alex684 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Pourquoi avoir attendu autant ? Je trouvais le tarif correct par rapport à d'autres multi de qualité.imagine que j'en tombe amoureux, pour ne plus en retrouver c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Tu ne réponds pas à ma question. Sinon j'ai bien compris qu'il ne se fait plus, mais je voulais voir ce que ce recoil valait par pure curiosité. @ Titouess : Pour la tension Tambouil m'a dit 25/24 sur pure drive. Du coup je sais plus quoi faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 vois par toi même,suis tambouil,que te dire de plus,sur tous les sites il est indiqué de baisser en tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 testes en 25/24 et vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Mp envoyé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 bon test ! la production s'est arrété il y a un moment déjà donc les garnitures doivent avoir 2 ans minimum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Oui je sais. Mais comme j'ai du mal avec les multi j'espère que ce recoil m'ira bien. Et quand il n'y en aura plus je passerai à autre chose. J'espère qu'il n'aura pas trop perdu de ses propriétés du fait qu'il ait un certain âge. @ Tambouil : merci. Je vais le tester sur la première garniture à la tension que tu me conseils. On verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 J'en ai posé à 25/24 pour moi sur wilson pro open et BB DC Pro et c'était nickel (j'aime le ferme et plutôt les mono). A 22/21 sur la Volkl O6 de ma fille, c'était bien aussi pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 oui, d'autant que le montage prefere est pht/excel à 25/24. tendre moins n'aurait pas de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Jusqu'ici je n'ai pas eu le temps d'essayer grand chose. J'ai repris le tennis il y a quelques mois après 19 ans d'arrêt. Le premier cordage qu'on m'a mis était l'hybride PHT/Xcel 1,25/1,30 en 25/24 après le cordage d'origine qui était de l'xcel (les cordes de xcel se baladaient trop à mon goût). Et j'avais bien aimé. Mais mon bras lui n'a pas aimé. Ceci dit je l'avais plus apprécié après quelques heures de jeu. Peut être s'était-il légèrement détendu ? Le cordage est-il réputé pour se détendre vite ou pour bien garder sa tension ? C'est à ce niveau que la différence se fera. Car le recoil garde t'il bien sa tension ? Auquel cas je ferais mieux de le tendre à 24/23. Ou s'il perd assez vite il vaudrait mieux le tendre à 25/24. Les autres que j'ai testé je n'ai pas accroché pareil. J'ai essayé du TGV 1,35 en 25/24. Mauvaises sensations. Ensuite du HDX tour 1,35 en 24/23. Mauvaises sensations aussi mais le peu que j'ai joué avec j'avais quand même l'impression d'un léger mieux. Il va aussi falloir que je reprenne l'entraînement pour améliorer ma technique. Car faire des matchs de compet sans s'être entraîné avec un nouveau cordage, c'est pas évident. Et j'ai un tournoi qui va bientôt démarrer. Je mise beaucoup sur ce recoil pour retrouver de bonnes sensations à la frappe et pouvoir lifter un peu plus qu'avec les multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Tu as de Recoil en stock ? Parce que sans ça, va vite falloir que tu trouves autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 il en a au moins 4,mais sont stock risque bien de se tarir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Je sais qu'il ne se fabrique plus donc je passerai à autre chose après. C'est juste le temps que mon bras se remette des douleurs. Sachant que je ne casse pas beaucoup. Et puis si le recoil ne me convient pas j'essaierai d'autres cordages. Quitte à repartir sur de l'hybride si je ne trouve pas de multi qui me plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Pour ceux que ça intéresse, je vends 4 garnitures neuves de prince recoil, ou à échanger contre du HDX Tour. Annonces sur la Brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Pour ceux que ça intéresse, je vends 4 garnitures neuves de prince recoil, ou à échanger contre du HDX Tour. Annonces sur la Brocante. oui on a vu , le prix aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Oui, et tu as quelque chose à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Oui, et tu as quelque chose à dire ? non je l'ai dit je crois ? bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 mdr jesz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 non je l'ai dit je crois ? bonne vente à toi Merci. Mais plutôt que de faire des allusions, autant dire clairement ce que l'on pense. Chacun à sa liberté d'opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Merci. Mais plutôt que de faire des allusions, autant dire clairement ce que l'on pense. Chacun à sa liberté d'opinion. ah ben si tu veux ,alors: je trouve ton prix trop élevé (ma réaction fut celle-ci qd j'ai lu ton annonce : car je pensais que tu proposerais 2recoils pour un HDX en échange , surement pour compenser l'achat d'un HDX qui coute cher) Là tu places ton recoil au même prix que le HDx en "occas" et ils n'ont pas la même valeur commerciale ces 2 cordages ?qu'en penses-tu ? tiens si tu veux du hdx j'en vend une à 28€ fdp inclus (mp si interessé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Le recoil toutes garnitures confondues m'est revenu en moyenne au prix que j'affiche. Et je suis prêt à offrir les frais de port. Je ne suis pas là pour faire de la gratte dessus. Pour une garniture qui coûtait près de 40 euros quand elle était produite je trouve ça correct, et là on parle bien de valeur commerciale. D'autant qu'on le trouve encore à 16 euros + port sur ebay et 28 euros + port sur un autre site. Le HDX on le trouve en ce moment à 15,40 euros sur un site frais de port offerts et maxi 20 euros sur tous les autres sites, très loin des 28 euros. Voilà pourquoi je juge ça à peu près équivalent. Ceci dit, si personne ne veut du recoil, j'en prendrai acte et le conserverai pour jouer avec car il a beaucoup de qualité et c'est un cordage unique en son genre. En aucun cas je n'irai offrir deux garnitures de recoil contre une garnitures de HDX. J'ai une légère préférence pour le HDX car je le trouve plus tolérant. Voilà ce que je pense. La prochaine fois au lieu de faire des allusions, tu peux dire les choses clairement. Chacun à le droit de donner son opinion, ça fait parti des avantages d'un forum. A nos âges on peux s'exprimer gentiment même si on est pas d'accord, tu ne penses pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Le recoil toutes garnitures confondues m'est revenu en moyenne au prix que j'affiche. Et je suis prêt à offrir les frais de port. Je ne suis pas là pour faire de la gratte dessus. Pour une garniture qui coûtait près de 40 euros quand elle était produite je trouve ça correct, et là on parle bien de valeur commerciale. D'autant qu'on le trouve encore à 16 euros + port sur ebay et 28 euros + port sur un autre site. Le HDX on le trouve en ce moment à 15,40 euros sur un site frais de port offerts et maxi 20 euros sur tous les autres sites, très loin des 28 euros. Voilà pourquoi je juge ça à peu près équivalent. Ceci dit, si personne ne veut du recoil, j'en prendrai acte et le conserverai pour jouer avec car il a beaucoup de qualité et c'est un cordage unique en son genre. En aucun cas je n'irai offrir deux garnitures de recoil contre une garnitures de HDX. J'ai une légère préférence pour le HDX car je le trouve plus tolérant. Voilà ce que je pense. La prochaine fois au lieu de faire des allusions, tu peux dire les choses clairement. Chacun à le droit de donner son opinion, ça fait parti des avantages d'un forum. A nos âges on peux s'exprimer gentiment même si on est pas d'accord, tu ne penses pas ? tout à fait d'accord avec toi :j'ai juste donné mon sentiment et toi le tien = bonne vente à toi (je ne cherche pas du tout à faire baisser ton prix ) tu trouveras peut être preneur qui sait? (même si ce n'était pas dit stricto sensu :mon message était clair je pense ? n'importe qui qui l'a lu à compris que je trouvais ça trop cher ?non? après la valeur commerciale si c'est le prix de sorti : tu es ok avec tout ceux qui mettent pour leur raquette :valeur neuve 200€ pour des raquettes qui ont 10-15-20 ans, ce n'est plus leur valeur commerciale (actuelle) ? ma proposition à 28€ était une boutade car d'occas' le HDX se vend entre 12 et 16€ (c'est juste qu'on le trouvais pdt de long mois à 7-8€) et depuis le temps qu'il n'est plus produit les garnitures restantes ont qqs années dans le nez je pense) tu l'as où à 15.4€ fdp offert le HDX que je m'en fasse un stock? là je suis sérieux (tu parles de TWe europe en en prenant 4 pour avoir le seuil des 50€ avec le code 20% ) Enfin on ne va pas faire le buzz , polémique ou le débat comme c'est la mode actuellement , pour un cordage vendu d'occas' @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Je comprends. Pour ma part je ne l'ai jamais connu à 7-8 euros. J'aurais bien aimé. Pour la boutade à 28 euros je me suis douté mais j'ai fait l'idiot. Par contre pour les garnitures de hdx à 15,40 c'est tout à fait sérieux, voici le lien : http://www.setetmatch.net/garniture-tecnifibre-hdx-tour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Je comprends. Pour ma part je ne l'ai jamais connu à 7-8 euros. J'aurais bien aimé. Pour la boutade à 28 euros je me suis douté mais j'ai fait l'idiot. Par contre pour les garnitures de hdx à 15,40 c'est tout à fait sérieux, voici le lien : http://www.setetmatch.net/garniture-tecnifibre-hdx-tour.html ok mais faut arriver à 75€ pour les frais de port offerts, (ponctuellement de superbe promo sur ce site) sur ebay en allemagne il fut pdt longtemps à 7-8 je crois et j'avais du en avoir sur tennis point à moins de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites