JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 C nul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 C nul ????? C'est assez éloigné de l'original Alu montant je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 Oui, g pas trouvé génial !!! Du moins ça ma rien apporté !!!! Donc je vais...encore...changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 Y'a un problème avec la touche "!" du clavier on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Makouille si tu n'es pas fan du montage que je veux tester ( tour bite/vainquish ), tu as une tension a me proposer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Je parlais de ton setup alu/S gut... Connais pas le tour bite en hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Je parlais de ton setup alu/S gut... Connais pas le tour bite en hybride pas mal mais cisaille vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Je pensais faire 23/24...vu que la cadre est plus petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 attention au nombre de montants et de travers, la taille de la cadre n'est pas seule à prendre en consideration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 C pour la pro staff 97 LS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 ok !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 ouiiiiiiiiiiii !!!! on pose pas n'importe quoi à n'importe quelle tension au hasaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Pardon pour la ponctuation ? la tension vous paraît bonne ? Plus en travers qu'en montant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 c'est pas tres clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 de quel montage parle t on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 De l'hybride tour bite /vainquish....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 c'est fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Le vainquish?? Tu penses qu'il va vite casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 oui, y a un risque fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Ben je verrai.. Et pour la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 23/23 max sur ce cadre precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Même poids travers montant... Si je surtension les travers le vainquish va t il plus résister ??? Et puis c'est un cordage proposé par solinco donc ils ont bien du le tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 ça sert à rien de surtendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites