kef Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai débuté avec une Montana junior, une Mcenroe junior , puis une Gauthier (raquette de fille). Puis une Coq Sportif Noah 86 (toute noire, superbe). Puis une Prince Graftech DB 90 ( ) vers 89-90, une PK Asymetric 91-92 , encore une Prince mais plus basique (une Comp qq chose, 1ere fois deux raquettes identique pour les tournois). je commence mes tournois avec jusqu'en 94 : découverte de la Pro staff Original (qu'on appellera PS 6.0 85 dix ans après, à l'epoqie , c'etait le modèle "midsize"). J'en ai eu qq unes. Puis PS Tour 90 J'en ai eu qq unes aussi. Puis 2 Prestige Youtek pro l'année dernière. Cassé aucune . Pour le moment. Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Hey mais Kef, t'es un fan de Sampras? Je viens de comprendre, c'est pour ça que j'aime ton jeux en fait ... par phénomène d'imitation ton style tend plus ou moins vers un style épurée comme le sien (D'ailleurs, c'est marrant de voir le style de certain ... on dirait ceux de pros ... genre, Andrew il a un style à la Connors je trouve avec la coupe aussi ... ) Citer
solmhyrn Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors, dans l'ordre: <=81 : Raquette Bambino 82-84: bois Adidas 84-85: F200 Rossignol 86-88: Silver Ace Pro Kennex 89-92: Adidas je sais pas quoi, mais pas la Gtx en tout cas... 93-94: Yamaha secret 07 94-98: Head Pro tour ----------------------------- 2004 : Head Pro tour 2005-2007: Purestorm Team Babolat 2008-2011: Purestorm 08/09 Babolat Citer
kef Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Hey mais Kef, t'es un fan de Sampras? Je viens de comprendre, c'est pour ça que j'aime ton jeux en fait ... par phénomène d'imitation ton style tend plus ou moins vers un style épurée comme le sien (D'ailleurs, c'est marrant de voir le style de certain ... on dirait ceux de pros ... genre, Andrew il a un style à la Connors je trouve avec la coupe aussi ... ) Oui, j'ai MAJ ma fiche. Edberg Sampras, j'en ai bouffé des K7 videos !!! Des beaux ralentis de l'Usopen, répétés discretement devant le miroir du salon ! Citer
bentralala Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai commencé avec une adidas enfant il me semble, mais je me rappelle plus du tout du modèle Ensuite: Prince graphite light (violette) Head Radical 690 Head prestige classic 600 Head prestige intelligence 600 Head prestige flexpoint 630 Head prestige pro youtek 630 Yonex rd ti 80 lite Et pour bientôt: Prince rebel 98 Citer
sdp Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans l'ordre d'apparition: - donnay en bois - head junior (modèle ? bleue et violette. Un vrai diapason tellement ca vibrait) - lift - prince graphite midplus - major partners Ti (signée par Grosjean et devenue objet de décoration) - wilson kpro team fx - yonex rds 300 - yonex rdis 300 Citer
Messages recommandés