Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Quel rôle jouez vous?

Quel rôle jouez vous?  

260 votes

  1. 1.

    • Prudent
      13
    • Placeur
      32
    • Repousseur
      31
    • Frappeur
      55
    • Debordeur
      34
    • Fixeur
      12
    • Avanceur
      22
    • Suiveur
      16
    • Volleyeur
      23


Recommended Posts

Je suis complètement d'accord, et d'ailleurs j'ai apporté ma pierre à l'édifice en bon soldat -_-

Ben, il manque le choix "tricheur". Peux-tu s'il te plait l'ajouter à la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris suiveur car j'aime bien attaquer les balles courtes... (tout en étant placeur le temps qu'il faut pour que l'advesaire raccourcisse son jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justice ??

no comprendo :stuart:

modo sévère mais juste je dirais.

ou dura lex sed lex

(pour Sebinnis : ce n'est pas une marque de préservatifs :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modo sévère mais juste je dirais.

Bah, c'est pas non plus comme si il n'y avait aucun autres endroits pour flooder ... genre là, ou là, peut être là, voir partout là ...

En fait, y en a un dans chaque section si ce n'est plus ... :whistling:

Sinon, c'est marrant, il distingue le débordeur (jeux en lift ou à effets) , cadence régulière ou en rupture ...

Et, le Fixeur (chose que je fais en deuxième choix) , avec des balles tendues à plats ou coupés, et un jeux à cadence rapide ...

Sachant qu'une grande majorité est en catégorie débordeur ou frappeur ... pareil avec cadence régulière ou en rupture ... Pourtant, c'est bizarre, je vois pas beaucoup de "rupture" chez eux ... régularité oui mais alors rupture ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne lui répond plus, il finira par se lasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite marie t'es mal placée pour dire ce que je doit faire OK ?

parce que là tu commence à m'harceler et ça ne me plait pas du tout sois pas jalouse de mon talent et mes fans, tu m'envies mais je peut rien changer ma poule

Dis moi Marie le record du ban le plus rapide il est de combien? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens prends ça et va jouer sur l'autoroute...

ballon-de-plage-giant.jpg

Assez violent celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Marie le record du ban le plus rapide il est de combien? :D

Je ne suis pas modo, je ne peux pas répondre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un jeu vicieux c'est tout ce que je peux dire, j'aime les coups tordus de gros enfoiré

un peu comme quelqun qui ignore les regles de la belotte

Pareil :excl: l autre jour j ai mis du miel sur ma taquette pour faire des efets de folie :lol:

Ok je sort B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est frappeur/avanceur. J'aime pas être derrière la ligne.

alors moi j'ai rien compris au schéma, j'ai potassé le tableau, et je vois à peu près ce que je ne suis guère : ni frappeur, ni débordeur, ni volleyeur. je suis un peu tout le reste.

y a un truc qui ne m'a pas convaincu dans le tableau : je ne comprends pas pourquoi un fixeur serait censé avoir une prédilection pour les cadences rapides et les frappes à plat. :unsure:

bon je ne peux pas être plus précis. avant j'étais seulement prudent (alias limeur); maintenant, je repousse, j'avance, je fixe. quand vient une balle courte, ça me dérange pas de suivre au filet.

et si mon jeu continue d'évoluer, si ça se trouve dans six mois je serai volleyeur comme yusuke (enfin bon, pas sûr non plus :-)). B)

en tout cas je ne me suis pas senti proche de débordeur et de frappeur. quand je tape du fond, c'est deux ou trois coups pas +, j'aime varier, je ne joue pas à cadence rapide. et j'ai horreur de faire des fautes latérales, de mettre la balle dans le couloir (les deux sont liés : quand on ne tape pas hyper fort, ça a du sens de vouloir jouer long, mais ça n'en a guère de vouloir jouer sur les côtés... et moins on joue fort moins on vise les co^tés; moins on vise les côtés moins ça a de sens de jouer fort... je suis peut-être dans un cercle un peu vicieux, enfin chai pas).

sympa en tout cas ce tableau. l'occasion de réfléchir sur son jeu. :) (moi j'ai des fois un peu "peur" de trop réfléchir sur mon jeu, je ne veux pas inconsciemment "m'enfermer" dans une étiquette que je me mettrais. c'est bon de se connaître, et c'est bon de savoir qu'on n'a aucunement vocation à rester enfermé dans ce qu'on est à un moment m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speciale dedicace à Nat (nat54)

f997_12.JPG

La prise de raquette est un peu trop fermée, avec des appuis ouverts et les épaules pas du tout tournées, ça va partir dans le couloir, tout ça :lol::whistling:

En plus, elle ne regarde même pas la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prise de raquette est un peu trop fermée, avec des appuis ouverts et les épaules pas du tout tournées, ça va partir dans le couloir, tout ça :lol::whistling:

En plus, elle ne regarde même pas la balle

Par contre avec les nichons à l'air ça peut déstabiliser l'adversaire. Faut filer le tuyau à Durango yes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile !

Je suis un repousseur/frappeur/volleyeur alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je place, j'essaie ainsi de compenser mon manque de puissance en plaçant bien mes balles. Je frappe que quand je suis sûre que ça va passer. Donc pour résumer : placeur et frappeur (70/30).

J'aime construire mes points "en mode vicieux" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !!

J'ai voté placeur, mais bon je pense pas que le jeu soit axé sur un seul point...

Il aurait mieux valu pouvoir voter pour deux catégories

Mais le tableau est super interessant - je télécharge :judge:

perso, je suis placeur-avanceur,

puisque mieux je place la place et plus je rentre dans le court et plus je rentre dans le court plus je peux la placer facilement, maintenant à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier... ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait... Et je suis plus dans le "repousseur" aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt mi-fixeur mi-avanceur.

Je trouve le tableau et le schéma sympa... mais y a t-il une "suite", ie

- des exercices adaptés ou des conseils tactiques en lien avec les différentes options ?

- des tactiques à mettre en place pour contrer les options qui nous gênent chez les adversaires ?

J'avais pas vu.

Il doit y avoir des exo (logique) , mais le BE qui avait donné ces infos, n'est plus chez nous et nous pas donné plus d'infos derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais fixeur-repousseur pour moi ...

Quand l'autre ne m'embête pas trop aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot frappeur, mais j'ai mes moments Prudent et Placeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt repoussant repousseur, un peu frappeur aussi :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très (trop) variable, mais je dirai plutôt avanceur puisque j'aime bien monter sur le terrain avant de la mettre dans le filet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volleyeur ces temps ci.Avanceur en temps normal.Immobile tard le soir après un verre ou deux ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le jeu typique du rameur qui aime finir ses points à la volée !!

Donc je suis volleyeur, mais j'attaque quand même de temps en temps mais je n'ose pas assez pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×