lio2pins Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 (edited) Hello, quand on recherche un licencié sur le site de la FFT, il y a une case : "catégorie" avec les 3/4 du temps marqué "P" ou "V". Qu'est-ce que celà signifie ??? Meric d'avance pour vos reponses Edited January 3, 1970 by lio2pins Quote
lio2pins Posted February 10, 2005 Author Report Posted February 10, 2005 Bon ? Y'a paersonne qui sait ? Ouiiinnnn !!!! Ouiiinnnn !!!! Quote
Rodo Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 On sait pas tout, nous !!! (et puis Sean n'est pas encore connecté ) P pour "Prétentieux" et V et pour... " Vicieux". (quoi, c'est pas ça??) Quote
Jolitorax Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 dis moi comment tu arrives là depuis la page d'accueil Quote
surcouf Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 V pour veteran non ? par contre P, Primate peut-être ? Quote
cornichon_man Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 V pour Vétéran, P pour Petit? Quote
lio2pins Posted February 10, 2005 Author Report Posted February 10, 2005 (edited) Sur le site fft.fr sur la page d'acceuil dans "A vous de jouer" (juste au dessus de Roland garros), tu tapes ton nom dans "Un licencié ?" Là s'ouvre une fenetre avec tous les licencié du meme nom que toi avec un mini tableau par personne. En dessou de "Année", y'a "catégorie" : P ou V donc suivant les personnes... Moi par exemple je suis V (peut-etre car c la première année que j'ai une license ?) Edited January 3, 1970 by lio2pins Quote
sean95 Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 Ben, j'peux pas dire, parce que moi, en dessous année, il y a un nombre de quatre chiffres qui commence par.....19 Quote
lio2pins Posted February 10, 2005 Author Report Posted February 10, 2005 Meme pas vrai, ca c'est en dessous de "Né en :" nanana... Quote
sean95 Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 Moi, j'ai pas néant, j'ai : Nom Prénom Année de naissance Classement Club La preuve Quote
lio2pins Posted February 10, 2005 Author Report Posted February 10, 2005 Oui parce que à partir de la page d'acceuil tu tapes ton nom dans "Votre classement ? " et pas dans : "Un licencié ?" J'insèrerait bien le lien de ce que j'obtiens mais c dans un nouvelle fenetre ou y'a pas l'adresse http.... Quote
Jolitorax Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 ça doit être "nouveau licencié" ou "première licence" Quote
Jolitorax Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 oui c'est sur que c'est ça puisque mon petit cousin vient de prendre sa première licence et il est "V"... Quote
sean95 Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 J'insèrerait bien le lien de ce que j'obtiens mais c dans un nouvelle fenetre ou y'a pas l'adresse http.... ← Ca y est, j'ai trouvé la page. Ce doit être comme dit JB, car mon fils a repris une licence cette année (après huit ou neuf ans) et il est V alors que sa soeur ou moi sommes P Pour mettre le lien avec une page sans adresse, tu fais cliques droit sur la page, propriété et tu as l'adresse. Quote
lio2pins Posted February 10, 2005 Author Report Posted February 10, 2005 Ca doit etre ca en effet... Par contre j'aimerais bien savoir par curiosité ce que signifie les P et V ! V = nouVeau ? P = Précédemment licencié ? Quote
sean95 Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 Ca doit etre ca en effet... Par contre j'aimerais bien savoir par curiosité ce que signifie les P et V ! V = nouVeau ? P = Précédemment licencié ? ← Ca y est, j'ai la réponse : V = nouVeau licencié P = licence Provisoire qui logiquement devrait un jour devenir Définitive ou déFinitive (mais ça, c'est moins évident ) Quote
belbe Posted February 12, 2005 Report Posted February 12, 2005 je pensais que c'était P pour Provisoire V pour valide Quote
Collen Posted February 13, 2005 Report Posted February 13, 2005 Je sais pas si c'est ça, mais ça me paraît très crédible comme hypothèse. (y) Quote
lio2pins Posted February 14, 2005 Author Report Posted February 14, 2005 Ouais mais dans ce cas là, si c'est P= provisoire et V=Valide, pourquoi ceux qui etaient déjà licensié l'année precedente ont P et les nouveaux (comme moi) ont V ? Je comprend pas trop là... Quote
Recommended Posts