Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le journaliste sur sport + : "Nadal, qu'on pensait démotivé par le tennis [...]" :blink: il a fumé quoi ? :D

Il doit surement dire ça par rapport à la "baisse de régime" de Nadal ces dernières semaines, et notamment la "débâcle" du masters

Posté(e)

Il doit surement dire ça par rapport à la "baisse de régime" de Nadal ces dernières semaines, et notamment la "débâcle" du masters

tu veux dire "net déclin" ? whistling.gif

Posté(e)

Nadal courait a peu près 2X fois plus vite que Monaco je ne vois pas comment il pouvait perdre . :whistling:

Et là Ferrer trotte comme un Garenne sans le moindre coup de mou et je suis près a parier qu'il sera encore en pleine forme dans un set . ^_^ Mais malgré tout je vois DelPo gagner .D'un rien .

Posté(e)

Moi, je sais pas Mariloooooo :)

Sinon, ça joue bien là non?

Le coup droit extérieur de Jean-Martin ... le plus beau coup du tennis pour moi avec le même côté revers extérieur ... :w00t:

Posté(e)

Moi, je sais pas Mariloooooo :)

Sinon, ça joue bien là non?

Le coup droit extérieur de Jean-Martin ... le plus beau coup du tennis pour moi avec le même côté revers extérieur ... :w00t:

Oui ça joue très bien même :) tu regardes pas le match?

Posté(e)

Arf... c'est gentil mais c'est toujours pareil... aucun lien ne fonctionne... paraît qui me manque un truc, un plug in ... on m'avait pourtant vendu le mac comme un truc simple à utiliser...

Je jette un Oeil au score de temps en temps, ça a l'air d'être sacrément accroché.

Posté(e)

Il pousse du bois quand même JMDP en coup droit :blink:

Posté(e)

Allez encore 1 set !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci :)

Quel bande de kiches Sport + ! :angry: