florico27 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Il y'en avait une à vendre sur le bon coin aujourd'hui, le vendeur me l'avait mise de côté elle était neuve mais entre tps quelqu'un lui en a donné le double j'aurai été curieux de voir les sensations que pouvait donner ce cadre atypique.... Citer
Gloumar Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Forget a aussi joué en Major x-one, très bonne raquette. J'en possède une, j'aime ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 J'espère qu'il joue en boyau intégral Vu comment il a démonté les copoly dans le dernier TennisMag Citer
+tambouil Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Il joue en hybride boyau/ rpm. Citer
PrinceRebel Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est devenu quoi MAJOR au fait ? :-/ ... Citer
PrinceRebel Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai trouvé : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tecnifibre Hé ben...j'aurais pas cru car Major était une marque assez élitiste par le passé ce qui n'est pas le cas pour Tecnifibre aujourd'hui qui propose pourtant de bons produits! Citer
totoro Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Major avait des cadres grand public pas trop chers comme ma Bullit. Citer
kutmasta Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 En parlant de ta major Bullit ca m a rappelé qu a peu près a cette époque la, j avais une raquette Rossignol que j adorais. Petit tamis, jaune avec une barre oblique en branches. Par contre je me souviens plus le nom mais qu est ce que je l aimais cette raquette! Citer
kutmasta Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Exact! Merci. J ai galère pour retrouver une photo sur internet mais ca y est, j en ai trouve une! Pas si petit le tamis finalement, c etait un 645... Citer
totoro Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Certes, petit tamis et assez lourde. Pas si facile à jouer. Citer
kutmasta Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Ct un 615. Ah c est bien ce qui me semblait. Sur la photo que j ai trouve il y a écrit 100 sur le paintjob mais ca doit être un autre modele Citer
alcyon69 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Il joue en hybride boyau/ rpm. Trop fort ! Vu son discours sur les copoly... il pose quand même du RPM sur SA raquette Citer
totoro Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Faites ce que je dis... Après, il y trouve des avantages, les autres l'utilise, il serait bête de ne pas le faire. Citer
alcyon69 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Faites ce que je dis... Après, il y trouve des avantages, les autres l'utilise, il serait bête de ne pas le faire. Sauf qu'au niveau de la cohérence... C'est pas vraiment ça quoi ;-) Citer
Messages recommandés