CeD Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 2 sets à 1 pour Hewitt, malgré 4 balles de set dans le TB pour Stan (dont 3 sur services adverses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 australie suisse: 2 sets partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Match suspendu pour cause d'obscurité. 5/3 pour wawrinka dans le cinquième service hewitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 A Stan' de bien gérer la reprise demain. 5-3 pour lui, service Hewitt je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 5/3 au cinquième... il faudrait pas que Roger lui donne de conseille pour le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 5/3 au cinquième... il faudrait pas que Roger lui donne de conseille pour le coup !! Surtout, ne pas le regarder s'il mène 40-15 Mais bon, là, c'est inversé. Roger, c'était sur son service. Si seulement le match avait pu se finir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Ca doit être terrible de reprendre sur ce score là demain, la pression qu'ils doivent avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 evennement incroyable, Djokovic vient de perdre un set ! 7/6 Del Potro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Ce qui est désastreux, c'est cette manie qu'a pris Forget de ne pas faire jouer son meilleur joueur en simple le premier jour. Ça dure depuis la finale 2010 quand même... + 1. c'est vrai que forget il nous habitue à des stratégies... subtiles et alambiquées, on va dire pour être gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Russie - Brésil 9 partout 5ème manche Sinon Verdasco atomise Gasquet avec 6/2 et 3/0 et del potro a fait le break dans la seconde manche du tout bon pour l'espagne qui recevrait l'argentine, l'espagne qui n'a pas perdu sur ses terres depuis 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Abandon Djoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Abandon Djoko Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il tombe, se crispe de douleur et en pleure ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il tombe, se crispe de douleur et en pleure ? . ben parce qu'il a très mal lol 12/11 Bellucci 5 heures de jeu ! http://www.tvonlinegratis.tv/canais/sportv2.php youzhny est dominé, il court beaucoup, je pense qu'il va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 l'Argentine a gagné ?!?!?! Espagne-Argentine en finale, l'Espagne a jusqu'au 26 septembre pour donner le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Russie - Brésil 9 partout 5ème manche Sinon Verdasco atomise Gasquet avec 6/2 et 3/0 et del potro a fait le break dans la seconde manche du tout bon pour l'espagne qui recevrait l'argentine, l'espagne qui n'a pas perdu sur ses terres depuis 1999. il sert à quoi le dernier match, quand y a plus de suspense? pour les spectateurs je suppose, qu'ils puissent regarder un petit match amical?oui vu comme ça je capte (y a aucun point atp donné en coupe davis, si je ne m'abuse, si?) très très bon pour l'espagne, le résultat de l'autre demi. nadal était dans la même situation qu'à flushing : selon résultat de l'autre demi, 80% ou alors 20% de chances d'ajouter un titre à son palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 il sert à quoi le dernier match, quand y a plus de suspense? pour les spectateurs je suppose, qu'ils puissent regarder un petit match amical?oui vu comme ça je capte (y a aucun point atp donné en coupe davis, si je ne m'abuse, si?) ouais, pour le fun, pour les spectateurs. Les capitaines peuvent envoyer le joueur qu'ils veulent. Il n'y a que les Américains qui ne le jouent pas visiblement (USA-Espagne a été arrêté à 3-1 pour l'Espagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Il semblerait que ce soit la cheville cette fois pour Djoko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Ca fait donc une 3ème défaite cette année pour Djokobitch. Battu par Federer, et Murray / Del Potro sur abandon. Pas mal comme résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 ouais, pour le fun, pour les spectateurs. Les capitaines peuvent envoyer le joueur qu'ils veulent. Il n'y a que les Américains qui ne le jouent pas visiblement (USA-Espagne a été arrêté à 3-1 pour l'Espagne). la finale 91, leconte-agassi n'avais pas eu lieu. 3/1 score final. faut dire que c'était une telle teuf' que bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Il semblerait que ce soit la cheville cette fois pour Djoko. Officiellement, pour Djoko et Monaco, ce serait des problèmes au bas du dos pour les deux. la finale 91, leconte-agassi n'avais pas eu lieu. 3/1 score final. faut dire que c'était une telle teuf' que bon... ptin cet historien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Son oeuf avait dû tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Il y a une règle qui stipule pour la coupe Davis le fait de jouer les matchs sans enjeu : - Si la victoire est assurée lors du doubles, les deux matches du dimanche doivent impérativement être joués - Si la victoire est assurée après le 1er simple du dimanche, le choix de jouer le deuxième simple est laissé à l'appréciation des deux capitaines. Pour Djoko, s'il a abandonné sur un match décisif en coupe Davis, c'est qu'il doit vraiment être touché. S'il y a au moins une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'être dévoué à son équipe et à son pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Officiellement, pour Djoko et Monaco, ce serait des problèmes au bas du dos pour les deux. ptin cet historien j'étais devant ma télé. et c'est vrai que quand j'étais petit/ado j'imprimais pas mal ce qui se passait pendant les/autour des matches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Il y a une règle qui stipule pour la coupe Davis le fait de jouer les matchs sans enjeu : - Si la victoire est assurée lors du doubles, les deux matches du dimanche doivent impérativement être joués - Si la victoire est assurée après le 1er simple du dimanche, le choix de jouer le deuxième simple est laissé à l'appréciation des deux capitaines. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Il y a eu une nouvelle règle : si la victoire est assurée après le 1er match du dimanche par un match de 4 sets ou plus, alors le dernier simple n'est pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites