Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 On en ferme un pour rouvrir le nouveau... Avec mon programme prévisionnel : 11 - Nesle (greenset) 11 - Pierrelaye (greenset) 01 - Créteil (greenset) 01 - Les Lilas (greenset) 01 - Louvres (greenset) 01 - Feucherolles ITF (greenset) 02 - Montreuil (greenset) 02 - Clichy (greenset) 02 - Gennevilliers (greenset) 03 - Bagneux (greenset) 03 - Jouy-le-Moutier (greenset) 04 - La Rose des Vents (greenset) 04 - Trophée Perrier (greenset) 05 - Dugny (terre battue) 06 - Stade Français (terre battue) 06 - Soisy (terre battue) 06 - Amiot (terre battue) 07 - Maisons-Laffitte (terre battue) 07 - Conflans-Ste-Honorine (terre battue) 07 - Enghien-les-Bains (terre battue) 07 - La Frette (terre battue) 07 - Messine (terre battue) 08 - Franconville (terre battue) 09 - Paris Jean Bouin (terre battue) 09 - Lagardère Paris Racing (terre battue) 09 - Auvers-sur-Oise (greenset) 09 - Plaisir ITF (greenset) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 30 tournois nom de diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Je viens de m'inscrire à 3 tournois pour les 3 premières semaines de décembre. Mais je suis pas capable de prévoir plus loin que ça Du coup ça veut dire que tu ne dois jamais rien prévoir le soir, parce que tu as ta convocation au dernier moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Voici la liste pour moi... Je suis pas certain de tous les faire, mais je vais essayer d'en faire un max, et pourquoi pas en rajouter... Open TC Moirans (38) du 26/11/10 au 30/12/10 - Pré-inscription effectuée Open TC Romans à St Paul lès Romans (26) du 28/11/10 au 12/12/10 - Pré-inscription effectuée Seyssinet Pariset (38) du 26/02/11 au 13/03/11 Championnats de Printemps Interclubs Messieurs - Mars/Avril 2011 Open Voreppe Tennis Club (38) du 22/04/11 au 08/05/11 Open TC Rives (38) - Mai 2011 Tullins (38) du 01/06/11 au 19/06/11 Beaucroissant-Izeaux (38) du 10/06/11 au 25/06/11 Tournoi open Saint-Egreve (38) du 17/06/11 au 03/07/11 Tournoi open Saint-Marcellin (38) - Fin Août 2011 Tournoi open Réaumont-La Murette (38) - Septembre 2011 Tournoi de Peyrins (26) - Octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 on va avoir du commun ppod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 on va avoir du commun ppod Cool !! Bon, va falloir que je joue sérieux pour passer des tours et pour tomber contre toi... Maintenant que je sais comment tu joues, si je tombe contre toi, je ferai tout pour t'attirer au filet ! Bon, j'espère aussi que tu n'auras pas retrouvé ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 En effet Stuff, mais +/- 2j, avec la possibilité de passer 2-3 tours, ça commence à faire une belle marge d'incertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Sucy en Brie (94) en décembre, ensuite je ne sais pas Lunéo : tu fais quels tournois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Sucy en Brie (94) en décembre, ensuite je ne sais pas Lunéo : tu fais quels tournois ? En décembre le Sets Club de Champigny, Coubevoie ST et l'open hiver Créteil de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 J'avais hésité à faire celui de Sucy je crois, mais il me semble avoir vu que ça faisait un peu loin de Paris pour venir le soir après le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Sucy, Créteil tu en aurais eu pour plus ou moins le même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Pas de grandes ambitions cette saison : novembre : championnat interligues senior+35, Régionale 3. janvier : TC Grandvillars, Circuit nationaux grands tournois janvier : SR Delle, tournoi senior+35 et après...on verra au coup par coup! mai : championnat interligues senior, Régionale 4 Cette année, le but du jeu est : 1. de ne pas me blesser 2. de passer 1 à 2 tours /tournois 3. remonter 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Sucy, Créteil tu en aurais eu pour plus ou moins le même temps Je crois que ça me faisait entre 30 et 35min pour Sucy contre 20 min pour Créteil. Après c'est du google maps, j'ai pas testé en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 de chez moi c'est plus près de faire Sucy en revanche mais j'aurai pu faire Créteil également mais c'est en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Oui, 15mn entre les deux c'est à peu près ca De chez moi, ca revient au même, mais Sucy non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Novembre: Match par équipe Hiver Senior Décembre: Individuel Avril/Mai: Match par équipe Ete Senior Mai: Tournoi de Montoire (si pas d'examen) Juin: Tournoi de mon club + Viliers Juillet: Tournoi de Vendôme Aout: Tournoi ville au clerc + Mondoubleau Si bien sur je suis pas pris, mais je pense que je devrais m'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Ca va être simple pour moi, ca ne change pas de l'an dernier - Janvier à Avril : championnat par équipe - Mars/Avril (?) : championnat individuel 3e série (j'ai reçu un courrier du comité aujourd'hui ) - Mai à Juillet : tournois @ JB : toujours autant de tournois avec l'arrivée de ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 C'est un choix à mon avis, il me semble avoir tjrs vu son programme sur TB et greenset uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 En décembre le Sets Club de Champigny, Coubevoie ST et l'open hiver Créteil de mémoire Mémoire qui n'est pas bonne parce que c'est Les Lilas et pas Créteil J'avais hésité mais c'est nettement plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 tu habites où ? Près de République la semaine, et je suis à Serris (Val d'Europe) le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 Hiver (octobre - avril) - 5 tournois indoor (3 moquettes, 2 Greenset) - Championnat Hiver Regional Div 3 (n°4 de l'équipe 4 ! On a du monde ! ) Eté (mai - septembre) - 6-7 tournois (que de la TB) - Championnat Eté Départemental Div 1 ou 2 (selon que je joue en équipe 3 ou 4). Je dirais donc entre 25 et 35 matchs selon que je passe des tours ou non dans les tournois... Il est long l'été en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 On a un micro climat assez méconnu grâce à un courant d'air chaud parfumé, le fameux Flammeküeche Stream... ach so !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites