Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

468 votes

1. 1.

• 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0

Recommended Posts

Euh ouais alors moi je suis grand mais par contre tu t'avances un peu en parlant de mon esprit là...

Non, mais belle recherche.

Il bossait chez France Telecom en installation/câblage.

Dans un bar, il passe un câble au dessus du zinc et le proprio avant installé une enseigne néon et peint sur le fil à nu :pinch:

Il est resté scotché au plafond (fort ampérage) quelques secondes le temps de faire disjoncter l'installation.

Il y a juste perdu une phalange. Le médecin lu a dit que sa carrure l'a sauvé. Un gars de 60kg serait mort.

Merde !

Il est resté scotché au plafond (fort ampérage) quelques secondes
Tiens, il me semblait que rester collé était lié au fait que le courant était du continu. Merci pour l'info :flowers:

Oui, mais sur un néon, tu as les 2. Continu pour le scotchage, ampérage pour le risque mortel.

Oui, mais sur un néon, tu as les 2. Continu pour le scotchage, ampérage pour le risque mortel.

Ah oki, merci pour cette seconde info :)

Edit : ça se fait des circuits en continu à faible ampérage ?

youpi :sorcerer:

Ah oki, merci pour cette seconde info :)

Edit : ça se fait des circuits en continu à faible ampérage ?

Oui, par exemple un circuit 24, le petit train électrique...

yep, c'était dur, j'avais bien morflé mais les résultats étaient là, physique plus affuté (-10 kilos environ) et ma meilleure saison à date 15/5->15/2, ya pas de secret, faut bosser!

Du coup, je vais m'y remettre sur les mêmes bases pour cette nouvelle saison !

En tout cas, bravo à toi pour cette belle progression ex-partner ;)

Pas mal ça, ta fiche est toujours dispo quelque part ou pas ?

Merci Snype ! ;)

Wouha, tout ce bleu, ça saute aux yeux ! :w00t:

je suis un peu en surpoids, 1.81m pour 83 kg,

ce soir diner :

- une tomate crue

-carottes crues (rapées)

- une tranche de blanc de poulet

-une boite de thon naturel

- une banane

demain matin avant le match :

7h30 :

-fromage blanc 0%

-céréales muesli

- jus de pamplemousse

8h30 : un petit protéine shake

10h30 : match

après le match, si gagné :

- une tomate crue

-environ 100g de riz

-poisson (colin)

-une banane

si match perdu : un bon KFC des familles!!!!!!!!!!!!!!!!!

si match perdu : un bon KFC des familles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totalement contre productif si tu veux faire un régime efficace, ca ruine bien une semaine d'effort.

Totalement contre productif si tu veux faire un régime efficace, ca ruine bien une semaine d'effort.

je sais jetais ironique :P mais pls séiruesement si tu manges irreprochable les 20 repas de la semaine, le 21e peut etre un KFC ça ruinera rien du tout surtout si tu fais bcp de sport à coté

quand javais un taf physique ou je bossais 60h par semaine en moyenne, je bouffais 2 fois par semaine au mcdo et je prenais pas un gramme, au contraire meme je luttais pour pas maigrir (mais ça c'était ya bien longtemps lol (apres le mcdo et le kfc c pas bon pour la santé on est daccord)

tipsa ........jlaime pas !!!!

moi non plus !!!!

(...)

Tu reviens tous les 3 mois, c'est ça le principe ?

J'ai vu la diététicienne ce matin. D'après elle, ma perte de poids est rapide parce que je ne fais aucun écart (pas de frites, pas de chocolat, pas de pâtisserie etc depuis 1 mois et demi) et que je fais pas mal de sport. Elle me dit d'ailleurs qu'il ne faut pas être aussi sérieux, qu'un écart de temps en temps ne va pas ruiner mes efforts :P

Elle m'a aussi confirmé qu'il n'y a aucun risque de dénutrition ou de perte de masse musculaire parce que je mange de tout et en quantité raisonnable.

Tu as trouvé une perle dans la diététique. Vraiment de très bons conseils de sa part (quand on sait ce que certains proposent :pinch: :pinch: ).

Elle dit quoi exactement sur les écarts Snype ?

Il y a eu un début de discussions hier (jlaimepas qui parle de se faire un KFC, Martouf qui lui dit que ça ruinera ses efforts), pas mal de régimes actuellement préconisent un jour "libre" par semaine pour garder le cap, certains disent qu'un écart par semaine n'aura pas de conséquences...

Ça m'intéresse parce qu'à midi j'ai mangé avec des amis :whistling:

Elle dit quoi exactement sur les écarts Snype ?

Il y a eu un début de discussions hier (jlaimepas qui parle de se faire un KFC, Martouf qui lui dit que ça ruinera ses efforts), pas mal de régimes actuellement préconisent un jour "libre" par semaine pour garder le cap, certains disent qu'un écart par semaine n'aura pas de conséquences...

Ça m'intéresse parce qu'à midi j'ai mangé avec des amis :whistling:

Après, ca dépend du KFC.

Parce que je me fais un Mac Do par semaine, et c'est deux Menu :chris:

Après, ca dépend du KFC.

Parce que je me fais un Mac Do par semaine, et c'est deux Menu :chris:

ouais mes collègues prennent un menu doublé au MacDal aussi quand on y va, les fous :w00t:

à midi j'ai mangé des sushis (impeccable, surtout après la grosse sortie vélo de ce matin) mais ensuite la crêpe nutella banane noix de coco, chez un mec pas radin sur les quantités, je ne crois pas que la diététicienne de Snype la conseillerait :flowers: Et ce soir je sors : on ne mangera pas gras, mais pas de soupe comme tous les soirs habituellement...

Quand on sort, on ne mange pas.

C'est triché, sinon.

non mais je persiste ! un max de lipides sur un repas par semaine genre mcdo ou pizza ca ruinera que dalle! on est daccord que faut pas manger 5 big mac au mc do non plus mais bon un menu ya pas de souci, si le reste de la semaine est bien maitrisé avec une alimentation a base de poulet, thon, haricots, legumes fruits , produits laitiers 0 %. surtout quand on fait bcp de sport.

Snype : tu vois si ta diététicienne te conseille de la charcuterie, alors c bien qu'on peut se faire un mcdo une fois par semaine sans souci

ouais mes collègues prennent un menu doublé au MacDal aussi quand on y va, les fous :w00t:

à midi j'ai mangé des sushis (impeccable, surtout après la grosse sortie vélo de ce matin) mais ensuite la crêpe nutella banane noix de coco, chez un mec pas radin sur les quantités, je ne crois pas que la diététicienne de Snype la conseillerait :flowers: Et ce soir je sors : on ne mangera pas gras, mais pas de soupe comme tous les soirs habituellement...

c clair la crepe banane nutella bof bof ya juste rien de bons dedans, alors qu'au moins dans un big mac tas bcp de gras mais tas des proteines

Charcuterie = jambon de parme, filet de poulet... pas sauciflard ou mortadelle!

ah ok parce que tu dis charcuterie donc pour moi c'est jambon, saucisson., t'avais pas précisé.. ca m'étonnait que ton diet te conseillait du saucisson, je comprends mieux :lol: filet de poulet bien sur c a volonté ça !