pOx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Quel match quand même des deux cotés. Allez il faut revenir à 5/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Sur quel site vous regardez le Match ? Edit -> Sur France4 ... (les sites de streaming que je connaissais semblent tous fermés !!!) :excl:Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Sur quel site vous regardez le Match ? (les sites de streaming que je connaissais semblent tous fermés !!!) France 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Merci. Je venais juste de trouver l'info. Par contre mes sites de Streaming habituels sont fermés !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 5e set : 0-2 !!! Melzer va bien mieux que tout a l'heure et Gilou .... Purée il est cuit , 4-0 ! On est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Ca sent le sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Simon friable mentalement. Il avait le match en main, break dans le 4e et il a commencé à faire des doubles fautes, et voilà... Cela dit je vois mal comment la France pourrait perdre cette rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Melzer est magnifique dans ce 5eme set!! Il réussit tout ce qu'il veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Bon Chardy, va t'échauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 6-0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Melzer est magnifique dans ce 5eme set!! Il réussit tout ce qu'il veut!! Oui énorme Melzer sur la fin du 4e et le 5e set !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Voilà ce que ça donne de faire des matches contre Stefan Koubek Entre Federer qui s'entraine avec et qui tient plus la distance face à Djokovic, et Simon qui qui abdique physiquement (!) face à Melzer... C'est Koubek l'arme secrète je vous dis ! (Second degré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 ça a été vite non le 5ème? j'ai l'impression que c'est passé de 2-0 à 6-0 en 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Je n'ai rien vu de la journée, juste suivi de très loin le score de temps en temps, snif Qui va jouer alors ? Chardy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Du Melzer sur ce match... Capable du pire, et du meilleur en jouant un niveau de jeu hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Chardy devrait s'en sortir quand même contre Koubek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 ça a été vite non le 5ème? j'ai l'impression que c'est passé de 2-0 à 6-0 en 5min Oui à partir de 3/0 ça a défilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Chardy devrait s'en sortir quand même contre Koubek Ca sera pas Koubek, les autrichiens sont pas fous! C'était son jubilé Vendredi, là ça sera un autre. Et sur un 5ème match, tout peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il leur reste qui? Mise à part leur joueur de double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Ca sera pas Koubek, les autrichiens sont pas fous! C'était son jubilé Vendredi, là ça sera un autre. Et sur un 5ème match, tout peut arriver. Peschner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Peschner ?? Il est allemand, sinon il aurait joué le double avec Melzer, comme d'hab Ca sera sans doute Fischer, il est dans les 130 140 à l'ATP je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Sur un 5eme match, tout est possible même si Chardy part légèrement favori. Mais le public va jouer un rôle, vu qu'il est bien chaud maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il est allemand, sinon il aurait joué le double avec Melzer, comme d'hab Ca sera sans doute Fischer, il est dans les 130 140 à l'ATP je crois. ok lol j'avais cru entendre son nom sur france 4 tout à l'heure ... Tant mieux d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Ça sera Martin Fischer. Et on ira pas bien loin si on passe, on passe juste la frontière, en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Ça va devenir une habitude de mener 2-0 et de perd... Ou pas. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites