Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProduCD

Drive Z Lite grip cuir + plomb

Recommended Posts

Je pense comme d'autres que tu t'es trompé de raquette alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas grave il me faudra un petit temps d'adaptation et de toute façon j'essaierai avec le grip cuir, et de toute façon essayer de mettre du plomb ne va pas me tuer donc je testerai et si j'aime pas j'enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dites serieusement, et déjà c'était pour savoir si il y avait possibilité et que vous me conseillez mais voilà, à chaque fois que je pose une question tu m'envoies bouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pourquoi tu nous demandes notre avis si tu as déjà prévu de faire tout ça ... ??!

Aller, colles-y du plomb partout et reviens nous dire que tu as mal au bras dans 1 mois !

5 grammes de plomb ne me tuera pas si il est bien mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème. C'est que tu viens de changer de raquette il y a une semaine, ou deux ? Tu ne maitrises pas encore l'engin ou alors c'est avant tout technique, dans ton geste sans doute.

Si en aussi peu de temps tu veux mettre un grip cuir (10g) + du plomb (environ 5 ou 10g) c'est que tu penses trop que la raquette va te faire gagner. C'est quand même radical. Si radical, c'est que tu t'es trop trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais je sais mais c'est pour mieux me sentir sur mes gestes et après je sais qu'il y a une part de technique mais.

Le grip cuir fait +6 ou 7g par rapport à celui qu'il y a à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaites ma mère la déjà acheter sur un site, elle a été reçu et donc jvais pas lui dire que je ne veux pas celle-ci donc autant changer son équilibre

Tu l'as pas testée ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si testé 6-7h de jeu j'ai bien aimé mais après en avoir essayé une autre hier, j'ai remarqué que c'était quand même mieux, c'est une babolat, après pour vous dire laquelle, j'en sais rien. J'ai regardé son équilibre qui est à 33 je crois et 280g si je me rappelle bien et franchement elle était cool (c'était pas une pd lite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaites ma mère la déjà acheter sur un site, elle a été reçu et donc jvais pas lui dire que je ne veux pas celle-ci donc autant changer son équilibre

Bin, si !

si la raquête ne te convient pas il faut la renvoyer dans les 7 jours pour se faire rembourser. Crois tu que ta mère va apprécier si tu commence par la bricoler et qu'au bout du compte dans deux mois elle va rester au placard ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout à fait, enfin sa fait + de 7 jours qu'elle est chez moi donc c'est mort. Mais pas grave si c'est pas ce que je voulais, du moins je la préfère à mon ancienne head pct ti 2. Après l'adaptation fera le reste. Et ma mère s'en fous, c'est ma raquette du temps que je la pète pas c'est bon et que je joue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion de l'histoire : ne pas se faire offrir ses raquettes ^_^

Je sais de quoi je parle, c'est ma copine qui m'a offert mes k-blade ! si je lui dit, ca me saoule je vais changer, elle risque de me faire légèrement la tête :whistling:

normal :stuart:

ca marche aussi pour les shoes : tu te les fait offrir, 4 mois plus tard, poubelle avec la semelle pulvérisée... joli le cadeau qui part a la poubelle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, un jour où ta mère vient te voir jouer en match, tu t'arraches comme un mort de faim sur une balle, un bon revers a une main qui fini la tranche sur le ciment... et BOUM brisée en deux la raquette (et c'est pour la bonne cause... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 grammes de plomb ne me tuera pas si il est bien mis

et le saturnisme, jeune homme ?

on en meuuuurt ! comme le nooooord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir, un jour où ta mère vient te voir jouer en match, tu t'arraches comme un mort de faim sur une balle, un bon revers a une main qui fini la tranche sur le ciment... et BOUM brisée en deux la raquette (et c'est pour la bonne cause... :whistling: )

Oui j'avoue, mais bon pas grave, faut pas se focaliser seulement sur son materiel. La technique :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris tambouil

Le saturnisme est une maladie (intoxication) causée par le plomb.

Il a de la culture le tambouil.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, mais bon pas grave, faut pas se focaliser seulement sur son materiel. La technique :w00t:

Voilà une bonne initiative, à mon avis ton problème vient surtout de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de revenir d'alsace ( mes grands-parents ) et donc j'ai mis le grip cuir + surgrip et je vais voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai test et c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec une raquette vraiment en tète comme sa au niveau de la visée sa doit pas ètre super ^^

Je ne sais pas ta corpulence ni ton age, mais fait gaffe a pas trop rajouter de plomb a ta raquette,

Elle risque d'ètre moins maniable et pour les services ton bras va avoir mal :)

Quoique avec une raquette de 255 g tu peu encore ajouter du poids sans avoir trop mal au bras :D

Par contre je ne vois pas trop pourquoi ton amis 15 t'a proposé cette raquette ? car elle est plutot faite pour des gens de - 14 ans et sera sans doute vite a changer, Une drive Z tour aurait été peut-ètre plus approprier a tes envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je continue sur ce post .. car cela ressemble a ma question

mon fils 12 ans classement 30

babolat Z drive lite depuis 2 ans cordage challenger nyltech 1.32 23.5kg

aujourdhui je suis a 274 grammes cordees + surgrip

je veux petit a petit le faire deplacer l'equilibre vers 32cm et le poids vers 295 (sans cordage et sans grip)

sur 3-4 ans

1 test +12 grammes dans le manche

~ 1 cm de moins sur l-equilibre

est ce raisonnable pour cette nouvelle saison ?

apres je ne parle que de mesures statiques .. aucune idee de la modif du swingweight

voila j'attends vos avis , merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×