Alex9 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2015 OK, thanks, vu que j'ai un bon souvenir du tour bite que je retesterai mais le 4G que j'ai posé est génial aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 J aime beaucoup le tour bite soft mais je le trouve un peu raide Connaissez vous des cordes avec les memes caracteristique mais un peu plus confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 go4gold de chez discho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 go4gold de chez discho Jauge max 1.23 il me fait du 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 la jauge est un peu sous-estimee a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Le Go4Gold est plus rigide que le TB classique, bien plus contrôle que le TB soft, avec un feeling plus feutré il est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Quel diamètre de tour bite faudrait-il pour jouer avec une tension basse, genre 20/19..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Vu sur twitter la sortie du solinco hyper g Est ce le tour bite green car il est egalement treeees vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Merci de m'excuser pour la question bête qui va suivre J'ai en ma possession, deux garnitures d'hybride Solinco, le TB/Vanquish et Revolution/TruFeel, ces hybride étant prévus pour mettre le mono en montants et le multi en travers, étant revenu des mono, je me demandais s'il n'était pas possible d'inverser la pose ? Multi en montants et mono en travers ? Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Oui tu peux le faire mais tu perds tout l'intérêt de cet hybride car un mono comme le Tb en travers il va te tuer le multi en quelques minutes. Si jamais tu veux faire un hybride avec mono travers privilégies un lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 jamais de multi ou synthetic gut dans les montants, uniquement du boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Vu sur twitter la sortie du solinco hyper g Est ce le tour bite green car il est egalement treeees vert cest confirmé le solinco tour bite green s'appelera le hyper g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 cest confirmé le solinco tour bite green s'appelera le hyper g C'est dispo sur Tennis Warehouse US mais pas en Europe......http://www.tennis-warehouse.com/SolincoString.html Meme prix que le Tour Bite... J'en ai commande, ca arrive mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 C'est cool il le sorte en jauges fines 1.15 et 1.20. Hâte de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Essai du tour bite diamand rough 1.25 à 23/21 sur une Wilson 97S. J'ai manqué de feeling avec cette corde tant par le rendement que par les sensations donné, je lui préfère le TBS qui est plus complet pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 ça donne quoi en hybride le true feel avec le revolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 ça donne quoi en hybride le true feel avec le revolution? que ça va casser en 3 h, le true feel est très fragile, à utiliser quand on caresse la balle, ou gros problème de tennis elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Je viens de rejouer ce matin avec le tour bite Diamond rough, j'en suis à 3h de jeu et le cordage a déjà pas mal perdu en tension, il est déjà plus souple et j'ai gagné beaucoup en puissance voir un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 C'est dispo sur Tennis Warehouse US mais pas en Europe......http://www.tennis-warehouse.com/SolincoString.html Meme prix que le Tour Bite... J'en ai commande, ca arrive mardi. Alors, il donne quoi ce cordage ? Sur les premiers tests, il s'agirait d'un TB plus destinés aux amateurs comme nous, donc moins traumatisant et plus tolérant - avec une bonne réserve de puissance ? Tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Cest le tour bite grenn on en parle pas mal deja sur ce sujet Il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Je l'ai commandé en jauge 1.20 pour essayer sur la 97S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Alors, il donne quoi ce cordage ? Sur les premiers tests, il s'agirait d'un TB plus destinés aux amateurs comme nous, donc moins traumatisant et plus tolérant - avec une bonne réserve de puissance ? Tu confirmes ? Yes, sorry..y'a du retard a l'allumage....recu 3 garnitures mais c'est pas encore teste.. J'ai pas mal de boulot en ce moment, je peux jouer que 2 fois par semaine, c'est la misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Pour resumer le super g cest une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Comme tous les cordages y en a qu'aiment, y en a qu'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Pour resumer le super g cest une tuerie Comme tous les cordages y en a qu'aiment, y en a qu'aiment pas... Nan nan celui-là c'est vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites