denebola Signaler ce message Posté(e) May 18, 2019 il y a 11 minutes, pierrotdu77 a dit : Petite question. Peut on commencer un match sur une surface et le terminer sur une autre (en réservant dans une ligue par exemple l’après-midi) si la pluie vient à stopper le dit match ? Oui sans soucis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2019 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cham79 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2021 Sur un tournoi, un match a été interrompu à cause de la pluie et le JA a proposé de faire un tirage au sort pour savoir quelle surface allait être utilisée pour terminer le match. Par contre, dans ces deux matchs il y avait un qui était commencé et un autre non. J'ai cherché dans les réglements mais je n'ai rien trouvé là dessus. Quelqu'un a t'il plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) July 25, 2021 Il y a 3 heures, cham79 a dit : J'ai cherché dans les règlements mais je n'ai rien trouvé là dessus. Quelqu'un a t'il plus d'info ? As tu bien cherché ? Et qu'as tu cherché ? Le tirage au sort du terrain ou le match interrompu qui avait commencé en extérieur et sur le match qui n'avait pas encore commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites