Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Totor

Vos Chaussettes

Recommended Posts

Voici la bête : xj_whitenavy_en.jpg

15 dollars la paire :w00t:

Surement confortable mais pas jolies du tout

C'est le boyau de la la chaussette :D

A la vue de cette chaussette, on peut parler de charentaise non?

Pas top niveau couleur mais du moment qu'on est bien , on doit pouvoir passer outre, par contre le prix :huh:

Tambouil nous sortirait la bonne recete : deux paires de chaussettes!

Invité Totor

(je serais donc le premier à lever la questions des chaussettes ????)

Bon, comme quoi, si je ne te comprends pas, tu ne comprends pas non plus, je ne suis pas parti en dénigrement par rapport au sujet du topic mais par rapport à l'individu qui l'a initié, tu crois vraiment qu'il avait envie de traiter ce problème sérieusement... Si oui, jette un oeil sur ses derniers posts.

Bref, désolé d'avoir gâché votre discussion, je ne doute pas que les chaussettes soit un sujet intéressant et important...

Ooooo ne te vexe pas petit canaillou, tu es le bienvenu ici, tu le sais bien

Tes adidas, t'en es content ?

T'en as pas testé d'autres ?

Ca, je lance ça comme ça, mais les chaussettes de tests, sur tennis warehouse, par exemple, c'est un marché qui n'est pas encore pris il me semble...

Stuff c'est un sujet intéressant, je souffrais auparavant d'ampoules régulièrement avec des chaussettes Adidas, qui étaient un peu rêches (même pas dû au lavage), et j'ai opté pour des plus cotonneuses et je n'en ai plus eues depuis 1 an. Le sujet peut être intéressant médicalement parlant :D

Bon, comme quoi, si je ne te comprends pas, tu ne comprends pas non plus, je ne suis pas parti en dénigrement par rapport au sujet du topic mais par rapport à l'individu qui l'a initié, tu crois vraiment qu'il avait envie de traiter ce problème sérieusement... Si oui, jette un oeil sur ses derniers posts.

Bref, désolé d'avoir gâché votre discussion, je ne doute pas que les chaussettes soit un sujet intéressant et important...

Tu peux tomber des vanilles par ailleurs voir être moqueur mais tu peux aussi initier des sujets sérieusement non? En tout cas quand on parle chaussette je comprends, quand on parle cordage, c'est digne de la psychiatrie pour moi.

Invité Totor

Bah, quand je vois que certains sont capables d'acheter des bracelet en plastique à 35 euros, je me doute qu'ils seront capables d'acheter des chaussettes à 45 € la paire... :whistling:

(non mais ledit bracelet c'est pour les pigeons

pour les cas avancés quoi

ceux qu'ont pas la lumière à tous les étages comme on dit)

t'as jamais eu d'ampoules ?

c'est pourtant la blessure la plus commune au tennis, bien bien avant le tennis elbow...

je les change régulièrement, justement pour éviter qu'elles soient rêches et qu'elles m'esquintent les pieds...

Pour l'odeur déjà non ? :whistling:

Invité Totor

les ampoules, c'est un vrai cauchemar quand ça arrive. j'ai aussi qques souvenirs pas piqués des vers.

Non, ça on s'en fout... ;)

dis-moi stuff, pour creuser le sujet, tuuuu ...

tu utilises une lessive spécifique pour tes chaussettes adidas ?

c'est quoi ta fréquence de lavage chaussette ? toutes les 10 heures ? et utilises un programme spécial ? (synthétiques delicat par exemple)

les ampoules, c'est un vrai cauchemar quand ça arrive. j'ai aussi qques souvenirs pas piqués des vers.

dis-moi stuff, pour creuser le sujet, tuuuu ...

tu utilises une lessive spécifique pour tes chaussettes adidas ?

c'est quoi ta fréquence de lavage chaussette ? toutes les 10 heures ? et utilises un programme spécial ? (synthétiques delicat par exemple)

l'ironie vs l'ironie a ses limites totor :unsure:

Invité Totor

tout n'est pas perdu

le sujet me semble digne d'intérêt

(ça dérape tante que ça ? on s'amuse pas bien tous ensemble dans la bonne humeur en apprenant des trucs ?)

tout n'est pas perdu

le sujet me semble digne d'intérêt

(ça dérape tante que ça ? on s'amuse pas bien tous ensemble dans la bonne humeur en apprenant des trucs ?)

Ton sujet est en soi intéressant du moment que tu n'essayes pas de jouer au plus malin qui sur un forum internet n'a pas grand intérêt B):P

C'est clair, je pensais pas que ça tournerait ainsi :(

je vais finir par me sentir mal aimé

Aimé ou pas aimé sur un forum, ce n'est pas vital :) juste un minimum de bienséance! on peut déconner mais à juste titre et pas à l'excès ^_^

L'an passé, Tamobouil m'avait conseillé de tester lorsqu'on s'était rencontré.

Ayant des cors récurrents, je suis donc assez fragile au niveau des pieds et enchainant les tours de tournois l'année dernière, je me suis souvent retrouvé avec les pieds en vrac!

J'ai testé, j'ai bien aimé sur le coup mais il me fallait mettre des chaussettes épaisses pour bien me sentir maintenu, du coup, ca faisait un peu trop gros (la double paire de chaussettes fines ne m'a pas trop plu).

Au final, j'ai découvert les chaussettes artengo et elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais B)

Du coup, je suis intéressé par la problématique de la double paire ...

Faut-il ou non mettre 2 paires de chaussettes ? J'ai entendu dire que c'était mauvais car ça amplifiait les frottements...

Je vais voir un podologue le mois prochain pour une semelle orthopédique, je lui en toucherais un mot.

Je dirais que ça dépend de ta transpiration.

Pour ma part, je transpire excessivement, et je mets toujours 2 paires de chaussettes (même dans mes autres chaussures d'ailleurs).

Résultat:

Pas d'ampoules, des pieds nickels, pas d'odeur.... bref que du bonheur.

Si part malheur je venais à oublier c'est ampoule assurée.

Mais impossible que ça arrive après tant d'années à faire comme ça sans aucun souci.

Donc pour moi, double paire Artengo obligatoire.

Par contre, du coup, quand t'essayes des chaussures, faut que tu aies deux paires sur toi, sinon...

Pareil j'utilise les Artengo. Top. Par contre, je vais essayer les deux paires histoires de satisfaire ma curiosité.

Moi c'est 2 paires, la première très fine et qui tient bien au pied et la deuxième un peu plus épaisse quand aux chaussures pas de problème de taille car je ne prends que des asics donc toujours la même taille.

2 paires d'adidas sans renfort, depuis plus d'ampoules et mon pied est mieux maintenu dans la chaussure.

à partir du moment où tu prends la bonne taille de chaussures tu ne devrais pas avoir besoin de mettre 2 paires, il faut que ça respire aussi ! perso j'en ai essayé aussi pas mal surtout des marques pour revenir aux Décathlon Artengo mais des fines ou alors celles faites pour le running qui sont un peu plus chères mais légèrement amortissantes

Je mettais deux paires lorsque je faisais du foot (une paire de chaussettes de taille normale + les chaussettes longues), et ça marchait très bien. Je ne sais pas si pour le tennis c'est nécessaire, mais pourquoi pas.

Moi c'est 2 paires, la première très fine et qui tient bien au pied et la deuxième un peu plus épaisse quand aux chaussures pas de problème de taille car je ne prends que des asics donc toujours la même taille.

Bon sang des hybrides de chaussettes ! :w00t:

Invité Totor

L'an passé, Tamobouil m'avait conseillé de tester lorsqu'on s'était rencontré.

Ayant des cors récurrents, je suis donc assez fragile au niveau des pieds et enchainant les tours de tournois l'année dernière, je me suis souvent retrouvé avec les pieds en vrac!

J'ai testé, j'ai bien aimé sur le coup mais il me fallait mettre des chaussettes épaisses pour bien me sentir maintenu, du coup, ca faisait un peu trop gros (la double paire de chaussettes fines ne m'a pas trop plu).

Au final, j'ai découvert les chaussettes artengo et elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais B)

je savais bien que c'était un tamoul le tambouil