Mitch Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 ayé!!!!!! après une dizaines de matchs j'ai claqué mon cordage...mais dans les travers!!! et cela à cause de l'usure normal!!! TOUR BITE IS GOOD MY FRIEND!! Le TB semble peter par les travers. J'ai egalement cassé deux fois sur les travers. j'en reviens un peu du TB. C'est vrai que cq prend incroyablement le lift mais c'est trop sec et usant. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Le TB semble peter par les travers. J'ai egalement cassé deux fois sur les travers. j'en reviens un peu du TB. C'est vrai que cq prend incroyablement le lift mais c'est trop sec et usant. A suivre ... D'ou l'intérêt de l'hybrider avec du boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 D'ou l'intérêt de l'hybrider avec du boyau Certes, mais le TB aurait sans doute plus sa place sur les montants apres , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Le TB semble peter par les travers. J'ai egalement cassé deux fois sur les travers. j'en reviens un peu du TB. C'est vrai que cq prend incroyablement le lift mais c'est trop sec et usant. A suivre ... tente avec du 1.30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 tamb? tu crois que ça le ferait du tour bite sur une instinct MP ytk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 tamb? tu crois que ça le ferait du tour bite sur une instinct MP ytk le cordage est à adapter aux besoins du joueur, mais vu la paleur de diametre, c'est une solution envisageable. (j'ai un client qui le fait sur sa LM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 j'dis cela car à plusieurs reprise la instinct est citée comme un "must have", alors je me dis que le résultat que j'ai avec mon extrême MP (excellent rendement), sur la instinct MP on devrait s'approcher de la perfection ou presque....il dit quoi ton client en LM ? la paleur de diametre==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 j'dis cela car à plusieurs reprise la instinct est citée comme un "must have", alors je me dis que le résultat que j'ai moi avec mon extrême MP (excellent rendement), sur la instinct MP on devrait s'approcher de la perfection ou presque....il dit quoi ton client en LM ? que plus jamais il ne jouera en alu power rough; il a le cadre le plus complet qu'il rêvait. (grip cuir babo + 2x4g à 3 et 9h, TB 1.20 23/21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 cadre instinct MP commandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 cadre instinct MP commandé!!! avec ou sans custo ? palette de diametreS (de 1.15 ->1.30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Tambouil, concrètement, cela va changer quoi de passer d'une jauge 1.15 à 1.30 en 22/21 sur ma BLX? Savoir si cela vaut le coup vu que la jauge 1.15 me va très bien après 2/3heures de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Cadre 1 : Montants : TB 1.30 a 22.5 Travers : TB 1.20 a 20.5 Feedback : Ce set-up est vraiment tres bon. Ca prends les effets d'enfer, on a un tres bon controle, mais surtout il ammene ce surcroit de confort et de tolerance dont, a mon sens, manque une version 1.25 en 'full bed'. Un set-up vraiment tres reussi, qui fonctionne a merveille. Concernant les -2 sur les travers, je pense qu'il y a un tres leger impact sur le controle (un peu moins qu'avec un 23-22 en 1.25 'full bed', et ce, malgré une jauge 1.30 sur les montants) mais un impact notable sur le confort où le cordage offre un plus de moelleux et moins d'engagement pour un resultat identique. Du tres bon ! Well done Tambouil ! Excellent set-up indeed ! Cadre 2 : Montants : TB 1.30 a 22 Travers : Vanquish a 21 Feedback : Ben je ne comprends pas mais malgre avoir tomber la tension j'ai toujours cette sensation d'abominable planche. De plus, vraiment aucune sensation avec ce set-up. Le Vanquish, sans doute un excellent cordage 'on its own' degrade le TB. Pour moi cette hybride ne fonctionne pas. En tout cas, pas en l'etat. Peut etre faut il encore continuer a bricoler la tension mais bon.... Pour moi ce set-up restera un mystere. Sur le papier ca avait l'air sympa, mais sur le terrain c'est sans saveur, sans tonus et surtout sans aucune sensation. Incontestablement une grande deception. A noter que j'avais precedemment teste cet hybride avec un TB 1.25 a 23 et le Vanquish a 22 ... avec les meme conclusions malheuresement. Cadre 3 : Montants : RPM 1.25 a 23.5 Travers : Boyau Tonic + 1.35 a 22 Feedback : set-up vraiment super souple et confortable. C'est doux et onctueux comme j'aime, par contre mieux vaut etre bien en jambe car ca envoie du bois. Un hybride qui fonctionne bien pour qui recherche confort et tolerance mais le controle n'est pas son fort (a cette tension en tout cas). Je ne me souvenais pas que le RPM etait aussi confortable. Il faudrait que je le reteste en 'full bed', sans doute n'a t-il pas besoin d'etre hybrider. Ca m'a donne envie de re-tester du RPM en 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Cadre 1 : Montants : TB 1.30 a 22.5 Travers : TB 1.20 a 20.5 Feedback : Ce set-up est vraiment tres bon. Ca prends les effets d'enfer, on a un tres bon controle, mais surtout il ammene ce surcroit de confort et de tolerance dont, a mon sens, manque une version 1.25 en 'full bed'. Un set-up vraiment tres reussi, qui fonctionne a merveille. Concernant les -2 sur les travers, je pense qu'il y a un tres leger impact sur le controle (un peu moins qu'avec un 23-22 en 1.25 'full bed', et ce, malgré une jauge 1.30 sur les montants) mais un impact notable sur le confort où le cordage offre un plus de moelleux et moins d'engagement pour un resultat identique. Du tres bon ! Well done Tambouil ! Excellent set-up indeed ! avec plaisir. faudrait retenter à 23/21 si un chouye de contrôle nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 avec plaisir. faudrait retenter à 23/21 si un chouye de contrôle nécessaire. oui sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Tour Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 Cadre 1 : Montants : TB 1.30 a 22.5 Travers : TB 1.20 a 20.5 Feedback : Ce set-up est vraiment tres bon. Ca prends les effets d'enfer, on a un tres bon controle, mais surtout il ammene ce surcroit de confort et de tolerance dont, a mon sens, manque une version 1.25 en 'full bed'. Un set-up vraiment tres reussi, qui fonctionne a merveille. Concernant les -2 sur les travers, je pense qu'il y a un tres leger impact sur le controle (un peu moins qu'avec un 23-22 en 1.25 'full bed', et ce, malgré une jauge 1.30 sur les montants) mais un impact notable sur le confort où le cordage offre un plus de moelleux et moins d'engagement pour un resultat identique. Du tres bon ! Well done Tambouil ! Excellent set-up indeed ! je voudrais comparer ce set-up avec du RPM Blast 1.30 (le set-up #3 m'a donné envie de re-tester le RPM). Selon vous a combien devrais-je le tendre pour avoir des sensations 'equivalentes' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 bon vu le nombre de retours positifs ça me donne bien envie de tester ces cordages vous me conseilleriez quoi sachant que je joue en black out 23/22 sur une speed mp grip cuir prise semi western lifteur revers à une main et jeu de plus en plus vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Commandé passée hier d'une bobine chez jeje Rien à dire, une tuerie en 1.15 22/21 sur la BLX. Déjà que j'avais du contrôle, alors avec le TB, je suis pleinement en confiance dans mes coups. Bref, ce qu'il me fallait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 je voudrais comparer ce set-up avec du RPM Blast 1.30 (le set-up #3 m'a donné envie de re-tester le RPM). Selon vous a combien devrais-je le tendre pour avoir des sensations 'equivalentes' ? teste à la mm tension pr comparer effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Pour ceux que cela intéresse, j'ai rédigé un petit test du Solinco Tour Bite 125 sur Tennis-Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 bonjour la compagnie, je joue en nando spin1.30 24*23 jusque la j'aimais bien et j'aime toujours mais disons que dans mon jeu vers l'avant je manque un peu de contrôle. J'aimerais faire 1 test en solinco et rpm blast vous me conseillez quoi comme jauge et tension sans perdre trop en confort si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Reçu ma bobine à midi :D Great !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 cela fait une semaine que je joues sur terre battue avec le T.B en 23/21 ...je dis que mettre 1 ou 2 kilos sup fait pas de mal...car la terre coincée dans la feutrine de la balle la rend plus lourde, et pour moi me pose un problème de contrôle et de douleur au coude!! balles utilisée tecnifibre, simple impression, fatigue, en tout cas mon bras et rincé Alors je pige pas, sur dur un régal....sur terre je m'épuise ________î Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 jéjé si tu passes par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 baisse la tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites