Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Grips/Overgrips

Recommended Posts

Bah oui j'ai perdu après ! T'as raison Grandcase, j'aurai du le garder ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t'il déjà essayé le Tournagrip blanc?

j'ai déjà beaucoup entendu de commentaires sur le tournagrip "original", qui est parait-il très bon neuf, puis usé, mais justement qui s'use trop vite

par contre le tournagrip blanc est plus "tacky" et il n'y a pas que la couleur qui change

je dois justement l'essayer bientôt, mais je voulais voir si quelqu'un l'avait déjà testé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas le tourna grip parce que j'ai les mains seches alors il me faut du tacky!

pour l'instant mon prefere c'est le wilson pro overgrip blanc!

quelqu'un connait les grips head ou yonex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Head blanc super-fins sont ceux que j'utilise ils sont super, j'aime la sensation des surgrips très fins

j'ai également essayé dernièrement les wilson blancs dont tu parles, car ils sont proches apparemment des Head, eh bien je préfère sensiblement les Head, ils sont encore plus fins je crois et sont assez durables

et moi aussi j'aime les surgrips "tacky", sinon je sens rien, je te conseille donc d'essayer B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité techniccc

:excl: Attention à tous!!![ :excl: SIZE=7]Xavier Malisse s'entraine dans mon club (club Leopold - en Bruxelles) jusqu'à ce samedi. Je l'ai vu jouer ce mercredi et il jouait vachement bien. Et il avait six racquettes Tour Diablo de Prince avec lui! (je ne sais pas si c'est paint job ou pas) Il jouait dans le central du Royal Leopold Club et j'ai même sa signature! Son entraineur utilisait la Technifibre et l'autre joueur jouait avec la wilson ncode. Xavier Malisse avait cassé (que) deux cordages, mais il jouait très très fort et son deuxième service était ultralifté!!!

Enfin, je veux vous demander quelque chose: :excl:

J' examinerai le tennis de Xavier Malisse jusqu'à samedi. si vous avez des questions que vous voulez demander à Malisse, je peux les demander pour vous. Donc: écris ici des questions que vous voulez demander à Xavier Malisse ou dis ce que je dois faire ou demander quand je verrai Malisse le vendredi (demain) et le samedi. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman

C'est vrai que les head sont pas mal du tout. Moi je les change tout les 2-3 mois environs, ils sont très fins donc t'as pas trop de décallage avec la taille de ton manche, et en plus ils collent bien, que demander de mieux?. Mais là j'ai acheté du technifibre gris dont nat54 en chante les louanges. J'espere qu'il durera plus longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de cavaillon, le pays des ... melons!!

voila pourquoi j'ai la tete si rOOnde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, au fait, j'ai changé de surgrip !

Je suis revenue à mes 1er amours... Les Babolat bleus "Babolat Team" lisses. Supers... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui aiment les surgrips assez fins, qui collent bien a la main, avec une bonne duree de vie foncez sur le "babolat syntec overgrip", le must!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre d'essayer des surgrips et ne pas trouver une taille qui me convient :(

J'avais testé avec 2 surgrips mais le Head Blanc control est vraiment trop glissant pour l'été, j'avais rajouter un surgrip blanc > le manche était à ma taille mais j'aime pas jouer comme ca, je prefere que ma main soit fermé quand j'ai la raquette en main.

La j'ai tout enlevé je vais filer a decat racheter un grip normal et mettre 2 surgrips wilson j'espere que le compromis sera ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

j'ai un grip dont je ne connais pas le nom qui est d'origine sur ma raquette.il commence a etre bien abimé.comment je fais je change de grip ou je mets un sur grip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai de le changer plutot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais changé le grip de ma raquette j'utilise que des surgrips, blancs de préférence, que je change quand ils sont un peu usés, mais quand même pas à tous les matchs comme certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c bien celui-là j'ai été vérifié sur un autre site (www.tenniswarehouse.com)

Player's Wrap has a soft (smooth), absorbent surface that grips well. One of the more comfortable, plush feeling overgrips on the market

surgrip.jpg

J'viens d'acheter ceux là sans le savoir, ils m'ont pas l'air très accrochants mais je verrai bien en match demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman
moi je suis de cavaillon, le pays des ... melons!!

voila pourquoi j'ai la tete si rOOnde!!

Ouais! vive le TC Cavaillon :w00t: !

T'es de cavaillon in- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas de cavaillon, mais je connais bien ^_^

d'ailleur j'avais visité robion... enfin roubioun :lol::whistling:

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce que ca a voir la couleur des grips?

rien mais elle veut dire que le modèle qu' elle utilise n' existe pas ou plus en blanc à priori :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce que ca a voir la couleur des grips?

ce n'est pas le même modèle même si c la même marque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

moi j'ai un grip d'origine qui est super...c'est le head softac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clém

oui c vrai, les nouveaux grips blancs Wilson et surtout babolat sont vraiment tres tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer ces derniers temps les surgrips go sport! quelqu'un connait?

moi j'ai vraiment aimé , ils collent bien et ont une durée de vie correcte! par contre ils sont trop courts, c'est dommage car ca enlaidit un peu la raquette! mais bon pou 3euros les 3, ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un compromis qui donne une taille qui me convient :D

1 Grip + 1 Surgrip blanc Wilson, la taille est trop petite pour moi mes doigts quand je ferme ma main touche ma paume de main, mais quand c'est trop gros c'est horrible je sais pas jouer :blink:

Par contre mon grip c'est un decat pas cher mais il fait un peu annelé c'est moi qui l'est mal mis ou alors c'est normal ?

Quel autre grip pouvait vous me conseillez qui a une assez bonne taille et qui reste plat totalement sur le manche ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros surgrip apparemment. Je compte l'essayer.

NON pas surgrip mais grip ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×