Aller au contenu

Licence 2014, pour une licence, contactez moi


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

il fallait bien que ça arrive un jour après 6 saisons mais je ne peux plus assuré la validation des licences sur le forum classim.

Beaucoup ont repris la compétitions grâce a moi et se sont ensuite dirigé vers des clubs locaux, je suis content d'avoir rendu ce service a de nombreuses personnes, mais aujourd'hui je dois stopper.

Je sais qu'il va y avoir des déçus, je m'en excuse d'avance.

édité le 15/09/2014

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
Posté(e)

heu...blink.gif

ça dépends...c'est sur que ça vaut le coup wink.gif

Désolé je ne comprends pas la réponse. Ca dépends de quoi ?

NB : Bonne affaire que de vendre des licences sur internet. Un nombre de membres qui gonfle artificiellement, avec des subventions FFT qui elles aussi gonflent, pour des 'adhérants' qui ne viendront jamais sur les courts d club dans lequel ils sont licenciés. Et dire qu'aprés ça la FFT vient nous faire ch... pour plein de conneries à 2 balles (WO non excusé avec certif par exemple). Décidement l'exigence de rigueur n'est malheuresement pas globale.

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

intitulé du topic mis a jour.

Pour vos licences, envoyez moi un MP pour avoir les explications.

Est-ce qu'un admin peut modifier le titre du topic en mettant '2012'

merci d'avance

Posté(e)

Merci christine.

Je croule sous les messages, quel boulot !

smiley-fatigue-malade-default-tns1.gif

Surtout n'oubliez pas de mettre dans le courrier : votre pseudo classim, j'ai du mal a en retrouver des fois wink.gif

Posté(e)

ça a baissé cette année.

je dirais environ 50.

En fait, je remarque que certains 'classimiens' qui me prenait la licence, trouve l'année d'après des clubs proches de chez eux.

Du coup c'est bien, ma licence leur permet de faire des tournois et du coup de trouver des clubs qui leurs conviennent.

Posté(e)

Salut,

La licence que tu propose m'intéresse étant donné que je travail a travers toutes la france, mon nom est MAZUREK Remy ,pseudo rems62, j'étais licencié l'an dernier dans le district Flandre et je suis classé 40.

Donc voila dis moi si il te faut d'autre info et comment cela se passe?

Merci par avance

Posté(e)

si on fait déjà partie d'un club et qu'on veut arrêter (en fait on me fout dehors pour une sombre histoire de remplacement non autorisé par le capitaine de l'équipe qui ,en plus, était absent) c'est possible aussi ? parce que là pour retrouver un club rapido dans mon coin j'ai peur d'être chocolat ... :(

Posté(e)

oui tu peux (si ta licence 2012 n'a pas été validé par ton ancien club),

tu ne pourras plus faire de matches en équipe pour ce club par contre cette année, tu pourras faire tout les tournois par contre.

envoie moi un mp si ça t'interresse

Posté(e)

Vivant à Paris intra muros, pour celui qui veut faire des tournois je trouve que le système d'Obiwan est aussi bien voire mieux que l'inscription dans un club. A Paris, les clubs louent des créneaux horaires sur les courts de la ville de Paris. Donc jouer en club ne change pas grand chose, on joue sur les mêmes courts que les indépendants, les creneaux sont limités, il n'y a pas de club house, pas de "point de rendez-vous", donc plus dur de trouver des partenaires, d'autant plus que les joueurs sont dispersés dans la multitude de clubs existants, par contre il faut payer le prix fort à l'année contrairement à la province (autant trouver de son coté des partenaires d'entrainement). Sinon il y a aussi quelques clubs privés très select avec leur propre structure mais là c'est encore plus cher.

ça a baissé cette année.

je dirais environ 50.

En fait, je remarque que certains 'classimiens' qui me prenait la licence, trouve l'année d'après des clubs proches de chez eux.

Du coup c'est bien, ma licence leur permet de faire des tournois et du coup de trouver des clubs qui leurs conviennent.

Posté(e)

Malheureusement je crois que ce n'est plus possible (ca l'était avant), d'où l'intérêt du système d'Obiwan. C'est d'ailleurs pas très normal car pourquoi forcer un joueur à s'inscrire dans un club s'il a juste envie de participer à des tournois (en admettant qu'il n'a plus besoin de cours et qu'il s'entraine dejà avec des amis ou autres) ? Et dire que Le slogan de la FFT, c'est "le tennis pour tous"

Sinon, les ligues proposent aussi de prendre uniquement une licence si on ne veut pas s'inscrire dans un club ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...