Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une première dans mon palma : j'avais déjà gagné à 3/6 en direct mais le gars était descendu, là j'ai gagné à 5/6 le gars est monté 3/6. C'est ma meilleure perf directe et indirecte maintenant. Ça va être dur de battre ce record :)

• Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

enfin, j'y ai accès et comme prévu, 4 ans après, je remonte 30/3 :P

par contre, auparavant, dans notre palmarès, on voyait les nouveaux classements de nos adversaires...là, l'information n'apparaît pas...où peut-on la voir ? ^_^

Posté(e)

Je passe 30/5, sans surprise.

Ceux qui m'ont battu sont montés et ceux que j'ai battu n'ont pas bougé, donc pas d'harmonisation miraculeuse pour moi... :rolleyes:

Posté(e)

il est où ce fichu bouton "bilan" ???

(bon, 15/3, pas de surprise quoi. Mais content)

edit : ah si, j'ai trouvé.

580 pts au classement calculé. Avec de vraies surprises dans mon palmarès.

c'est combien de barème pour 15/2 ?? :blink:

Posté(e)

Dans ton palmarès, à droit de la ligne correspondant à tes adversaires. Peu importe sur quel "bilan" tu cliques ca sera le tien.

Posté(e)

Dans ton palmarès, à droit de la ligne correspondant à tes adversaires. Peu importe sur quel "bilan" tu cliques ca sera le tien.

merci, j'avais pas vu au départ ! :)

Posté(e)

2 gars que je pouvais, même devais battre (surtout un contre qui je perds 7/5 au 3ème) sont montés 30/2 :huh:

par contre, la gestion sportive des championnats se laisse désirer...je m'explique : on a perdu un match à l'extérieur 3/1 (victoire en double donc inutile pour le palmarès), et sur la GS, il est indiqué le bon score de 3/1, les bons résultats de chaque match sauf qu'à côté de chaque match, il est indiqué WO si bien que j'ai un match, dans mon palmarès, perdu par WO alors que je l'ai réellement joué (donc mon adversaire n'empoche aucun point pour sa victoire).

2ème chose : le dernier match d'interclubs (toujours à l'extérieur) n'a pas eu lieu et aucun résultat n'est rentré dans la GS...ce qui n'a pas eu l'air d'intriguer le responsable de poules :whistling:

Posté(e)

Salut les classimiens.

Je recommence le tennis cette année (ancien 15/4 il y 6 ans), et suite à la lecture de pas mal de posts, j'ai demandé un reclassement pour cette année.

Mais je vois que je suis toujours NC.

Cela vous semble normal?

Posté(e)

Montée à 15/3 ! J'y croyais plus :) On va dire que je passe de toute justesse mais je passe quand même. Go pour la saison galère maintenant, va falloir digérer le +3 en un an :P

Posté(e)

Salut, merci de l'accueil !

ben auprès de mon club, qui m'a dit avoir relayé l'info...

J'imagine que ce genre de mise à jour doit se faire manuellement, et donc pas forcément aujourd'hui.

Enfin, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié...

Salut à toi et bienvenu!

Quand as tu fait ta demande de reclassement? Et auprès de la ligue ou de ton club?

Posté(e)

Yeeees !! 30/2 !! Mais moi je savais pas en faite je pensais que 30/3 ^^ j'ai des défaites contre des gars qui passent 15/3 et 15/4 et d'autres qui se maintiennent, ca s'est pas passé du tout comme je le pensais !!! Comme quoi faut attendre plutôt que de s'acharner avec la simulation de classement ^^

Posté(e)

oh pinaise chui monté 15 :D

je suis un sacré escroc ;)

Félicitations, je t'avais dit d'y croire :bravo:

Maintien à 15/3 tout comme ma copine, notre jeune est montée 15/2 et la petite "espoir" partie à Poitiers à 15/1, toujours en dessous des autres pour elle :unsure:

Posté(e)

ca me soule, le site bug trop ! J'ai tellement de classement à vérifier ! J'ai une question, vous savez comment on fait pour trouver la liste des nouveaux classements des licenciés d'un club ?

Mon BE m'a demandé de les imprimer, sauf que je trouve pas l'emplacement :o