Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le tirage au sort a levé les derniers doutes. Ce seront bien Gaël Monfils et Richard Gasquet qui joueront les simples du quart de finale de Coupe Davis contre l'Allemagne. Jo-Wilfried Tsonga et Michael Llodra seront eux alignés en double. Le programme.

Vendredi dès 12h

Florian Mayer - Richard Gasquet

Philipp Kohlschreiber - Gaël Monfils

Samedi dès 13h

Mayer/Petzschner - Tsonga/Llodra

Dimanche dès 12h

Florian Mayer - Gaël Monfils

Philipp Kohlschreiber - Richard Gasquet

Source : WLT

Posté(e)

Tsonga - Llodra ? :blink:

Ils ont déjà joué ensemble en tournois ?

Posté(e)

j'ai cru un instant que Mahut allait être appelé de dernière minute suite aux recommandations de Seb :D

mdr ça aurait été le comble :D

je suppose que cette rencontre sera à suivre sur france télé ?

Posté(e)

Je viens de voir aux infos qu'il a plu à Stuttgart aujourd'hui et que les organisateurs n'avaient pas prévu de bâche :blink:

Résultat le court est super trempé, et d'après le reportage si le court n'est pas praticable demain la France gagnerait par forfait :lol::unsure:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :stuart:

Posté(e) (modifié)

Non, ce n'est pas une blague, GPG l'a entendu aussi :blink:

ah bon

de toute façon quand bien même, il a entendu cette info vers minuit, on peut quand même penser qu'en journée, ça sera super praticable (on est en été, et la terre battue sèche vite, suffit de quelques belles éclaircies), moi je suis assez optimiste, au pire ça débutera un peu plus tard, je pense que ça c'est envisageable ?

Modifié par sebinnis
Posté(e)

La rencontre a bien lieu à l'heure

je vouis donne un lien streaming parce que - je sais pas si c'est que chez moi - le son sur france 4 est pourri :blink: c'est vraiment chiant alors voilà mon lien : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54023&tv_id=439&tid=24453&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327

edit : c'est sur pluzz que ça déconne, sur le site de france 4 en revanche c'est bon : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=965

bons matchs à vous

début de match correct de gasquet, qui est bien rentré dans la partie, pas de break encore.

Posté(e)

break de Richard suivi d'un débreak immédiat

mayer a un jeu que les tambouil et j'en passe devraient aimer, il passe quand même pas mal de temps au filet ;) belle opposition de styles en fait dans ce match, richard loin derrière sa ligne avec son jeu assez stéréotypé et mayer plutôt offensif et qui varie pas mal.