pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 fongecif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Non plus, finalement ils parlaient peut être tout simplement d'OPCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Bonjour, moi aussi je vais peut-être passer le cpq et 750 € ça fait mal au C*** Mon club va peut-être le payé mais je donnerais des cours en échanges ce qui est normal... Je me demande pour le prix qu'on paie, peut-on ne pas l'avoir ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Ah oui, et ils sont même regardant maintenant... à vue de nez je dirais 40% de recalés... denebola t'es DE toi, hein ? tu as déjà été jury à l'examen d'AMT ? Tiens j'avais pas vue cette question là. Non je n'ai jamais fait de formation d'AMT, ni jury car généralement il faut bien connaitre les membres de l'ETR pour avoir cette opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Pouaha, les enflures !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui n'est pas très bon pour rédiger les dossiers etc je suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 En même temps, ils délivrent un diplôme professionnel, ils ne peuvent pas le donner à tout le monde... surtout vue certains candidats qui se présentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Oui je suis d'accord , je connais un mec qui l'a passé et il ne l'a pas eu car il avait du mal avec la rédaction de son projet alors que sur le terrain, il était bien enfin il se débrouiller normalement... je trouve pas ça super sympa . Après ok si le mec est vraiment mauvais et que c'est la cata ... je ne sais même pas comment ça se passe mais j'ai le temps. Qu'est ce que tu veut dire par "surtout vue certains candidats qui se présentent.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Bonjour, moi aussi je vais peut-être passer le cpq et 750 € ça fait mal au C*** Mon club va peut-être le payé mais je donnerais des cours en échanges ce qui est normal... Je me demande pour le prix qu'on paie, peut-on ne pas l'avoir ? :/ C'est chaud chez moi ça coute 300 balles, moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 T'en a de la chance !!! Moi j'ai les boules de le rater, le club me le paye et si je foire aie aie :/ Je vais passer le premier secours, même si j'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet. Tu est de quel ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Oui je suis d'accord , je connais un mec qui l'a passé et il ne l'a pas eu car il avait du mal avec la rédaction de son projet alors que sur le terrain, il était bien enfin il se débrouiller normalement... je trouve pas ça super sympa . Pour la rédaction du projet, il y a un tuteur qui est là pour aider. Donc pour moi, c'est plus un manque de travail plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Ha, c'est une bonne chose alors ! Il avait du glander quand même J"avais une question, on fait quoi pendant les jours de formations ? On est sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 T'en a de la chance !!! Moi j'ai les boules de le rater, le club me le paye et si je foire aie aie :/ Je vais passer le premier secours, même si j'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet. Tu est de quel ligue ? J'étais de la ligue Poitou-charentes. Et le club qui embauche ma soeur pour donner des cours voulait lui payer l'AMT pour qu'elle puisse donner des cours légalement en attendant de passer son DE. Et du coup c'était 300 balles et elle aurait pas eu à le rembourser ni à donner des cours gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Quel chance !!!!!! Bon ba on verra en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 OUAI normal... ça va encore mais le truc c'est que quand j'aurais finis de rembourser, il ne me paieront pas parce le club est pauvre ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Va falloir en donner des cours pour rembourser 300€ Moi pour l ancien diplôme (initiateur 1 à 150€) que mon club l avait payé j avais dû faire 15 samedis 1h/samedi en tournant entre mini tennis, initiation filles 13-14 ans 30/4 et perfectionnement garçons 10 ans Sans être payée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 je l'ai eu, le club a pris en charge (sans même présenter a l'examem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Nat: La plupart des gens avec qui je suis feront entre 4 et 8h (le max) par jour. Il me semble que c'est 9€ et quelques nets de l'heure minimum. A ce rythme là, tu as 2 mois et demi pour rembourser une formation à 300€. Grosse-brute: Tu apprends à faire des séances, les consignes de sécurité, le côté animation etc... Après tu vois un peu plus en détail la technique je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Merci Tipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 serieux 40% de recalés c'est quoi ce bazard?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Trop de glandeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Avec ma formation tennis à la fac j'aurais l'AMT à la fin des trois ans, gratuit, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 La chance !!! Sinon j'avais une autre chose à demander ! il existe des contrats de professionnalisation pour passer le DE... Mais dans certains club, des personnes travaille en mi-temps et sont payer a 700 € sur un mois mais uniquement pour les préparer a la formation et d'une part pour les monter a 15 voir plus .... C'est financer pour OPCA je crois . Donc ma question est, si dans le club se trouve un élève FUTUR DE , est-il possible de faire ça aussi sachant que l'élève est aussi payer par l'OPCA ... C'est un peu confus, mais je connais vraiment rien sur ce sujet. ///////////////////////////////////////////////////////////////// Bon ba je commence la formation à partir de Vendredi, samedi et Dimanche. Je stresse un peu car quand je ne connais pas la chose, je m'imagine pleins de truc .... Les 1ers jours, faut-il apporter qq chose a par la raquette ? Truc tout con je sais On va faire que de la pratique, y'a t-il besoin d'apporter ordi pour écrire des choses Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 Up ! S'il vous plait ! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 Donc ma question est, si dans le club se trouve un élève FUTUR DE , est-il possible de faire ça aussi sachant que l'élève est aussi payer par l'OPCA ... C'est un peu confus, mais je connais vraiment rien sur ce sujet. ///////////////////////////////////////////////////////////////// Normalement c'est en fonction des cotisations antérieures du clubs aux OPCA, mais perso je n'ai jamais vu un club avec 2 stagiaires DE sur la même année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 Ha ok, je m'en doutais un peu....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites