chtirly Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 entre 40 et 30/3 pour descendre il faut le faire exprès lol méchant! Citer
Helloween Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 je viens de voir qu'en 2000 j'étais 30/1 Citer
chtirly Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 je viens de voir qu'en 2000 j'étais 30/1 la honte !!!! non j blague les autres !!! et moi : 1997 30 15/12/1996 Ordinateur Non bloqué 3S on ne peut pas remonter plus haut mais 30/3 en 1996 Citer
Jey Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour Hello et Chtirly ... J'ai un trou dans mes licences, j'étais licencié entre 1992 et 1996 puis quelques années d'a^rrêt donc changement de n° de licence ... la fft me reconnait un meilleur classement en 1995 soit avec un autre n° de licence mais mon palma et historique classement commence avec mon nouveau n° ... y-a-t-il un moyen de visualiser mes anciens palma ? Citer
chtirly Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour Hello et Chtirly ... J'ai un trou dans mes licences, j'étais licencié entre 1992 et 1996 puis quelques années d'a^rrêt donc changement de n° de licence ... la fft me reconnait un meilleur classement en 1995 soit avec un autre n° de licence mais mon palma et historique classement commence avec mon nouveau n° ... y-a-t-il un moyen de visualiser mes anciens palma ? Salut Jey, Une vraie colle !!!! à part passer par le responsable classement de ta ligue, je vois pas... Citer
pOx Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Tiens, j'ai fais un tour sur le site de la ligue du Loir et Cher, et ils ont mis les meilleurs classement. Laura -30 (A.a.j Blois) Ludmila -2/6 (U.s Vendôme) Emmanuelle 1/6 (A.a.j Blois) Marie 2/6 (U.s Vendôme) Robert Stéphane n°12 (A.a.j Blois) Richard -2/6 (U.s Vendôme) Jordan 0 (U.s Vendôme) Vincent 0 (U.s Vendôme) Le club de ma ville, mais où je ne suis pas licencié, qui est Vendôme est plutôt bien représenté. Même si je suis étonné de voir un tel écart entre Stéphane Robert les autres D'ailleurs mon BE doit joué contre le -2/6 en Novembre, il ma dit de venir le voir, histoire de le voir prendre deux roues de vélos Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 D'un autre côté, si tu bats 6 30/3, ca prouve que tu es quand même supérieur à ce classement. Enfin logiquement. Ça prouve rien du tout. Il faut regarder les défaites. Citer
+Tipi Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 A priori, si ces victoires te permettent de monter, tu as des chances d'avoir soit un bonus d'absence de défaite significative, soit des victoires prises en compte en plus. Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 A priori, si ces victoires te permettent de monter, tu as des chances d'avoir soit un bonus d'absence de défaite significative, soit des victoires prises en compte en plus. Capital de départ: 10 points (30/4) Victoires: 6 x 30/3 et d'autres en dessous (on s'en fout du nombre et des classements) Défaites: 500 (j'exagère un peu, mais c'est pour l'exemple) dont 100 x 30/3 Bilan: 1er calcul: 5 matches prix en compte, 510 pts --> Montée (borne supérieure:240 pts) 2èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/3), 320 pts --> Montée (borne supérieure:320 pts) 3èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/2), 190 pts --> Maintient (borne inférieure:185 pts) Et voilà comment on monte 30/2, sans aucune victoires à 30/2, avec un V-E-2I-5G (très) négatif. Voilà pourquoi je dis que ce système de classement ne rime à rien (si mon calcul est juste bien entendu). Citer
pOx Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah mince, y a pas beaucoup de négatifs chez vous dis donc !!! Peut y en avoir 10000, je jouerais jamais contre eux C'est pour les autres. Enfin, l'écart de classement est important. Citer
grosbob Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Capital de départ: 10 points (30/4) Victoires: 6 x 30/3 et d'autres en dessous (on s'en fout du nombre et des classements) Défaites: 500 (j'exagère un peu, mais c'est pour l'exemple) dont 100 x 30/3 Bilan: 1er calcul: 5 matches prix en compte, 510 pts --> Montée (borne supérieure:240 pts) 2èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/3), 320 pts --> Montée (borne supérieure:320 pts) 3èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/2), 190 pts --> Maintient (borne inférieure:185 pts) Et voilà comment on monte 30/2, sans aucune victoires à 30/2, avec un V-E-2I-5G (très) négatif. Voilà pourquoi je dis que ce système de classement ne rime à rien (si mon calcul est juste bien entendu). Il est juste pour un fille. Pour un homme il peut être valable si t'as des bonifications en championnat individuel. Moi c'est grâce à ça que j'ai mon maintien à mon classement calculé... Edit : en fait il est pas bon : 6x50+10=310 et pas 320 Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est juste pour un fille. Pour un homme il peut être valable si t'as des bonifications en championnat individuel. Moi c'est grâce à ça que j'ai mon maintien à mon classement calculé... Aïe, effectivement, j'ai fait le calcul pour une fille. Mais ça doit pas être bien loin pour un mec. Y a juste à dire que t'as battu deux des 30/3 en championnat individuel, et ça marche aussi. Citer
pOx Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai juste été surpris en voyant ça. Dans le Bas-Rhin il y en a 15-20 chez les hommes par exemple... Oui je trouve ceci peu aussi mais bon. Je vais allé voir ce que le match vaut courant novembre. Citer
grp Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Capital de départ: 10 points (30/4) Victoires: 6 x 30/3 et d'autres en dessous (on s'en fout du nombre et des classements) Défaites: 500 (j'exagère un peu, mais c'est pour l'exemple) dont 100 x 30/3 Bilan: 1er calcul: 5 matches prix en compte, 510 pts --> Montée (borne supérieure:240 pts) 2èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/3), 320 pts --> Montée (borne supérieure:320 pts) 3èm calcul: 6 matches pris en compte (à 30/2), 190 pts --> Maintient (borne inférieure:185 pts) Et voilà comment on monte 30/2, sans aucune victoires à 30/2, avec un V-E-2I-5G (très) négatif. Voilà pourquoi je dis que ce système de classement ne rime à rien (si mon calcul est juste bien entendu). capital de depart 30/4 - 10 points Victoires: 6 x 30/3 V - E - 2I - 5G: -1 Bilan: 30/4 -- 10 + 5 x 100 = 510 > 260 30/3 -- 10+ 6 x 50 = 310 > 145 MAIS < 340 tu ne passes même pas le palier de montée 30/3 -> 30/2 Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 capital de depart 30/4 - 10 points Victoires: 6 x 30/3 V - E - 2I - 5G: -1 Bilan: 30/4 -- 10 + 5 x 100 = 510 > 260 30/3 -- 10+ 6 x 50 = 310 > 145 MAIS < 340 tu ne passes même pas le palier de montée 30/3 -> 30/2 Si, avec deux victoires en championnats individuels (à 30/3 ou en dessous d'ailleurs). J'avoue que sur ce calcul, j'avais pris le barème des filles. C'est donc encore pire chez les filles... Citer
fred47 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 moi je trouve que la fed a pas été large cette année je rate la 3eme série pour 20 points alors que j'ai un bon ratio de victoire aucune défaite en dessous de 30/2 alors que c ma 1ere année et que j'étais NC 19 victoires pour seulement 6 défaites donc 1 W.O un membre de mon club est pas monté à 15/5 pour 5 points alors qu'un autre est monté 15/4 la saison dernière alors qu'il lui manquait 100 points Citer
grp Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Si, avec deux victoires en championnats individuels (à 30/3 ou en dessous d'ailleurs). Admettons... quoi que par expérience le championnat individuel c'est bien souvent premier tour à classement inférieur et second tour à classement supérieur. Donc il y as toutes les chances que si tu a 30 points de bonus en championnat individuel c'est que tu as gagné ton second tour à 30/2. (ca serait bien de savoir si c'est un point de règlement ca d'ailleurs: premier tour en contre, deuxieme tour obligatoirement en perf). Et on peut également le voir comme "les joueurs à cheval entre 2 classements sont classé au niveau supérieur"? De toute façon, les classements sont exponentiels, tu ne peux pas faire la même démonstration en partant de 15/3 par exemple capital de depart 15/3 - 200 points Victoires: 7 x 15/2 V - E - 2I - 5G: -1 Bilan: 15/3 -- 200 + 7 x 100 = 900 > 770 15/2 -- 200+ 7 x 50 = 550 > 525 MAIS < 770 le bonus championnat indiv +45 (max possible) t'amènes à 595 et tu es bien loin de monter 15/1 C'est peut-être fait pour encourager les faibles classements à matcher? Tout ca pour dire que je ne trouve pas que c'est n'importe quoi. C'est un système qui encourage à matcher. Cette année j'ai posé la question à de nombreuses reprises aux gens que je croisais en tournoi et j'ai l'impression qu'il n'y a que "les BE aigris" qui critiquent le fait de pouvoir monter avec un nombre de contres non négligeable etc. Tu sais, ceux là même qui pourraient être -2/6 s'ils avaient le temps de jouer et au final ils ne sont que 15 Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne suis pas aigri du tout, mais je pense que le système ne pénalise pas suffisamment les contres, et valorise trop les perfs par voie de conséquence. De ce fait, il ne reflète que ton meilleur niveau. Pas ton niveau moyen. En tous cas pour les ceusses qui matchent beaucoup. Quand je vois que grosso modo, si tu as déjà les points pour monter, t'en rien à faire de contrer à -12... Je préfère largement un système ou toutes tes victoires te donnent des points, mais aussi toutes tes défaîtes t'en retirent. Ça me parait plus juste. Certains vont dire que je fais une fixette avec ces histoires de classement, et qu'on s'en fout (ils ont pas tout à fait tord), mais c'est ce que je pense. Maintenant, c'est le système qui est en place... et c'est tout. Dans mon coin, c'est incroyable le nombre de mecs qui sont montés. très peu son descendus, le plus souvent parce qu'ils n'ont fait que 10 matches. Mon expérience me dit que, à moins d'avoir une longue période "sans" (plusieurs mois) dans ta saison, si tu fais plus de 30 matches, tu ne peux que te maintenir ou monter. Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Tout ca pour dire que je ne trouve pas que c'est n'importe quoi. C'est un système qui encourage à matcher. Cette année j'ai posé la question à de nombreuses reprises aux gens que je croisais en tournoi et j'ai l'impression qu'il n'y a que "les BE aigris" qui critiquent le fait de pouvoir monter avec un nombre de contres non négligeable etc. Tu sais, ceux là même qui pourraient être -2/6 s'ils avaient le temps de jouer et au final ils ne sont que 15 Il y a surtout globalement les gens qui ont connu l'ancien système... Citer
DnCkY Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne suis pas aigri du tout, mais je pense que le système ne pénalise pas suffisamment les contres, et valorise trop les perfs par voie de conséquence. De ce fait, il ne reflète que ton meilleur niveau. Pas ton niveau moyen. En tous cas pour les ceusses qui matchent beaucoup. Quand je vois que grosso modo, si tu as déjà les points pour monter, t'en rien à faire de contrer à -12... Je préfère largement un système ou toutes tes victoires te donnent des points, mais aussi toutes tes défaîtes t'en retirent. Ça me parait plus juste. Certains vont dire que je fais une fixette avec ces histoires de classement, et qu'on s'en fout (ils ont pas tout à fait tord), mais c'est ce que je pense. Maintenant, c'est le système qui est en place... et c'est tout. +1 Citer
grp Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne suis pas aigri du tout ah tu es BE? Citer
mayagil Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 comment etait l ancien systeme?? Citer
tAoK Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 moi je trouve que la fed a pas été large cette année je rate la 3eme série pour 20 points alors que j'ai un bon ratio de victoire aucune défaite en dessous de 30/2 alors que c ma 1ere année et que j'étais NC 19 victoires pour seulement 6 défaites donc 1 W.O En même temps, si tu pars de NC et que tu montes 30/1, c'est qu'à la base tu valais bien plus que NC. A partir de là, pas dur d'avoir un tel ratio V/D ... un membre de mon club est pas monté à 15/5 pour 5 points alors qu'un autre est monté 15/4 la saison dernière alors qu'il lui manquait 100 points Mais tu voudrais quoi ?? Que quand il manque 5 points on donne un passe-droit ?? Dans ce cas on recule le palier de 5 points ... Mais là il y aura toujours des joueurs qui ne monteront pas pour 5 petits points ! Et on n'en finit plus de chipoter ...... ! Citer
fred47 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 mais dans ce cas pourquoi la fédération est large selon les années? pourquoi une année elle accorde pas la montée quand il manque 5 points mais elle accorde quand il en manque 100? je suis pas en train de pleurer je me suffit largement de mon 30/1 je dénonce juste une inégalité et un manque de logique that's all Citer
fred47 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 ça m'est arrivé il y a 5-6 ans, je m'en suis remis... Que veux-tu, il faut bien fixer des limites... ça cé po possib' !!! sisi je peux te l'assurer le mec me l'a dit je l'ai pas cru mais il m'a dit de regarder son palmarès de l'année précédente et de faire le calcul le résultat lui donnait un maintien à 15/5 avec 100 points manquants pour monter à 15/4 pourtant à sa grande surprise quand il a vu son classement 2010 il était bien 15/4 Citer
Messages recommandés