Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
macfly

niveau intermédiare :changement de raquette en vue

Recommended Posts

ouaip l'aramid, j'en ai pris en 1.20. Mon cordeur était étonné que je veuille le mettre sur les travers.

O fait, j'ai creusé davantage les raquettes contrôle/tolérantes et j'ai vu que tu possédais une prestige team, qu'en penses-tu? adapté à du 4°série ou faut attendre d'avoir un jeu plus serein?

Le mien m'a fait la même remarque, que c'était rare dans ce sens en général.

Il essayait de rationaliser sur la différence de jauge entre l'aramid en travers et le boyau en montant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien m'a fait la même remarque, que c'était rare dans ce sens en général.

Il essayait de rationaliser sur la différence de jauge entre l'aramid en travers et le boyau en montant :)

oui, il disait que le kevlar c'est sur les montant, pour prolonger la durée de vie avec les gros casseurs, mais apparement l'aramid prend bien les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien m'a fait la même remarque, que c'était rare dans ce sens en général.

c'est vrai. déjà que l'aramid dans le cordage demeure rare. Dommage car il peut avoir une utilité pour certains types de joueurs.

Il essayait de rationaliser sur la différence de jauge entre l'aramid en travers et le boyau en montant :)

j'ai pas saisi ? il considérait que le seul intérêt résidait dans le différence de jauge ? :unsure:

au fait, alors, ça te convient ou pas cet hybride, sur la durée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai. déjà que l'aramid dans le cordage demeure rare. Dommage car il peut avoir une utilité pour certains types de joueurs.

j'ai pas saisi ? il considérait que le seul intérêt résidait dans le différence de jauge ? :unsure:

au fait, alors, ça te convient ou pas cet hybride, sur la durée ?

Le coup de la différence de jauge, c'est en me disant que comme on casse plus souvent en montants, alors mettre le cordage avec la jauge la plus grosse en montants augmente la durée de vie de l'ensemble, ou un truc du style.

Sur la durée, comme j'ai dit à kkool, j'ai pas joué depuis quasi deux semaines, donc je ne pourrais te répondre qu'en fin de semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×