marie Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 On saura qd qui joue en simple ? Aujourd'hui ou demain ? Aujourd'hui je pense car ils vont annoncer le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Petite vidéo pour avoir un aperçu du stade Dire que je serai au 1er rang en face de l'arbitre (et Nat aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 C'est en extérieur? Oui je débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Ouais Moi aussi j'ai toujours l'image de la coupe Davis en intérieur, sûrement car tous les matchs de l'équipe de France se sont joués en indoor l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 et s'il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Le tirage au sort a levé les derniers doutes. Ce seront bien Gaël Monfils et Richard Gasquet qui joueront les simples du quart de finale de Coupe Davis contre l'Allemagne. Jo-Wilfried Tsonga et Michael Llodra seront eux alignés en double. Le programme. Vendredi dès 12h Florian Mayer - Richard Gasquet Philipp Kohlschreiber - Gaël Monfils Samedi dès 13h Mayer/Petzschner - Tsonga/Llodra Dimanche dès 12h Florian Mayer - Gaël Monfils Philipp Kohlschreiber - Richard Gasquet Source : WLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Composition logique j'ai cru un instant que Mahut allait être appelé de dernière minute suite aux recommandations de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Tsonga - Llodra ? Ils ont déjà joué ensemble en tournois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 j'ai cru un instant que Mahut allait être appelé de dernière minute suite aux recommandations de Seb mdr ça aurait été le comble je suppose que cette rencontre sera à suivre sur france télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 S'il pleut je me tire une balle Départ à 4h30... Ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 En voiture! Heureusement Le tout à un prix dérisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 je suppose que cette rencontre sera à suivre sur france télé ? Sur France 4 http://www.france4.fr/sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Je viens de voir aux infos qu'il a plu à Stuttgart aujourd'hui et que les organisateurs n'avaient pas prévu de bâche Résultat le court est super trempé, et d'après le reportage si le court n'est pas praticable demain la France gagnerait par forfait Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 euh c'est une blague ?!? évidemment - même s'il y a effectivement plu cette nuit bonus : interview de Gasquet http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2011/gasquet-cela-m-a-manque_sto2862390/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Non, ce n'est pas une blague, GPG l'a entendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 (modifié) Non, ce n'est pas une blague, GPG l'a entendu aussi ah bon de toute façon quand bien même, il a entendu cette info vers minuit, on peut quand même penser qu'en journée, ça sera super praticable (on est en été, et la terre battue sèche vite, suffit de quelques belles éclaircies), moi je suis assez optimiste, au pire ça débutera un peu plus tard, je pense que ça c'est envisageable ? Modifié July 8, 2011 par sebinnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Sauf qu'ils ont prévu de la pluie à nouveau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Sauf qu'ils ont prévu de la pluie à nouveau aujourd'hui faux : http://www.vinivi.com/fr-meteo-stuttgart-allemagne-t14796-p0.aspx et c'est partout la même chose; pluie éventuellement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 30% de chance que la pluie tombe quand même .. A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 La rencontre a bien lieu à l'heure je vouis donne un lien streaming parce que - je sais pas si c'est que chez moi - le son sur france 4 est pourri c'est vraiment chiant alors voilà mon lien : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54023&tv_id=439&tid=24453&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 edit : c'est sur pluzz que ça déconne, sur le site de france 4 en revanche c'est bon : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=965 bons matchs à vous début de match correct de gasquet, qui est bien rentré dans la partie, pas de break encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 On va voir si on apperçoit Sangokai et Nat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 On va voir si on apperçoit Sangokai et Nat' salut, ça va être chaud quand même, moi je sais même pas à quelle place ils sont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Premier rang en face l'arbitre de chaise je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 break de Richard suivi d'un débreak immédiat mayer a un jeu que les tambouil et j'en passe devraient aimer, il passe quand même pas mal de temps au filet belle opposition de styles en fait dans ce match, richard loin derrière sa ligne avec son jeu assez stéréotypé et mayer plutôt offensif et qui varie pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 4-3 pour Richard sur SPORT +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites