Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité @-rod

entraineur

Recommended Posts

Un conseil .

Quand il te dira "t'es trop nul, j'arrêtes de t'entrainer",

Réponds lui "super, je vais enfin pouvoir avoir un vrai prof...et pour moins cher" ;)

Modifié par Collen

34€... pour un mec qui en a rien a foutre de toi...

c'est beau, je dis que tu es courgeux...

Je prenais des cours avec un 3/6, je payais 25€ de l'heure location du terrain comprise (et comme il était sympa, j'ai rapidement payé que 20 €) et en plus... il m'a fait progressé.

Bref, pas besoin d'avoir un ancien crack pour avoir un bon prof, un type sérieux dans son boulot suffit largement. Pour ton prochain enseignant, arranges toi pour assister à au moins un de ses cours avant, voit comment il travaille et éventuellement, discute avec un ou plusieurs de ses élèves pour voir ce qu'ils en pensent et si ils ont vraiment progressés (je connais aucun prof qui va te dire que tous ses élèves ont descendu au classement...)

Invité @-rod

donc c cher pour ski m'apprend et en plus en 5 mois on a fai que sa pendant 5 mois rien dotre

Invité @-rod

ouè sa jsui dacc avec toi a oi mais g pa parle des terrain jdoi encore payer 75 euro tous les 3 mois en plus

Désolé mais...

AHAHAHAHAHAHAHA...

c'est plus fort que moi....

5 mois pour faire que des coups à plat à 35€ de l'heure, il y en a qui se font pas chier.

Invité @-rod

ouè bon et en plus y me dit jsui un espoir du tennis t quand on a commence ensemble et me dit dans 5 ans je ve te metre dans les meileur mondiau sa sra magnifik mais y reve un pe

ouè bon et en plus y me dit jsui un espoir du tennis t quand on a commence ensemble et me dit dans 5 ans je ve te metre dans les meileur mondiau sa sra magnifik mais y reve un pe

Bah sans vouloir briser tes rêves, il se fout de toi ton prof... Tu as 15 ans je crois et tu es 15/5.

Pour être un vrai espoir, tu devrais être 0 à ton âge ou quelque chose d'approchant.

Si tu voulais bien nous donner son nom, je serai curieux de vérifier si il a bien été 74ème mondial et pas 74ème de son départemental...

Invité @-rod

doumbia yahiya je c pa si il etai 74 ieme mondial c skil ma dit mais g regard sur internet et g vue des photo de lui et kil ete en coupe davis

Oui, je connais, c'est effectivement un ancien joueur de haut niveau qui a gagné le tournoi de Lyon si mes souvenirs sont bons.

En tout cas, c'est un mauvais prof.

Invité @-rod

bon dsl moi faut que je parte merci atous pour vos conseil et je vous souhaite encore une bonne soirée

Effectivement, voici un élément qui vient un peu contre-balancer mes (nos) impressions.

Toujours est-il que d'après ce que nous a dit @-rod de son expérience, personnellement, je ne continuerai pas l'entrainement avec un prof comme ça.

Sûrement connait il bien le jeu, l'entrainement à haut niveau, mais concernant des classements plus humbles mes doutes subsitent. :unsure:

Modifié par Collen

a mon avis, il devrait se consacrer uniquement aux "espoirs" du tennis...

car d'apres ce que j'ai compris, au niveau tennis loisir c'est pas gagne...

c est un comique ton gars, les anciens grand sportifs sont rarement de grands entraineurs ! il doit avoir garde son style de jeu des années 80 a plat ! achete lui une cassette de roland garros qu il voit ce que c est que le tennis actuel !

Dans l'histoire Greg c'est toi le comique, tu devrai apprendre les bien-faits des coups "à plat" ! Safin lui l'a tres bien assimilé et il est grand !

Bah c'est Yahia Doumbia quand meme, mais c'est sur que s'il n'a pas les diplomes requis ca fait cher de l'heure !