Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

Collection Nike 2011

Recommended Posts

:lol:

Mais pour te faire plaisir il y'auras les Zoom Breathe 2K11 :P

100mediaimag0008.jpg

nike-zoom-breathe-2k11-black-anthracite-sonic-yellow-white.jpg

nike-zoom-breathe-2k11-white-treasure-blue-obsidian.jpg

A combien seront les Zoom Breathe 2K11?

elles sortent quand ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Juillet et 1er Aout selon couleur comme écrit sur la photo que tu as quoté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée du modèle de tee shirt porté par Isner notamment?

il ressemble au showdown mais je ne crois pas que ce soit lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle :blink: :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trouvable ou? :D

EDIT: Je viens de lire que c'était des custom :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le p'tit plaisir d'un infographiste. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il l'embauche chez Nike nom de diou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les modèles pour 2012, des fois, on se demande si il ne vaudrait mieux pas qu'ils embauchent une nouvelle équipe... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les Nike Courbalistec 3.3 en verte, car mes barricade commençaient à trainer des pattes.

Bah j'en suis bien satisfait..Bon je les porte chez moi pour qu'elle se fasse car un peu mal au pied pour le moment mais c'est vraiment une bonne chaussure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les Nike Courbalistec 3.3 en verte, car mes barricade commençaient à trainer des pattes.

Bah j'en suis bien satisfait..Bon je les porte chez moi pour qu'elle se fasse car un peu mal au pied pour le moment mais c'est vraiment une bonne chaussure :)

CHANGEMENT DIRECTION (3e /11)

CONFORT EN JOUANT (4e /11)

Les - :

AMORTI (11e /11)

DYNAMISME (11e /11)

POIDS (11e /11)

On en parle sur le forum de Tennis Addict

Notre avis : Et si Rafa devenait encore meilleur en prenant les chaussures de Roger ? La Nike Courtballistec 3.3 a pourtant de vrais points forts, notamment avec son chaussant douillet très apprécié de nos testeurs (confort en jouant - 4e/11), et avec une excellente solidarité entre le pied et la chaussure, ce qui permet de changer rapidement et efficacement de direction sur dur (3e /11). Mais elle a aussi de gros points faibles. Lamorti, déjà constaté sur les version précédentes, est très faible (seulement 13% des chocs absorbés €“ 11e/11). Le poids, sans surprise, est le plus élevé de notre panel (469 g). Mais, alors que la Courtballistec 2.3 excellait par son dynamisme, la Courtballistec 3.3 obtient la plus faible note pour la mesure en laboratoire de la restitution dénergie de lavant-pied (10/20). De même, alors que sa devancière réussissait à parfaitement maintenir la cheville sans nuire à la liberté de mouvement du pied (20/20 au couple en torsion), la nouvelle chaussure de rafa est devenue un peu trop rigide (12,7/20 au couple en torsion). Vivement la 4.3....

Les résultats du test TENNIS ADDICT (note sur 20 des testeurs) :

Confort : 10

Sécurité : 14.4

Performance sur dur : 13.3

Maintien de la cheville : 16.1

Durabilité : 15.5

Changement de direction : 16.5

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et? :rolleyes:

Non parce que si je devais aussi lire des tests pour les chaussures, on s'en sort plus. Achetée hier, entrainement dans la foulée, un peu mal au pied normal.

Je les portes depuis ce matin, et je les trouve plus confort que mes Barricade donc déjà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les portes depuis ce matin, et je les trouve plus confort que mes Barricade donc déjà ..

mais ça va pas durer. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros problème des courtballistec 3.3 (surtout en version clay) et des nouvelles vapor, ce sont le fait que les lacets passent dans des bouts de tissus et pas dans des oeillets.

Au final, tu dois changer de chaussures pas parce que t'as bouzillé la semelle ou fait un trou sur le bord mais parce que t'as pêté le bout de tissu ou passait le lacet et donc elle est moins facile à serrer (surtout sur la courtballistec clay).

Donc pour le coup, je ne suis vraiment pas content de la courtballistec (et puis elle m'a fait une inflammation au pied aussi:()

Sinon au niveau design, rien à redire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celles-ci que j'ai maintenant !

Je remets un post que j'ai fourré dans un autre topic :

Je jouais en Vapor 8, coloris Roland Garros 2010.

Vu qu'elles étaient rincées, j'en ai changé la semaine dernière, les Vapor 8 de cette année en blanc et gris.

Quelques différences : déjà j'ai perdu 1 pointure (44 celles de l'an dernier, 43 celles-ci), ils ont changé les trucs où qu'on passe les lacets (avant c'était dans des trous, maintenant c'est des p'tits merdiers en tissus), et quelques changements esthétiques.

Tout ça juste pour dire que j'avais failli les commander sur le oueb, vu que je pensais que seule la "peinture" avait changé, et finalement les 44 étaient bien trop grandes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celles-ci que j'ai maintenant !

Je remets un post que j'ai fourré dans un autre topic :

Je jouais en Vapor 8, coloris Roland Garros 2010.

Vu qu'elles étaient rincées, j'en ai changé la semaine dernière, les Vapor 8 de cette année en blanc et gris.

Quelques différences : déjà j'ai perdu 1 pointure (44 celles de l'an dernier, 43 celles-ci), ils ont changé les trucs où qu'on passe les lacets (avant c'était dans des trous, maintenant c'est des p'tits merdiers en tissus), et quelques changements esthétiques.

Tout ça juste pour dire que j'avais failli les commander sur le oueb, vu que je pensais que seule la "peinture" avait changé, et finalement les 44 étaient bien trop grandes :whistling:

Me suis fait avoir une fois avec ça j'ai commandé des adidas feather en 46, trop petites :angry: pas moyen de les changer en plus obligé de les vendre 20e moins cher :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hésitant entre les Yonex SHT 307 et les Vapor 8 Tour (les grises :wub: ), je me demandais ce qu'il en était de la durée de vie de ces dernières ? Je joue principalement sur dur, et vu le prix j'aimerais autant les faire durer au moins 6 mois :ph34r:

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hésitant entre les Yonex SHT 307 et les Vapor 8 Tour (les grises :wub: ), je me demandais ce qu'il en était de la durée de vie de ces dernières ? Je joue principalement sur dur, et vu le prix j'aimerais autant les faire durer au moins 6 mois :ph34r:

Merci à vous :)

avantage SHT307.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques différences : déjà j'ai perdu 1 pointure (44 celles de l'an dernier, 43 celles-ci), ils ont changé les trucs où qu'on passe les lacets (avant c'était dans des trous, maintenant c'est des p'tits merdiers en tissus), et quelques changements esthétiques.

Tout ça juste pour dire que j'avais failli les commander sur le oueb, vu que je pensais que seule la "peinture" avait changé, et finalement les 44 étaient bien trop grandes :whistling:

C'est vrai ?

J'ai 2 paires neuves dans mon placard que j'ai jamais mises ?

Comme je mets toujours du 45, je les ai même pas essayé ! OUh là, faut que je regarde vite si elles me vont :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×