sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 le journaliste sur sport + : "Nadal, qu'on pensait démotivé par le tennis [...]" il a fumé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 le journaliste sur sport + : "Nadal, qu'on pensait démotivé par le tennis [...]" il a fumé quoi ? Il doit surement dire ça par rapport à la "baisse de régime" de Nadal ces dernières semaines, et notamment la "débâcle" du masters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Il doit surement dire ça par rapport à la "baisse de régime" de Nadal ces dernières semaines, et notamment la "débâcle" du masters tu veux dire "net déclin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 que des 6/2 et des 6/1 pour le moment, c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Nadal courait a peu près 2X fois plus vite que Monaco je ne vois pas comment il pouvait perdre . Et là Ferrer trotte comme un Garenne sans le moindre coup de mou et je suis près a parier qu'il sera encore en pleine forme dans un set . Mais malgré tout je vois DelPo gagner .D'un rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Vous auriez un lien s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Sport + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Wouho ... j'arrive presque avant la fin ! Allez El Poutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Vous auriez un lien s'il vous plaît ? Au choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Une question : est ce que la tension entre Nalbandian et Del Potro s'est calmée ou est ce que c'est toujours aussi chatouilleux entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Moi, je sais pas Mariloooooo Sinon, ça joue bien là non? Le coup droit extérieur de Jean-Martin ... le plus beau coup du tennis pour moi avec le même côté revers extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Moi, je sais pas Mariloooooo Sinon, ça joue bien là non? Le coup droit extérieur de Jean-Martin ... le plus beau coup du tennis pour moi avec le même côté revers extérieur ... Oui ça joue très bien même tu regardes pas le match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Au choix ... Arf... c'est gentil mais c'est toujours pareil... aucun lien ne fonctionne... paraît qui me manque un truc, un plug in ... on m'avait pourtant vendu le mac comme un truc simple à utiliser... Je jette un Oeil au score de temps en temps, ça a l'air d'être sacrément accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Si, je viens d'arriver devant mon écran à l'instant, donc j'ai pas vu le premier ni deuxième set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Pfiouuuuu .... la gifle coup droit ... MamaÏa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Pfiouuuuu .... la gifle coup droit ... MamaÏa ... Je veux avoir le même coup droit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Hééééééé mais qu'est ce qu'on en a à faire du basket????? Snif à 20h30 plus de tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Il pousse du bois quand même JMDP en coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Allez encore 1 set !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Hééééééé mais qu'est ce qu'on en a à faire du basket????? Snif à 20h30 plus de tennis... Sport + arrête, là ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Nadal qui jubile sur la double faute de del po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Sport + arrête, là ça marche ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Merci Quel bande de kiches Sport + ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Par contre c'est normal si ça bug un peu? A part si ça vient de ma connexion internet, mais elle est au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Chez moi ca va . Quoique là ca bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites