Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sur quel site vous regardez le Match ?

(les sites de streaming que je connaissais semblent tous fermés !!!) :excl:

France 4

Posté(e)

5e set : 0-2 !!!

Melzer va bien mieux que tout a l'heure et Gilou ....

Purée il est cuit , 4-0 ! On est mal !

Posté(e)

Simon friable mentalement.

Il avait le match en main, break dans le 4e et il a commencé à faire des doubles fautes, et voilà...

Cela dit je vois mal comment la France pourrait perdre cette rencontre !!

Posté(e)

Voilà ce que ça donne de faire des matches contre Stefan Koubek :D Entre Federer qui s'entraine avec et qui tient plus la distance face à Djokovic, et Simon qui qui abdique physiquement (!) face à Melzer...

C'est Koubek l'arme secrète je vous dis !

(Second degré)

Posté(e)

Chardy devrait s'en sortir quand même contre Koubek :unsure:

Ca sera pas Koubek, les autrichiens sont pas fous! C'était son jubilé Vendredi, là ça sera un autre. Et sur un 5ème match, tout peut arriver.

Posté(e)

Ca sera pas Koubek, les autrichiens sont pas fous! C'était son jubilé Vendredi, là ça sera un autre. Et sur un 5ème match, tout peut arriver.

Peschner ??

Posté(e)

Peschner ??

Il est allemand, sinon il aurait joué le double avec Melzer, comme d'hab ;) Ca sera sans doute Fischer, il est dans les 130 140 à l'ATP je crois.

Posté(e)

Sur un 5eme match, tout est possible même si Chardy part légèrement favori.

Mais le public va jouer un rôle, vu qu'il est bien chaud maintenant!

Posté(e)

Il est allemand, sinon il aurait joué le double avec Melzer, comme d'hab ;) Ca sera sans doute Fischer, il est dans les 130 140 à l'ATP je crois.

ok lol j'avais cru entendre son nom sur france 4 tout à l'heure ... Tant mieux d'ailleurs !