lynoo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Ouah 18/17 et ta bobo au coude.... Et avec le TB ?!!! C louche loool Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 éh bé. ton coude est foutu?! j'espere que non, meme si il l'est deja un peu qd meme Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Ouah 18/17 et ta bobo au coude.... Et avec le TB ?!!! nikel, rien Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 étonnant, de changer de style de cordage. une raison particulière de jouer avec ce.... truc ? (pour rester poli ) Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 étonnant, de changer de style de cordage. une raison particulière de jouer avec ce.... truc ? (pour rester poli ) truc.... tu parle de l'isospeed? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 mon clavier refuse d'écrire son nom. un peu comme Candyman Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 mon clavier refuse d'écrire son nom. un peu comme Candyman vu que tu joues en TB; je pense que tu parle de l'autre j'ai eu une garniture par KB pour un le tester. cela arrive de temps en temps. mais je ne le garderai pas Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 il te déteste ou quoi ? oh non bien au contraire. mais c'est pcq là il avait que ça. et je pense que c'est pour ça qu'il m'a dit de le poser à cette tension. car assez raide bien qu'il semble que cela soit un multi Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 c'est un multi pré étiré fort, relativement puissant. le probleme, c'est qu'il perd très vite ses qualités de jeu. t'as tjrs pas testé un TB 1.30 avec une tension de 16? Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 c'est un multi pré étiré fort, relativement puissant. le probleme, c'est qu'il perd très vite ses qualités de jeu. t'as tjrs pas testé un TB 1.30 avec une tension de 16? non pq? ça dit quoi? Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 tu as deja tester toi? 16/15? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai testé plus bas. (14/14) ça devrait te plaire. Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai testé plus bas. (14/14) ça devrait te plaire. pq cette baisse de tension avec cette augmentation de jauge? Citer
galnedhlim Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 et à part double de confort??? controle? prise d'effet? par rapport à ce que j'ai déjà comment spec Citer
kkoolmanos Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 plus de contrôle pour la prise d'effet je ne sais pas Citer
galnedhlim Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 plus de contrôle pour la prise d'effet je ne sais pas donc plus de confort, plus de contrôle. le 115 permettait une bonne prise d'effet du fait de sa faible jauge. après peut être que plus gros mais moins tendu sera la même chose..... je vais donc voir ça à 16/15. ça va faire bizarre..... déjà qu'à 19/17 on me prend pour un fou .... mais ça me fait pas peur. en tout cas j'abandonne le profesionnal dès qu'il est mort. j'ai tout de même le finir, mais je n'y reviendrai pas Citer
kkoolmanos Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 t'inquiète moi je suis à 20/18 avec le woofer sur ma PS95 de toute façon pas la peine de tendre comme des malades sur ce genre de cadre .....ce que je faissais avant ><' Citer
Eric-mtp Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Je cherche un multi très puissant qui accroche un minimum: L' Isospeed Energetic Plus est sensé accrocher un peu plus la balle qu'un multi standard grâce à sa structure externe, et là je vois qu'en fait l' Isospeed professional a cette même structure externe.... http://www.isospeed.com/en/produkte/saiten/professionalhttp://www.isospeed.com/en/produkte/saiten/energetic-plus - Est ce que l'isospeed Pro accroche autant que l'Energetic plus ? - Est ce que l'Energetic Plus est vraiment moins puissant que le Pro ou est ce que son niveau de puissance est proche ? Merciiiiii Citer
StephEd64 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Posté(e) le 29 août 2022 Bonjour, je vais essayer le cordage Isospeed Professional, quelle tension me conseillez-vous ? Merci. Citer
Thibange79 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2023 Le 29/08/2022 à 11:10, StephEd64 a dit : Bonjour, je vais essayer le cordage Isospeed Professional, quelle tension me conseillez-vous ? Merci. Cest vague comme question Citer
jabirout Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 29/08/2022 à 11:10, StephEd64 a dit : Bonjour, je vais essayer le cordage Isospeed Professional, quelle tension me conseillez-vous ? Merci. 24 kg c'était top sur ma ezone 100 et comme ta raquette est plus contrôle, je dirais 22 ou 23. Citer
Messages recommandés