raftom Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Bonjour, hier premier match par équipe, donc, on discute tennis. L'un d'entre nous affirmait mordicus, que cette année, le classement prendrait en compte les contres : Si < ou = à 2 contres, pas de conséquences, au delà, des points en moins. Bref, comme ou presque, l'ancien système. Quelqu'un en a entendu parler ? j'ai chercher sur FFT site, mais n'ai rien trouvé à ce sujet, si ce n'est le -5G dans fameux et désormais célèbre VE2I5G. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Pas eu d'infos à ma connaissance sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Pas eu d'infos à ma connaissance sur ce sujet vous avez pas beaucoup cherché (ce qui m'etonne de toi Nat ! ) nouveaute-classement-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 on ne perd pas de points quand on perd un match. Même en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 on ne perd pas de points quand on perd un match. Même en 2012 ! C'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 vous avez pas beaucoup cherché (ce qui m'etonne de toi Nat ! ) nouveaute-classement-2012 Surtout que c'est à Marie que tu t'adresses et non à Nat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Surtout que c'est Marie à qui tu t'adresses et non à Nat... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 2 bouffoneries en un post, pas mal Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 2 bouffoneries en un post, pas mal Rico je m'en vais de ce pas m'auto blasphémer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 Ok donc pas de nouveauté particulière cette année pour l'instant... Raconte que des conneries quoi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 Pour l'instant, rien, mais ca peut arriver dans l'année, on verra bien quand sortira le mémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites