Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Quoi tester?

Recommended Posts

prince graphite 100 (exo3)

pas vraiment, connaissant le grutgrut ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

pas vraiment, connaissant le grutgrut ça va pas le faire.

pitetre, maybe

je proposais, histoire qu'il teste le grand inconnu

s'il se pose des questions sur la dunlop 200 18x20, alors pourquoi pas celle-là

mais mais je le connais pas mister grut, c'est vrai

(y claque combien de tunes par an en cadres le gars ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

london-3.jpg

arrêêêêêêêête, j'ai les yeux qui saignent :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

Tout comme on ne demande pas son âge à une femme, on ne demande pas son budget cadres à un GAS... ;)

ça se soigne ?

(parce que là vous commencez à me coller les jetons si je puis dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

Je sais pas, je ne suis malade que depuis 2 mois, a priori c'est assez violent...

ça arrive par poussées éruptives on dirait

un peu comme la varicelle

(sauf que la varicelle tu la chopes une fois dans ta vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tambouil: j'avais essayé une de tes black Ace je crois? si oui, laquelle c'était.

@Totor: mon budget est étonnement pas très élevé! car on m'appelle "Grut la brocante les bons tuyaux" B)

j'achete souvent d'occase et tombe sur très bonne affaire et je revends. Exemple: je commande 2 Purestorm 08, plus qu'une en stock, du coup le vendeur me fait la PS GT au prix de la promo pour l'ancien modèle. je l'ai presque revendus le prix fort, ce qui m'a permis de m'acheter ma 4D100 d'occase (comme neuve) a un super tarif, et de me racheter 2 autres Purestorm 08 a Dedal. en faite, si je fais le compte depuis le début je crois que je suis en bénéf''' :w00t: et le tout en faisant des heureux. ^_^

@Stuff: Pour les tests cela s'annonce un peu galère, mais avec un sourire et de la politesse, on arrive toujours a trouver des arrangements. Pour Volkl, je crois qu'il n'y a rien vers chez moi, du coup je suis entrain de prendre contact avec le fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tambouil: tu me conseilles quoi toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'habite pas en France (mais j'ai une case postale)... il faut que je contact TW pour savoir si il accepte quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

@Tambouil: j'avais essayé une de tes black Ace je crois? si oui, laquelle c'était.

@Totor: mon budget est étonnement pas très élevé! car on m'appelle "Grut la brocante les bons tuyaux" B)

j'achete souvent d'occase et tombe sur très bonne affaire et je revends. Exemple: je commande 2 Purestorm 08, plus qu'une en stock, du coup le vendeur me fait la PS GT au prix de la promo pour l'ancien modèle. je l'ai presque revendus le prix fort, ce qui m'a permis de m'acheter ma 4D100 d'occase (comme neuve) a un super tarif, et de me racheter 2 autres Purestorm 08 a Dedal. en faite, si je fais le compte depuis le début je crois que je suis en bénéf''' :w00t: et le tout en faisant des heureux. ^_^

@Stuff: Pour les tests cela s'annonce un peu galère, mais avec un sourire et de la politesse, on arrive toujours a trouver des arrangements. Pour Volkl, je crois qu'il n'y a rien vers chez moi, du coup je suis entrain de prendre contact avec le fournisseur...

grosso merdo, si j'ai bien compris, tu rachètes des cadres que des pauvres types se sont ruinés à acheter plein pot et tu te fais du benef sur leur dos, c'est bien ça Huggy ?

(je plaisanteuuuu).

si tu es en suisse, l'autriche n'est pas très loin que cela. si ? autriche = volkl non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

@ grut : Oups, autant pour moi je n'avais pas fait attention... Pour info, le système ne fonctionne pas en principe pour l'étranger...

@ Totor : Pas idiot ça, j'habite en Alsace, comme l'Allemagne n'est pas loin, je vais essayer d'emprunter une Porsche... (je taquineuuuu !! ;))

sinon tu peux venir en France c'est pas loin tu sais héhéhé hé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

aaaaaaaaaaaa bon ?

la quoi ? la crise ? crise de quoi ?

Lagarde n'a pas annoncé une croissance de 12.5 % pour l'année a venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

Une forte inflation (ou fellation je ne sais plus du coup) des classements dans les fiches de profil classim est en cours en tous les cas... :whistling:;)

au fait j'ai une espèce de barre en dessous de mon avatar smurfeur qu'est à moitié remplie.

y'a marqué avertissements en dessous.

c'est normal ? t'en as une de barre toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourrissez pas mon topic! après je ne vais plus m'y retrouver... le MP est votre ami.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé monsieur...

Tu fais comment pour tester des cadres du coup en Suisse, je parle de cadres autres que les Best Seller (Radical, Aero Pro, Pure Drive, ...) ?

1) je galère

2) j'achete

3) j'invite Tambouil ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

1) je galère

2) j'achete

3) j'invite Tambouil ! ;-)

y'a pas des marchands de raquettes au pays de l'emmental ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redonnerais une chance à la BLX Tour... L'arme ultime en retour de service, comme tu aimes ;)

Si tu as le choix du cordage, un mono pas trop rigide, dans les 22kg en tension iso. Sinon multi vers 24kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué avec la K tour, il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas plus aimé que ça... après peut-être que la BLX change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je galère

2) j'achete

3) j'invite Tambouil ! ;-)

la prochaine fois, j'amene les cadres pros B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que tes trucs corder a 29kg et qui pèse une livre c'est pas des trucs de pro? (je suis pas sur de pouvoir jouer avec des trucs de pro)

et une youtek prestige avec des joncs de radical.... tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a dit que les avaient recomptés... 27 cadres en stock. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que tes trucs corder a 29kg et qui pèse une livre c'est pas des trucs de pro? (je suis pas sur de pouvoir jouer avec des trucs de pro)

et une youtek prestige avec des joncs de radical.... tu en penses quoi?

une MG prestige + jonc radical tres bien.

tres proche, la black ace 98 de PK (un chouia - nerveuse)

ça vaaaa. un pauvre cadre à la Safin et tu chouignes. :D

non il a dit que les avaient recomptés... 27 cadres en stock. :w00t:

j'en ai revendu les 2/3.

fallait payer une partie des vacances... :cry:

n'empeche, grâce à ça, j'en retrouvé une 2nde pyramid tour completement oubliée. et une prince mono manche 4 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le jonc MG sont les même que les youtek?<br><br><br>en vacances tu auras vite oublier tes cadres! ;-)<br>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le jonc MG sont les même que les youtek?<br><br><br>en vacances tu auras vite oublier tes cadres! ;-)<br>

oui oui

br br ?

t'as froid?

ou c'est le manque de sommei? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose Yonex RDTi 80 tu vas aimer :lol: Par contre pour les essayer ça va être cotton, chez moi c'est 15.- de l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×