yaya Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, quelqu'un connait il ce cadre qui a quelques années car j'ai la possibilité d'avoir 2 cadres neufs de ce modèle? je joue en ce moment avec des aeropro drive gt et j aimerai connaitre ce qui va differencier ces 2 cadres ? MERCI a tous les experts classimiens qui me repondront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Merci mais j'avais deja vu ce contrendu, y a t il quelqu'un (comme mister tambouil) qui puisse m'éclairer un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Merci mais j'avais deja vu ce contrendu, y a t il quelqu'un (comme mister tambouil) qui puisse m'éclairer un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Donc si j ai bien compris je peux me lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Donc si j ai bien compris je peux me lancer ! (traducteur on) Je pense que voulait dire : Houlalala l'orthographe de "contrendu" (qui soit dit en passant s'écrit "compte-rendu") et non pas : C'est de la bonne cette raquette ! (traducteur off) Mais quelque chose me dit que de toute façon tu vas te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 C'est fou quand même le nombre de mecs qui viennent se rassurer sur ce forum quant à un achat de raquettes déjà programmé... L'anxiété du mauvais investissement... comme pour la bourse, la crise rend les acheteurs inquiets par nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 L'anxiété du mauvais investissement... comme pour la bourse, la crise rend les acheteurs inquiets par nature ! Excusez moi de vous avoir dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 (traducteur on) Je pense que voulait dire : Houlalala l'orthographe de "contrendu" (qui soit dit en passant s'écrit "compte-rendu") et non pas : C'est de la bonne cette raquette ! (traducteur off) Mais quelque chose me dit que de toute façon tu vas te lancer ct sec comme cadre, j'arrive plus à me souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Excusez moi de vous avoir dérangé. inquiet et susceptible en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 C'est fou quand même le nombre de mecs qui viennent se rassurer sur ce forum quant à un achat de raquettes déjà programmé... (y) (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 ah ouais, ct bien ça, la planche. bide commercial. http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/BAPC/BAPCReview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 ah ouais, ct bien ça, la planche. bide commercial. http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/BAPC/BAPCReview.html Bide commercial mais est-ce un bon cadre? Il doit tout de même avoir un peu de peps avec tant de rigidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 (modifié) Bide commercial mais est-ce un bon cadre? Il doit tout de même avoir un peu de peps avec tant de rigidité? ça a donné lieu ensuite à l'aerostorm qui est justement plus confortable que l'aero control. brique de chez brique. ça doit dater de 2005 ce cadre. ce serait plutôt un mélange entre une pure storm et une aerostorm. cadre hybride, rigide, très puissant. ct assez étonnant en comportement, plutôt pas mal mais ultra ferme. Modifié September 30, 2010 par tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 ça a donné lieu ensuite à l'aerostorm qui est justement plus confortable que l'aero control. brique de chez brique. ça doit dater de 2005 ce cadre. Ok à éviter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Honnêtement, sans essayer avant, c'est vraiment tenter le diable. C'est très spécial comme engin. Super lourd à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites