mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 On dirait un junior Fischer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Allons nous voir une qualification de l'Autriche et du Kazakhstan? Pas mal la photo de Simon sur eurosport...(je crois que je vais le prendre comme avatar ) http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-1/2011/jurgen-melzer-gilles-simon_mtc435180/live.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 On dirait un junior Fischer^^ Break du "junior"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Mais c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Et ben, il a un physique de junior, des frappes en mousse mais il fait déjouer Chardy!! 4-2 Fischer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 ça tourne au cauchemar là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Chardy fait énormément de faute par rapport à vendredi, énorme la différente. Et Fisher, il nous sort des coups non académiques, mais tout rentre. 5/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Alors, Gillou nous a fait une Paul-Henri Simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 on est en train de revivre la débacle de Belgrade on avait la rencontre en main, et on perd à noter que c'est la 8ème fois que l'autriche rencontre la France, la France mène 7 à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 ça tourne au cauchemar là C'est clair :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 ça tourne au cauchemar là Chardy qui mouille et se prend 2 breaks de suite contre le 135eme mondial, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 En meme temps, le but du tennis c'est de mettre la balle dedans... Mieux vaut servir à 130km/h que d'arroser la bache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Alors, Gillou nous a fait une Paul-Henri Simon? Ouais il y a surement de la peur de gagner dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Set pour Fischer 6-2 en 28mn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Set pour Fischer 6-2 en 28mn^^ :lol: Chardy tétanisé par l'évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Chardy va avoir de très gros problèmes ... Lui qui s'appuie habituellement sur la puissance de son adversaire pour envoyer des cageots se retrouve tout penaud au moment de jouer face à une brindille qui met toutes ses forces à envoyer des petites balles, bien courtes, bien liftées sur lesquelles Chardy ne peut s'appuyer. Vraiment ça va être compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Chardy arrive pas à rentrer une balle dans le court, ca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Vraiment ça va être compliqué... oui; pourquoi forget a-t-il choisi Chardy face à ce genre de joueur ? mauvais choix une fois de plus, comme à Belgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Vraiment ça va être compliqué... oui; pourquoi forget a-t-il choisi Chardy face à ce genre de joueur ? mauvais choix une fois de plus, comme à Belgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 oui; pourquoi forget a-t-il choisi Chardy face à ce genre de joueur ? mauvais choix une fois de plus, comme à Belgrade tu pensais à qui sur Terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 oui; pourquoi forget a-t-il choisi Chardy face à ce genre de joueur ? mauvais choix une fois de plus, comme à Belgrade Facile a dire après coup. Autant à Belgrade j'aurais plutôt vu Simon contre Troicki, là les alternatives (Llodra, Bennetteau) sont pires qu'un joueur qui a été en confiance il y a deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Oui, je suis assez d'accord, je ne vois pas qui on aurait pu mettre d'autre ... Benneteau et Llodra n'ont pas été bons hier donc ils ne sont pas à priori dans une bonne dynamique comme pouvait l'être Chardy après sa victoire de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Tiens donc, je viens de découvrir un nouveau site de tennis : http://www.wearetennis.com/fr/#/matches/ ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Oh, je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire une pub pour mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ackbar22000 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 joue pas pire l'autrichien, un peu de crédit lui revient non ? on peut ne pas faire 2m et faire le match de sa vie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites