CeD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 M**** ça c'est la loose... C'est clair que tu était sur une bonne série de victoire. Repose toi bien. Pour ta cheville elle s'est a moitié tordu ou c'est une douleur qui est apparu comme ça ? pense à mettre de la glace sur ta cheville dans tous les cas. Si ça gonfle consulte... Bonne chanc Douleur apparue comme ça. J'avais une douleur au genou droit avant de partir tout à l'heure, rien de grave, mais c'est la cheville gauche qui a lâché Je compte aller chez le médecin dès demain matin, pour savoir ce que c'est. J'ai peur d'une nouvelle tendinite après le poignet droit en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakalz Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Solmhyrn:C'est ça les vieux, ça se claque tôt si ça doit se claquer.... ... C'est clair..... une bonne baffe d'entrée ça les calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Douleur apparue comme ça. J'avais une douleur au genou droit avant de partir tout à l'heure, rien de grave, mais c'est la cheville gauche qui a lâché Je compte aller chez le médecin dès demain matin, pour savoir ce que c'est. J'ai peur d'une nouvelle tendinite après le poignet droit en fait. Bon, j'arrive à poser le pied ce matin, et je n'ai pas de douleurs en marchant ou en montant les escaliers. Par contre, faut pas que je mette le poids sur l'extérieur du pied gauche sinon ça lance un peu. Un peu de Ketum et ça devrait aller. Si la douleur persiste, j'irai consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Bon, j'arrive à poser le pied ce matin, et je n'ai pas de douleurs en marchant ou en montant les escaliers. Par contre, faut pas que je mette le poids sur l'extérieur du pied gauche sinon ça lance un peu. Un peu de Ketum et ça devrait aller. Si la douleur persiste, j'irai consulter. Fais gaffe quand même. Vu ton programme à venir, tu prends des risques d'aggravation, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Je compte pas jouer si j'ai vraiment mal. Mais ça m'arrive de temps en temps d'avoir des douleurs comme celles-là qui partent en 2-3 jours, donc à voir en temps et en heure. Déjà, faut savoir que prendre de moi-même la décision de ne pas aller à un entrainement, c'est plutôt rare. Je peux être tête brulée des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Je compte pas jouer si j'ai vraiment mal. Mais ça m'arrive de temps en temps d'avoir des douleurs comme celles-là qui partent en 2-3 jours, donc à voir en temps et en heure. Déjà, faut savoir que prendre de moi-même la décision de ne pas aller à un entrainement, c'est plutôt rare. Je peux être tête brulée des fois Pareil. J'ai toujours des restes de mon torticolis, et je joue quand même Heureusement dernier match dimanche puis après rien avant février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 3 à 4 matchs de prévus d'ici à mercredi de la semaine prochaine, et après, repos jusqu'à début Janvier. Mais là, ça va mieux (je sens une petite douleur de temps en temps, mais rien comme hier en revenant chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 [...] Et après on dit que les femmes sont des pipelettes je t'envoie un MP dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 CHTIT Gash : V : 6/4 6/3 : 15/1 : Tournoi de Castelnaudary (2ème tour) Bon beh deuxième match de l'année, deuxième victoire ça fait du bien. J'ai joué un jeune qui je pense ne restera pas 15/1 à la fin de l'année, avec son beau jeu complet et aux coups puissants ; il a gagné à 15 adulte hier soir et paraissait fatigué. Le premier set a été assez accroché, on a gagné chacun notre service jusqu'à 2-2 puis je me suis fait breaker comme lundi dernier au premier tour à ce moment-là, 3-2 pour lui donc. Fort heureusement, comme lundi, j'ai eu un coup de boost au bon moment, ce qui m'a permis de mener 4-3. Et là j'ai réussi à faire le break sur un jeu super accroché ou franchement ça se joue à pas grand chose, j'ai eu je sais pas combien de balles de jeu, et lui en a eu 2 ou 3. Mais je n'ai pas tremblé. Malheureusement je perds mon service derrière, en étant agressé comme pas possible, il est vraiment aller se le chercher ce jeu. On tourne, 5-4 pour moi, il sert, je marque 2 points pas mal, une faute de mon côté, une faute chez lui, et sur la balle de set, il me déborde complètement sur le coup droit, je lève la balle, assez longue, et je sais pas pourquoi au lieu de suivre et finir au filet, il a suivi à moitié et finalement à reculer, il reprend ma balle en demi-volée dans le filet, premier set pour moi. Deuxième set y'a eu que moi sur le terrain, il ne se battait plus, il était déçu et fatigué. Je mène 4-0 en 15 minutes. Et je commets 2 fautes sur des attaques de coup droit, 4-1, puis il fait un super jeu de service derrière, 4-2. Je mets mon service, 5-2, et là encore il me sort un jeu super solide sur son service, 5-3. Le dernier jeu se passe relativement bien, je ne suis pas trop inquiété je mène 40-15, je rate ma balle de match d'un rien en prenant la bande sur un revers long de ligne. Et la balle de match je lui fais faire la faute en le harcelant sur son revers. Voilà voilà, on a joué avec des Babolat Gold (normalement des Dunlop Fort), et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ces balles, plus molles que celles avec lesquelles j'ai l'occasion de taper d'habitude, j'avais vraiment de bonnes sensations alors que lui n'a pas du tout aimé. Prochain match vendredi ou samedi (si samedi ça double) à 4/6, un prof que j'ai déjà joué et que j'avais battu très très difficilement y'a 3 ans, donc affaire à suivre. J'ai le temps de récupérer au moins. En attendant, c'est bon pour le moral et la confiance, même si c'est toujours à classement inférieur. Allez maintenant dodo après cette journée bien remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Merci ! Oui oui on peut la passer en interne, mais il faut avoir à son compte 5 années de titularisation (donc au plus tôt dans 6 ans puisqu'il y a l'année de stage pour valider la titularisation), et ensuite les places sont très chères pour bénéficier d'aménagements d'horaires. Il y a en cours avec moi une prof en lycée qui l'est depuis l'âge de 24 ans, elle en a 39 c'est la première année où elle en a obtenu un, sinon tu ne peux pas être sûr d'être dispo pour suivre la prépa à la fac... en sachant aussi qu'il y a des épreuves qui diffèrent et en général pas pour te faciliter la tâche, donc il est évident que je préfèrerais l'avoir tant que je suis encore dans les études, sans boulot à côté ni enfant ni soucis d'emploi du temps etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Bravo Chtit Gash : j'appréhende la reprise des tournois en janvier. Visiblement, tu négocies bien le sujet. jouer en perf après avoir eu un match accroché, sans trop puiser dans les réserves , c'est un bon scénario pour attaquer le match dans de bonnes conditions. Alors bon match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Héhé merci kef, sympa ! En plus normalement je serai frais vu à priori y'a plus de chances que je joue samedi que demain, mais même si c'est demain vu que je me repose aujourd'hui je serai prêt. En tous cas ça fait du bien de commencer la saison sans perdre, et une perf d'entrée serait vraiment fabuleux ! PS : très bon choix d'avatar je suis fan et l'ai suivi ces 3 derniers jeudis sur w9 ! En avant pour la prélogie à partir de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Attention à ne pas taper dans la spécialité locale avant ton match. Pour les Starwars, je ne suis pas fan de la prélogie, ni même des éditions spéciales ( HAN SHOT FIRST !!! ). Encore que le boulot réalisé sur l'Empire était necessaire (surtout Bespin, mais oups...). Par contre Clone Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Lol moi je suis fan donc j'aime tout ! Sinon ils veulent pas me la filer cette boîte de cassoulet que j'attends tant purée ! Si la prochaine fois ils me la filent toujours pas je balance le match mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 CeD : 30/2 : 9/12 : D : 6/1 6/1 : 30/1 : Tournoi Interne - demi-finale Défaite plutôt logique. Le gars est un bon 30/1 et est très régulier. Moi, je veux un peu trop en faire dès que j'ai une opportunité, et je vendange un peu. On a eu plusieurs jeux serrés, mais à chaque fois j'ai fait la faute en premier. Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas le sentiment d'avoir mal joué, seulement d'avoir trop forcé pour conclure les points. Et puis surtout, je n'ai pas senti de douleur à la cheville. Enfin, la chevillière m'a fait mal à la fin du premier set, mais avec ou sans, je me suis bien senti. Je compte jouer un set avec encore demain soir pour mon autre match à 30/1, mais bon, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 CeD : 30/2 : 9/12 : D : 6/1 6/1 : 30/1 : Tournoi Interne - demi-finale Défaite plutôt logique. Le gars est un bon 30/1 et est très régulier. Moi, je veux un peu trop en faire dès que j'ai une opportunité, et je vendange un peu. On a eu plusieurs jeux serrés, mais à chaque fois j'ai fait la faute en premier. Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas le sentiment d'avoir mal joué, seulement d'avoir trop forcé pour conclure les points. Et puis surtout, je n'ai pas senti de douleur à la cheville. Enfin, la chevillière m'a fait mal à la fin du premier set, mais avec ou sans, je me suis bien senti. Je compte jouer un set avec encore demain soir pour mon autre match à 30/1, mais bon, on verra ta encore un match alors que tu as perdu... sinon la chevillère n'est peut-être pas adaptée à toi si elle t'as fait mal... dommage, le score est sévère mais bon, si c'était accroché ça passera la prochaine fois peut-être bonne chance pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 ta encore un match alors que tu as perdu... sinon la chevillère n'est peut-être pas adaptée à toi si elle t'as fait mal... dommage, le score est sévère mais bon, si c'était accroché ça passera la prochaine fois peut-être bonne chance pour demain soir Elle ne m'a pas fait mal toute la journée, mais là, à force de marcher sur une couture, ça a fait un peu trop mal. Alors, le match de demain, c'est pour le tournoi en poules (où je me suis fait mal lundi). Encore 2 matchs de prévus (demain et mercredi à 30/3). C'est con, on fait pas de petite finale, j'aurai bien aimé contre l'ancien 2nde série qui a perdu dans l'autre demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Elle ne m'a pas fait mal toute la journée, mais là, à force de marcher sur une couture, ça a fait un peu trop mal. Alors, le match de demain, c'est pour le tournoi en poules (où je me suis fait mal lundi). Encore 2 matchs de prévus (demain et mercredi à 30/3). C'est con, on fait pas de petite finale, j'aurai bien aimé contre l'ancien 2nde série qui a perdu dans l'autre demie ah ok t'es sur 2 tournois j'avais pas capté c'est clair, c'est ça que je trouve dommage au tennis, à part au JO y'a pas de petite finale, c'est toujours agréable de voir un autre match...c'est clair contre un ancien 2nd série ça aurait été autre chose mais comment ça se fait qu'il ai perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 ah ok t'es sur 2 tournois j'avais pas capté c'est clair, c'est ça que je trouve dommage au tennis, à part au JO y'a pas de petite finale, c'est toujours agréable de voir un autre match...c'est clair contre un ancien 2nd série ça aurait été autre chose mais comment ça se fait qu'il ai perdu ? Bah, il a pas mal perdu (il a arrêté quelques années, et a peut-être eu quelques blessures), et le gars en face, c'est un NC qui arrive en finale après 7 matchs et aucun set perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 9/12/2010 : 30/4 VS 30/5 : V 5/7 6/4 6/1 - 5e journée Tournoi tennis par équipe Lyon 1 Compte rendu ici 1e victoire officielle de la saison, que ça fait du bien :D :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 9/12/2010 : 30/4 VS 30/5 : V 5/7 6/4 6/1 - 5e journée Tournoi tennis par équipe Lyon 1 Compte rendu ici 1e victoire officielle de la saison, que ça fait du bien :D :D . Bravo mick ! Belle victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Merci ppod, en effet belle victoire car acquise dans la douleur. Dommage qu'on perdre 2/1 en terme de match, mes 2 coéquipiers n'ayant pas réussi à battre leurs adversaires. On espère faire mieux pour les prochaines journées, car on doit les rattraper (cause : intempéries pluie et neige durant les 2 semaines d'avant sur Lyon). Par contre là je suis sur les rotules aujourd'hui ^^. Il m'a bien crevé le guguss ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 CHTIT Gash : V : WO : 4/6 : Tournoi de Castelnaudary (1/8 finale) Bon beh pour jouer la perf c'est râté pour aujourd'hui, sa femme est sur le point d'accoucher donc normal qu'il veuille rester après d'elle. En attendant, j'attendais beaucoup de ce match étant donné que la seule fois qu'on s'était joué, il y a 3 ans, j'avais remporté le match. Donc bon, des regrets de ne pas avoir joué mais une petite satisfaction puisque +1 pour le V-E-2I-5G lol ! Et de 3 victoires ! Alors du coup ça fait vraiment un bond pour demain vu que je jouais à 2/6. C'est un jeune de 1994 qui était à 4/6 l'an dernier, un de mes potes l'a joué je vais l'appeler pour voir si il peut pas me filer quelques conseils. Le juge arbitre vient de me dire qu'il était pas en forme et que c'était l'occasion où jamais pour moi, donc je sens que je vais tout donner demain, y'a tellement d'enjeu là... Par contre une petite question, je joue à 16h30 et j'ai normalement entraînement de 12h à 13h30, vous feriez quoi vous vous iriez un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 CHTIT Gash : V : WO : 4/6 : Tournoi de Castelnaudary (1/8 finale) Bon beh pour jouer la perf c'est râté pour aujourd'hui, sa femme est sur le point d'accoucher donc normal qu'il veuille rester après d'elle. En attendant, j'attendais beaucoup de ce match étant donné que la seule fois qu'on s'était joué, il y a 3 ans, j'avais remporté le match. Donc bon, des regrets de ne pas avoir joué mais une petite satisfaction puisque +1 pour le V-E-2I-5G lol ! Et de 3 victoires ! Alors du coup ça fait vraiment un bond pour demain vu que je jouais à 2/6. C'est un jeune de 1994 qui était à 4/6 l'an dernier, un de mes potes l'a joué je vais l'appeler pour voir si il peut pas me filer quelques conseils. Le juge arbitre vient de me dire qu'il était pas en forme et que c'était l'occasion où jamais pour moi, donc je sens que je vais tout donner demain, y'a tellement d'enjeu là... Par contre une petite question, je joue à 16h30 et j'ai normalement entraînement de 12h à 13h30, vous feriez quoi vous vous iriez un peu ou pas ? je ferai un entrainement léger avec un long échauffement, et des gammes à vitesse progressive, pour arriver ensuite avec de bonnes sensations. mais rien qui puisse entamer ton potentiel physique. et manger des pâtes juste apres l'entrainement pour cracher le feu pr le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 CeD : 30/2 : 10/12 : D : 6/1 7/6 (8) : 30/1 : Tournoi Janzé - phase de poule - match 2 Le premier set est la copie parfaite de mon match d'hier. J'ai des occasions, mais je les vendange complet. Aucun jeu n'a pas eu de 30A, sauf celui que je gagne blanc. Deuxième set, je me calme, je décide de construire un peu plus les attaques, notamment sur les passings où je fais jouer un peu plus le gars en dessous du filet pour le décaler en un ou deux coups. Bien efficace quand j'arrive pas à passer mes revers. Je mène 3/0 tranquillement, mais je retourne dans ma spirale à la con, et je me prends 5 jeux dans la vue. Là, re-calme, je reviens à 5-5 puis 6-5. Je recommence à vendanger, et hop, tie-break. Il a des balles de match, j'ai des balles de set, dont une où mon lob est énorme, et il n'arrive pas à renvoyer. Je serre le point, je commence à lui balancer les balles, et là, je le vois qui m'indique qu'il veut remettre 2 balles. Pour moi, le lob était bon (je l'ai pas senti partir plus que ça), mais je la joue honnête en disant que je suis pas le mieux placé pour juger ça. Il ne veut pas que le set se joue sur une balle plus ou moins litigieuse, mais il n'est pas capable de dire si la balle est vraiment faute ou pas. Juste qu'il a "un doute". Résultat, je dégoupille complet et je fais des fautes sur les 3 balles que je touche après. Le positif : - la cheville a encore bien tenu, je suis soulagé, - j'ai su changer mon plan de jeu et il faut vraiment que je joue avec ma tête et pas vendanger comme j'ai fait, - d'après mon adversaire, je jouais 30/1 facile dans le 2ème dès que je jouais un peu plus posé et placé. Le négatif : - frustration de la balle où je gagne le set mais en fait non, - j'aurai du le gagner ce match-là, 100 fois au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites