terevada Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Même 30/2 ça me dit pas mais bon je me suis entraînée cet aprem, je m'en sors, je ne suis pas aussi naze que je le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Il vaut donc mieux pour toi et tes adversaires que tu ne sois pas NC non ? De toute façon, tu vas être évaluée par qqun du comité normalement, il saura quoi mettre, au moins 30/3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Oui, je pense aussi qui vaut mieux pour moi de ne pas être NC. Mais, c'est un peu trop tard je pense car je commence mes matchs la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Tu peux tjrs appeler ton comité et poser la question ou même à ton BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 oui, c'est ce que je vais faire et je vous tiendrai au courant pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 N'hésite pas à venir nous raconter tes matchs par la suite, on n'est pas bcp de filles sur le forum, c'est bien d'en voir des motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 De toute façon, tu vas être évaluée par qqun du comité normalement, il saura quoi mettre, au moins 30/3 je pense Ca, c'est la théorie, mais il lui suffit de téléphoner au responsable classement de sa ligue (ou comité) et ils se mettront d'accord sur la classement à définir. Et en 48h maxi il a son nouveau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 C'est une femme et non un gars et c'est ce que j'ai mis dans ce post Tu peux tjrs appeler ton comité Je me doute bien qu'ils ne prendront pas le temps de l'évaluer vu qu'elle joue dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 C'est une femme et non un gars Alors là, ça change tout, si c'est une femme, si elle a été classée, elle n'a plus le droit de reprendre la compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Je comprends mieux pourquoi on est de moins en moins de filles dans les tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 oui bien sûr que je suis une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 on n'est pas bcp de filles sur le forum euh... bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 ok merci de ta réponse reprendre la compétition te permettra de connaîte ton niveau et ton envie réels. tu joues au sein de quel club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 reprendre la compétition te permettra de connaîte ton niveau et ton envie réels. tu joues au sein de quel club? Lorsque j'ai arrêté, je n'avais pas trop le choix, des problèmes de vues Mais maintenant tout est nickel, prête à reprendre! En théorie, je suis inscrite à villefontaine, mais je ne prends pas de cours, c'est juste à 30km de chez moi. J'ai juste pris la licence du club de mon prof universitaire, comme les clubs aux alentours me plaît pas trop, trop petit, trop loin, bref ... et de toute façon il y a des terrains de tennis à côté de chez moi, libre accès et bien entretenu. Et comme il commence à faire froid, personne à l'horizon, à moi toute seule les terrains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 En théorie, je suis inscrite à villefontaine, mais je ne prends pas de cours, c'est juste à 30km de chez moi. J'ai juste pris la licence du club de mon prof universitaire, comme les clubs aux alentours me plaît pas trop, trop petit, trop loin, bref ... et de toute façon il y a des terrains de tennis à côté de chez moi, libre accès et bien entretenu. Tu ne serais pas à la Doua (université Lyon1) par hasard ? Car pareil, le prof de tennis de l'université vendait (si mes souvenirs sont exacts) des licences pour son club de Villefontaine ^^ pour qu'on puisse s'inscrire au championnat FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Tu ne serais pas à la Doua (université Lyon1) par hasard ? Car pareil, le prof de tennis de l'université vendait (si mes souvenirs sont exacts) des licences pour son club de Villefontaine ^^ pour qu'on puisse s'inscrire au championnat FFT. Exacte, donc on connaît le même prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Exacte, donc on connaît le même prof Je me sens moins seul tout d'un coup sur ce forum ^^. Son nom fait penser à un pays d'Europe (je ne vais pas dévoiler son nom par respect à l'anonymat ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Je me sens moins seul tout d'un coup sur ce forum ^^. Son nom fait penser à un pays d'Europe (je ne vais pas dévoiler son nom par respect à l'anonymat ^^). Oui, c'est ça, sauf que moi çà me fait plutôt penser à un oiseau d'Australie mais avec le changement d'une lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Je me sens moins seul tout d'un coup sur ce forum ^^. Qui sait, peut-être un troisième nous rejoindra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Vous pouvez vous entraîner ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 mon beauf a joué un jeune 15 anglais de la team Mouratoglou, il a pris 2 et 2 (il est 15/1 mais très costaud), il n'a pas vu le jour, le jeune anglais devait jouer 3/6...top l'assimilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 merci et pour les autres qui m'ont pas aidéé :angry: sans vous offensez vous servez a rien T'es comme le H de "Hawaï" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 T'organises une yellow Jb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 T'es comme le H de "Hawaï" Bouh le méchant modérateur qui se moque d'un pauvre petit classimien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Qui sait, peut-être un troisième nous rejoindra? On l'espère (appel à toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum ^^). Vous pouvez vous entraîner ensemble alors Si ça n'a pas été déjà fait. Peut être mardi ou mercredi si le temps le permet ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites