Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ACE

Vitesse service

Recommended Posts

Tu serviras juste en mode "hors concours" (comme moi) pour ne pas concurrencer les membres du club. Cet été, les vainqueurs ont fait 148 km/h (homme) et 110 km/h (femme).

:blink:

Il y avait beaucoup de monde ?

Le seul test que j'ai fait, c'est quand j'avais 14-15 ans ... et le plus rapide du club faisait du 190 (bon il était grand aussi, mais comparativement à même niveau les secondes séries tapaient vers les 165 à 175 )

Bah en tout cas, ça m'intéresse, ça peut être amusant, histoire de se fixer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

Il y avait beaucoup de monde ?

Une quinzaine d'hommes (au delà de 40 ans) et 5-6 femmes, tous 4eme série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par 50 cm par rapport à la ligne de fond ... tu es 50 cm en arrière ou en avant?

- Tu te mets 50 cm en arrière pour qu'au moment ou tu frappes la balle tu sois à hauteur de la ligne de fond?

- Te frappes 50 cm en avant au moment de la frappe?

la balle est tapée 50cm devant la ligne de fond (on la jète un peu en avant pour taper, pas pile au dessus de la tête dans le cadre d'un service à plat)

yusuke > je veux bien venir un jour, mais semaine prochaine, je suis en alsace :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serviras juste en mode "hors concours" (comme moi) pour ne pas concurrencer les membres du club. Cet été, les vainqueurs ont fait 148 km/h (homme) et 110 km/h (femme).

Heureusement que tu es hors concours, avec tes 180km/h. :)

Bon, moi, ça progresse, 150 ce matin avec le radar au filet et pas mal au dessus de 140.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animation radar aussi vendredi prochain au club...je devrais finir à la 1ère place, comme les 3 années précédentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es hors concours, avec tes 180km/h. :)

Bon, moi, ça progresse, 150 ce matin avec le radar au filet et pas mal au dessus de 140.

Tu t'es échauffé un peu avant? T'as servi des premières à fond les ballons ? (Moi, je pensais que en forçant à mort de chez mort tu pouvais en mettre une dans les 160 ... sauf que je crois qu'avec moi celles dont je parle tu ne l'as jamais mis dans le carré :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu échauffé, oui.

Ensuite, le radar au niveau du filet, on perd entre 10 et 20 km/h pour la vitesse réelle, mais on est tous à la même enseigne.

Et là, il y en a eu pas mal dans le carré entre 140 et 150 sans retenue. :w00t:

J'aurais bien aimé voir tes scores.

PS: Pool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci sur mon 2ème service.

Pour la 1ère j'arrive a tapé fort mais ce qui est de la 2ème j'ai une faible puissance.

Je n'arrive pas à finir correctement le geste et je ne sais pas si c'est dût à mon manque de confiance.

HELP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé 179 dans le filet vendredi dernier. J'étais à fond par contre.

Mon meilleur : 171 dans le carré. :)

En moyenne c'était 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci sur mon 2ème service.

Pour la 1ère j'arrive a tapé fort mais ce qui est de la 2ème j'ai une faible puissance.

Je n'arrive pas à finir correctement le geste et je ne sais pas si c'est dût à mon manque de confiance.

HELP!!!

Il vaut mieux une bonne deuxième qu'une bonne première et une deuxième "pourri" ... :)

Il faudrait que tu nous montres une vidéo ou que tu cherches dans les topics, ici c'est "vitesse du service" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux une bonne deuxième qu'une bonne première et une deuxième "pourri" ... :)

Il faudrait que tu nous montres une vidéo ou que tu cherches dans les topics, ici c'est "vitesse du service" :)

les amerloques disent "you're just as good as your second serve", aski parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux une bonne deuxième qu'une bonne première et une deuxième "pourri" ... :)

Il faudrait que tu nous montres une vidéo ou que tu cherches dans les topics, ici c'est "vitesse du service" :)

Justement, je met plus souvent mon 1er service que mon 2ème et ça m’embête un peu. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je met plus souvent mon 1er service que mon 2ème et ça m’embête un peu. :unsure:

les amerloques disent "you're just as good as your second serve", aski parait...

Sisi !

Sinon, il est comment ton premier service, à plat ou lifté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous montres une vidéo ou que tu cherches dans les topics, ici c'est "vitesse du service" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous montres une vidéo ou que tu cherches dans les topics, ici c'est "vitesse du service" :)

Justement, je n'arrive pas non plus à mettre de la vitesse à ma 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×