msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Vous en avez surement déjà entendu parler mais ... http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/327213/un-drole-de-phenonmene-a-l-ethias-trophy.html Je trouve ca complètement fou... Vidéos : (service) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayagil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 carrement!!!!!! c est homologué ce truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 son service est énorme !! (bon, au départ j'avoue que le titre du topic m'a fait penser à un fil ouvert par Sebinnis...) mais... quel intéret ?? (au service) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 son service est énorme !! (bon, au départ j'avoue que le titre du topic m'a fait penser à un fil ouvert par Sebinnis...) mais... quel intéret ?? (au service) ??? dans diverses interview il explique qu'elle permettrait de jouer avec la main droite et la main gauche, qu'elle apporterais plus de puissance et plus d'amplitude... Maintenant reste à voir ses intérêts commerciaux sur le sujet, mais bon il à l'air de se débrouiller plutot pas mal avec... Mdr pour le sujet ouvert par Sebinnis, le jeu de mot était violent j'avoue PS: Grut si tu m'entends, essaye de la dégoter celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Déjà vu les amis. La suite ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Effectivement, sorry Sujet à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 comme quoi le progrès nous resserve plein de surprises , à quand un ressort entre le manche et le tamis !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 comme quoi le progrès nous resserve plein de surprises , à quand un ressort entre le manche et le tamis !!! lol ! A hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites