perfagogo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Bonjour, en regle générale il y a des petits malins ici qui trouve les classements plus tôt, donc pour cette année avant le 20 octobre. l'un d'entres vous est il déjà sur le coup ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Non, rien pour l'instant. Tu t'inscris juste pour demander ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 On attend comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Chez nous, ce sont les mêmes dates que l'an dernier, il ne doit y avoir qu'une ou deux rencontres avant le nouveau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Le calcul du classement a-t-il commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 9, 2010 et soit avec la gestion sportive, soit un lien perdu, on trouvait le bon filon un peu à l'avance. Pas trouvé cette année ! Bon , peut-être le 14 ou 15 ou 16 si stuff a des entrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 ca ne me propose pas de saisir la feuille de match, uniquement le resultat ou une demande de report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 non, si tu fais ça le résultat sera enregistré et tu feras une grosse boulette lol!! ce n'est pas disponible en ce moment mais normalement tu as les 2 choix : saisir juste le résultat ou saisir la feuille de match de la rencontre la sortie des nouveaux classements est bien sur lié à ça "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !!! Pareil, voilà ce que j'ai : Si je saisie un résultat, j'imagine que j'arriverais sur la feuille de match (ce qui nous intéresse), mais le résultat sera enregistré, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Inutile de vous prendre la tête avec les classements maintenant, vu que les référents peuvent encore valider des tournois jusqu'au 12 inclus.Donc, comme dit plus haut, la phase de calcul pas avant le 14 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Surtout que c'est marqué dans ce topic : Samedi et Dimanche 16 et 17 octobre : lancement du calcul du classement Promotion-2ème, 3ème et 4ème séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 de toute façon on est pas impatients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 on l'avait toujours 2 jours avant avec l'astuce de Gesport Je me demande si la sortie des classements n'a pas été reportée au mercredi(plutôt que le lundi) pour empêcher les petits malins d'avoir recours à cette astuce. Ils laissent la GS ouverte jusqu'au dimanche minuit pour permettre de rentrer les matches par équipes, ils en bloquent l'accès le lundi et le mardi pour faire leur salade et ils rouvrent le tout le mercredi matin. Et hop, Nat et les autres....piégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Je me demande si la sortie des classements n'a pas été reportée au mercredi(plutôt que le lundi) pour empêcher les petits malins d'avoir recours à cette astuce. Ils laissent la GS ouverte jusqu'au dimanche minuit pour permettre de rentrer les matches par équipes, ils en bloquent l'accès le lundi et le mardi pour faire leur salade et ils rouvrent le tout le mercredi matin. Et hop, Nat et les autres....piégés Et perso je l'ai mis au-dessus, pas de suspense pour mon classement donc peu importe oui, mais l'info est quand même intéressante : c'est Nat l'instigatrice de toutes les magouilles de "dégotage de classement plus tôt" (si, çà se dit!), et contre elle et sa bande organisée que sont prises les mesures! Je l'imaginais pas comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Je me demande si la sortie des classements n'a pas été reportée au mercredi(plutôt que le lundi) pour empêcher les petits malins d'avoir recours à cette astuce. Ils laissent la GS ouverte jusqu'au dimanche minuit pour permettre de rentrer les matches par équipes, ils en bloquent l'accès le lundi et le mardi pour faire leur salade et ils rouvrent le tout le mercredi matin. Et hop, Nat et les autres....piégés L'année dernière on avait eu un lien externe qui n'avait rien à voir avec la GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 l'an passé c'etait une ancienne url pré espace du licencié cette année je ne crois pas qu'on aura une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Chaque année, on se dit ca et à chaque fois, qqun trouve qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Pourquoi savoir 2 jours avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Cette année avec leur captcha sur l'espace licencié, le faisabilité de "tips" est légèrement plus complexe...à voir si quelqu'un trouve quelque chose! De mon côté, je suis quasi sur de rester 15/2(ayant rempli mon objectif de début de saison, je suis ravi dans tous les cas), par curiosité j'aurais juste voulu voir , avant le mercredi ca donne du piment à l'attente, si par quelques miracles les quelques points qu'il me manque pour monter à 15/1 (super montée de certains adversaires, ca se joue à rien) arriveraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 ça ne gâche pas si entre le dernier intermédiaire et le calcul final, tu reprends 1 ou plusieurs classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Non ca ne ma gache pas le plaisir déjà avoir évolué très rapidement cette année et deux fois aux intermédiaires, c'était fort agréable après là vu que je savais que j'aurais pas le temps de faire trop de tournois cet été et fin de saison pour aller grapiller de manière définitive les quelques points manquants, je suis quasi sur d'être 15/2 et c'est déjà cool si je repense où j'en étais à la fin de la saison dernière après on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Ceci dit, maintenant que grâce à classim j'ai une raquette, un cordage, des chaussettes, des slips adaptés à mon jeu, je pense prendre facilement 3 classements à chaque intermédiaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Ceci dit, maintenant que grâce à classim j'ai une raquette, un cordage, des chaussettes, des slips adaptés à mon jeu, je pense prendre facilement 3 classements à chaque intermédiaire !! ne pas oublier le sac, le plomb, la boisson energetique, le livre sur le mental, la machine a corder et son power balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 j'ai retrouvé mon screenshot "tutoriel" 2009 c'est marrant de voir mes rencontres par équipe du championnat d'hiver 2009 sur ton screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Ceci dit, maintenant que grâce à classim j'ai une raquette, un cordage, des chaussettes, des slips adaptés à mon jeu, je pense prendre facilement 3 classements à chaque intermédiaire !! Et les bonnes chaussettes non? Modification => j'ai mal lu ton post donc je me frappe 3 fois et je vais écrire 100 fois : "il faut le sujet avant de commencer son devoir" Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites