une prochaine fois jesper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il semble que j'ai plus d'affaire à apporter que le voiture ne peut en supporter, je dois donc faire des selections dans mes affaires. Je me demandais si il était vraiment utile que j'apporte mes chaussures TB ou si il y a assez peu de terrains dans la région.

Aussi, est-ce que dans les clubs il est assez simple de trouver quelqu'un qui corde les raquettes. J'ai peur que ce voyage soit fatal pour ma machine qui n'en mène déjà pas large.

HS1: j'ai vu qu'il y avait la fin du tournoi du TCM5 dimanche. Les finales se sjouent dans l'après-midi ? Si oui sur quel site ?

HS2: Pour aller à Ikéa, c'est la ligne T2 mais connaissez vous le nom de l'arrêt ?

Merci bien.

Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

HS1: passe au tcm5 pour les finales, je t'accueillerai avec plaisir. Ca se passe sur le site des aqueducs normalement (tout le tournoi s'est fait là bas). Je te préviendrai si ça devait se jouer à Valdo.

HS2: Arrêt Porte des Alpes.

Pour tes raquettes, il y a de quoi faire sur Lyon et même des classimiens ;)

tu me diras l'heure pour dimanche, j'essaierai de venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous pouvez passer au tc Rhodia Vaise pour le double mixte organisé de 14h à 20 h pour accueillir les nouveaux adhérants et faire des rencontres! pour 6€ (au total) il y a même un petit apéro dinatoire en fin de journée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous pouvez passer au tc Rhodia Vaise pour le double mixte organisé de 14h à 20 h pour accueillir les nouveaux adhérants et faire des rencontres! pour 6€ (au total) il y a même un petit apéro dinatoire en fin de journée :rolleyes:

faudra passer le bonjour à Maria pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

Je vous dis à demain si jamais j'arrive à trouver !

Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je te donne ça asap.

et alors et alors ?? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai une ptite question au Lyonnais de notre forum :)

je serai sur Lyon plus précisément a Vénissieux pour des raison profesionels de mi février a mi avril et de juin a Aout.

Etant au bureau de mon club je cherche un club qui accepte les adhérents licencier dans un autre club

auriez vous des club a me conseiller sachant qu’étant nouveau sur Lyon je ne connais personne donc la facilité de trouvez des partenaires et la distance sont important dans mon choix :)

je vous remercie d'avance pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

viens chez moi au tcm5, c'est ma deuxième maison. On y est bien, il fait bon. Le TCM5, c'est au point du jour à Lyon 5ème. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas en mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens chez moi au tcm5, c'est ma deuxième maison. On y est bien, il fait bon. Le TCM5, c'est au point du jour à Lyon 5ème. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas en mp wink.gif

Yan n'est plus actif sur le forum ? vous avez des nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez ces clubs ?

Il faut que je choississe en comparant tarifs (adhésion + cours), horaires et distance de mon lieu de travail pour jouer le soir (cours adulte et + si affinité) mais si vous avez des conseils, je prends :)

- Charly (292€)

- Brignais* (303€)

- Millery (253€)

- Orlienas (186€)

- Grigny* (150€)

- Irigny* (375€)

- Vourles* (365€)

- Vernaison (225€)

- Montagny (290€)

- St Genis Laval (295€)

*court couvert disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irigny tres bon club, sinon il y a aussi Pierre Benite, tres convivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le plus cher, donc ça m'étonne pas :P

Cependant, les cours sont le lundi soir, ça m'arrange moins.

Mince, pas vu Pierre-Bénite, j'me renseigne.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à irigny les cours sont de qualité, si tu es très tourné compet' c'est l'un des meilleurs clubs de l'ouest lyonnais.

juste à côté, plus convivial mais avec une volonté marquée de développer le club et la compet, Pierre Bénite.

Le BE est top et à le voir jouer, c'est à pleurer; il met des roustes en marchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BE ?

Non, j'suis pas trop tourné compet', mais c'est ce que j'ai compris, avec Aurelie la prof : les 2 autres crénaux du soir sont pour les entrainements compétition.

J'veux juste reprendre en jouant régulièrement (d'où les cours) et rencontrer de potentiels futurs partenaires pour jouer en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×