totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 La terre est assez rapide. Il n'y a quasi pas d'échange. Bizarre, j'avais lu que les autrichiens la voulait la plus lente possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Que ce soit en coup droit ou en revers, Chardy envoie du lourd. La TB avec cette vitesse l'aide beaucoup. Faut aller prendre le jeu de l'autrichien pour en finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Bah... c'est un top 10 oui, actuellement... Il a perfé jusqu'en demi à Roland et il devra défendre sa place. Malgré son talent et son jeu complet, c'est plus un top 20-25 qu'un top 10, comme l'a été par exemple Nicolas Kiefer. A moins que je me trompe carrément, qu'il soit un joueur à maturation extrêmement tardive et qu'il sera dans les 10 jusqu'à 35 comme Agassi, mais s'il descend dans les 20 d'ici décembre... ça ne me semblerait pas anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 d'après l'ami chamoulaud , il avait contracté un virus qui lui a fait perdre la mémoire Ah bon ? Et il a perdu beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomboom Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Ah bon ? Et il a perdu beaucoup ? Il a perdu la mémoire de manière ponctuelle, je pense. Je n'avais Jamais entendu parlé de ce genre de virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Première balle de match sauvé. Allez ! Et la deuxième est bonne. Énorme match de Chardy. Ce match va lancé sa saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 argh !!!!!! fait !!!! délirant... en même temps il nous faut ça pour gagner des rencontres en Coupe Davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Hé bé, chapeau Chardy j'aurais jamais misé un kopeck sur le français il est vrai bien aidé par un Melzer méconnaissable. Du coup, ça sent bon pour la France à moins que Simon se loupe complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Bravo Chardy, Melzer a la ramasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 France 1 - 0 Autriche Ah bé ca alors ! Pas perdu un set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Elle en a déjà un vu que c'est Mme Melzer ! J'ai dis qu'il lui fallait un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomboom Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Superbe gestion de la pression malgré son manque de confiance du moment. Bien vu Forget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Ah bé ca alors ! Pas perdu un set ! Celui qui a misé des euros sur une victoire de Chardy en 3 sets secs peut partir en vacances...et pour longtemps. La cote devait être a 10000/1 minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomboom Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Le réalisateur Autrichien, nous a gratifié d'une cinquantaine de plan sur la nana nageuse de Jurgen et des avions sur le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 C'est clair ! Bravo Chardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 En l'absence de top ten en face, Forget aurait pu engagé Jeremy CHARDY non ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 génial début de rencontre ! http://www.racing-1.com/2011/03/04/tennis-france-1-autriche-0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 "Le tennis est un sport de confiance", dixit Tulasne c'est tellement vrai J'ai encore mieux... " le tennis est un sport de raquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 :D Tu es mûr pour France Télé là ! Pas mal... mais c'est la Television Suisse Romande mon objectif ! Et croyez moi (ou demandez à grut), on a en des bons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 C'est déjà plus mou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Ils auraient pu mettre Koellerer les autrichiens, on aurait rigolé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Ils auraient pu mettre Koellerer les autrichiens, on aurait rigolé un peu! Il est blessé...il faut bien qu'il y en ait un chez les autrichiens quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 La derniere fois que j'ai vu Koubec c'est ya 2/3 ans a Boulogne en match de N1 contre un promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 La derniere fois que j'ai vu Koubec c'est ya 2/3 ans a Boulogne en match de N1 contre un promo Et qui avait gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Et qui avait gagné ? Il avait gagne sans trop de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites