Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il vaut donc mieux pour toi et tes adversaires que tu ne sois pas NC non ? ^_^

De toute façon, tu vas être évaluée par qqun du comité normalement, il saura quoi mettre, au moins 30/3 je pense ;)

Posté(e)

De toute façon, tu vas être évaluée par qqun du comité normalement, il saura quoi mettre, au moins 30/3 je pense ;)

Ca, c'est la théorie, mais il lui suffit de téléphoner au responsable classement de sa ligue (ou comité) et ils se mettront d'accord sur la classement à définir. Et en 48h maxi il a son nouveau classement.

Posté(e)

C'est une femme et non un gars :P et c'est ce que j'ai mis dans ce post ;)

Tu peux tjrs appeler ton comité

Je me doute bien qu'ils ne prendront pas le temps de l'évaluer vu qu'elle joue dans une semaine.

Posté(e)

ok :D merci de ta réponse

reprendre la compétition te permettra de connaîte ton niveau et ton envie réels.^_^

tu joues au sein de quel club?

Posté(e)

reprendre la compétition te permettra de connaîte ton niveau et ton envie réels.^_^

tu joues au sein de quel club?

Lorsque j'ai arrêté, je n'avais pas trop le choix, des problèmes de vues :(

Mais maintenant tout est nickel, prête à reprendre!

En théorie, je suis inscrite à villefontaine, mais je ne prends pas de cours, c'est juste à 30km de chez moi. ;)

J'ai juste pris la licence du club de mon prof universitaire, comme les clubs aux alentours me plaît pas trop, trop petit, trop loin, bref ... et de toute façon il y a des terrains de tennis à côté de chez moi, libre accès et bien entretenu.

Et comme il commence à faire froid, personne à l'horizon, à moi toute seule les terrains! :P

Posté(e)

En théorie, je suis inscrite à villefontaine, mais je ne prends pas de cours, c'est juste à 30km de chez moi. ;)

J'ai juste pris la licence du club de mon prof universitaire, comme les clubs aux alentours me plaît pas trop, trop petit, trop loin, bref ... et de toute façon il y a des terrains de tennis à côté de chez moi, libre accès et bien entretenu.

Tu ne serais pas à la Doua (université Lyon1) par hasard ? Car pareil, le prof de tennis de l'université vendait (si mes souvenirs sont exacts) des licences pour son club de Villefontaine ^^ pour qu'on puisse s'inscrire au championnat FFT.

Posté(e)

Tu ne serais pas à la Doua (université Lyon1) par hasard ? Car pareil, le prof de tennis de l'université vendait (si mes souvenirs sont exacts) des licences pour son club de Villefontaine ^^ pour qu'on puisse s'inscrire au championnat FFT.

Exacte, donc on connaît le même prof :D

Posté(e)

Exacte, donc on connaît le même prof :D

Je me sens moins seul tout d'un coup sur ce forum ^^. Son nom fait penser à un pays d'Europe (je ne vais pas dévoiler son nom par respect à l'anonymat ^^).

Posté(e)

Je me sens moins seul tout d'un coup sur ce forum ^^. Son nom fait penser à un pays d'Europe (je ne vais pas dévoiler son nom par respect à l'anonymat ^^).

Oui, c'est ça, sauf que moi çà me fait plutôt penser à un oiseau d'Australie mais avec le changement d'une lettre. :rolleyes:

Posté(e)

mon beauf a joué un jeune 15 anglais de la team Mouratoglou, il a pris 2 et 2 (il est 15/1 mais très costaud), il n'a pas vu le jour, le jeune anglais devait jouer 3/6...top l'assimilation :)

Posté(e)

merci :)

et pour les autres qui m'ont pas aidéé :angry: sans vous offensez vous servez a rien

T'es comme le H de "Hawaï" :w00t:

Posté(e)

T'organises une yellow Jb ?

Posté(e)

Qui sait, peut-être un troisième nous rejoindra?

On l'espère (appel à toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum ^^).

Vous pouvez vous entraîner ensemble alors :stuart:

Si ça n'a pas été déjà fait. Peut être mardi ou mercredi si le temps le permet ^^.