Rodo Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 exact j'aurai pu passer mon BE à.....40 ans ! je ne suis donc pas un bon exemple par contre, t'es un super bon exemple pour le champignon d'à coté. Ptet que tu as envie de passer le DE d'ailleurs, non ? (il faut une sacrée dose de taf ceci dit : pédagogie, science, bio-médecine machin-chouette, raide quoi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 tu parlais à moi Rodo ? euh...ca m'a traversé l'esprit de changer de vie et de métier, mais comme je gagne bien dans mon job actuel, changer est un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Surtout avec la petite qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 ouais ca fait du monde à faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 ouais ca fait du monde à faire manger Ah ça, qu'est ce que ça bouffe les mômes... et encore, c'est rien compéré à une femme enceinte !! Euh, là sur le coup, je pense que je vais me faire lapider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 X) Oui j'adore les matchs, surtout quand on a le public avec soit, (j'ai perdu la finale samedi contre le 30/1 ancien 30 (7/5 7/6) pour la petite anecdote je perdais 4/0 au 2éme set ) J'ai encore 5 ou 6 tournoi qui m'attendent avant la fin de la saison, sa me ferra 5 ou 6 chance de gagner à 30/1 voir plus Bref, bien sur je n’abandonne pas les études J'espère que je pourrais me filmer pour vous donner une idée de mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Ah ça, qu'est ce que ça bouffe les mômes... et encore, c'est rien compéré à une femme enceinte !! Euh, là sur le coup, je pense que je vais me faire lapider... mais tu as raison ! c'est une ogresse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Ah ça, qu'est ce que ça bouffe les mômes... et encore, c'est rien compéré à une femme enceinte !! Euh, là sur le coup, je pense que je vais me faire lapider... et apres ça grogne d'avoir 15kg en trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 mais tu as raison ! c'est une ogresse en ce moment La/le 3eme est en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Elle arrive même bientôt à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 oui ca ne devrait plus tarder maintenant (terme le 5 avril), une chtite bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites