Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Quoi tester?

Recommended Posts

16-17 pas possible, je suis a la montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire... :(

J'ai même pas eu le temps de jouer depuis que je suis revenu du voyage de noces :cry:

trop de casses mécaniques, trop de bières fluides? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de casses mécaniques, trop de bières fluides? ;)

Pas de casses encore, tout va bien !

On a tourné à Dijon, c'était trop bon !

Et on va tourner à Bresse samedi.

Je te dirai bien de passer, mais il y a déjà tellement de monde qui vient que j'aurai pas beaucoup de temps pour toi :ermm:

On se fera un truc au printemps prochain ;)

Et pour les bières, je suis vachement sage depuis que je suis revenu de voyage de noces... :D

Je suis à Lugano demain et à Milan mercredi et jeudi, mais je te fais signe en fin de semaine Grut, comme ça on se cale un soir pour taper la balle et tester tes nouvelles battes :devil:

Et puis du 19 au 22 novembre, je suis à Londres avec ma femme... on a des places pour le master's !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes fait moi signe quand on peut s'organiser qqch mais attention mon agenda est aussi bien remplis!!!

Quand tu dis "tourné" c'est avec une Lotus?

Tu nous ferras de photos pour les masters!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes nouveaux sabres laser sont prêts! 1 x en Nando 1.18 et 1 x en 6Star (et non pas monté l'hexablade pour le moment)

Grand test ce soir a 19h15 grandeur nature avec un Defi sur 1 heure! surface moquette ultra rapide (joué seulement 2 fois cette saison dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes nouveaux sabres laser sont prêts! 1 x en Nando 1.18 et 1 x en 6Star (et non pas monté l'hexablade pour le moment)

Grand test ce soir a 19h15 grandeur nature avec un Defi sur 1 heure! surface moquette ultra rapide (joué seulement 2 fois cette saison dessus)

tu raconteras? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est CLAIRE!!!!! Purée je tiens plus en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est CLAIRE!!!!! Purée je tiens plus en place!

on joue QUAND?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment 11-12 18-19 Decembre de libre sur l'agenda de la cuisine... Mais j'aurai 1 de ces 2 weekend de booker. Du coup c'est chaud pour la fin d'année. ah autrement je suis en vacances du 25 au 2 Janvier. et je crois qu'on reste a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment 11-12 18-19 Decembre de libre sur l'agenda de la cuisine... Mais j'aurai 1 de ces 2 weekend de booker. Du coup c'est chaud pour la fin d'année. ah autrement je suis en vacances du 25 au 2 Janvier. et je crois qu'on reste a la maison.

ça veut dire NOUVEL AN FESTIF !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappèle que je suis un nouveau Papa, du coup j'ai la forme et la tête du mec qui a déjà fait la fête non stop depuis 2 mois.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappèle que je suis un nouveau Papa, du coup j'ai la forme et la tête du mec qui a déjà fait la fête non stop depuis 2 mois.... :o

photooooooooooos :D

justement, tu peux enchaîner mtnt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappèle que je suis un nouveau Papa, du coup j'ai la forme et la tête du mec qui a déjà fait la fête non stop depuis 2 mois.... :o

Bah l'avantage pendant cette période c'est qu'on s'aperçoit que l'on dormait vraiment beaucoup avant. Mais bon dans 25 ans ça ira mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est sur! bon les heures de sommeil en moins c'est encore gérable... mais c'est le fractionné qui fait mal!

Pour info le test de mes Prestiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais : "Quand tu auras tester une prestige classic 600 alors seulement tu sera un homme mon fils" (C. Lassim célébre écrivain…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais : "Quand tu auras tester une prestige classic 600 alors seulement tu sera un homme mon fils" (C. Lassim célébre écrivain…)

il a testé; il a eu celles de bentralala et les miennes entre les paluches.

paf.

toc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la xl hmm ?

aussi.

(retravaillée, ct l'arme absolue sur TB, la XL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de casses encore, tout va bien !

On a tourné à Dijon, c'était trop bon !

Et on va tourner à Bresse samedi.

Je te dirai bien de passer, mais il y a déjà tellement de monde qui vient que j'aurai pas beaucoup de temps pour toi :ermm:

On se fera un truc au printemps prochain ;)

Et pour les bières, je suis vachement sage depuis que je suis revenu de voyage de noces... :D

Je suis à Lugano demain et à Milan mercredi et jeudi, mais je te fais signe en fin de semaine Grut, comme ça on se cale un soir pour taper la balle et tester tes nouvelles battes :devil:

Et puis du 19 au 22 novembre, je suis à Londres avec ma femme... on a des places pour le master's !!! :w00t:

T'es allé voir Milan-Réal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaargh :cry:

C'était la batte à Goran, j'ai joué longtemps avec, on a pas fait mieux depuis mon pov' monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes fait moi signe quand on peut s'organiser qqch mais attention mon agenda est aussi bien remplis!!!

Quand tu dis "tourné" c'est avec une Lotus?

Tu nous ferras de photos pour les masters!!!

Yes, tourner c'est avec la lotus !!! :w00t:

Pour jouer ensemble, je t'envoie un mail dans le week end ;)

Faut que je teste tes sabres laser !!!

Et pas de soucis pour les photos ;)

on joue QUAND?? :w00t:

Voui voui, on joue quand ???

T'es allé voir Milan-Réal ?

Malheureusement non, j'y étais pour le boulot :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×