Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Waaa merci merci on va s'amuser toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Tu as pas été à Sporteam pour ta Blx Tour? Bizarre je suis de Vendôme à 1 heure du Mans, j'ai un magasin Sporteam et le magasin la possède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 qui quoi comment où ???? gné ? j'ai combien de doigts là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 en faite le grip cuir, il se met à l'intérieur du manche, tu dois pour cela enlever le capuchon au cul du manche et enfiler le gril à l'intérieur. C'est pas facile au début mais après ça va. C'est que les 5 premiers centimètres qui font mal après tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 oyéé pauvre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 vais arrêter le tennis maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Hello, cette semaine, j ai teste PS GT et YTK radical MP je les trouve toutes les 2 moins faciles a jouer que la SURGE: PS GT plus puissante /YTK, YTK plus precise/PS GT finalement en ayant rejoue avec la surge, c est celle qui me convient le mieux (K ou blx tour introuvable par chez moi (Le Mans)) je pense que c est vers celle ci que mon choix va s orienter. que me conseilleriez vous comme cordage pour aller avec sachant que je souhaiterai conserver les qualites intrinseques de la raquette (maniabilite, polyvalence, controle, precision) mais obtenir plus de puissance (au service surtout) et d'effet (revers lifte un main)? et quelle tension aussi, sachant que je tendais pas mal avant (26/25 avec monofilamentet autres cordages resistant)? a+ PHil Tu as pas été à Sporteam pour ta Blx Tour? Bizarre je suis de Vendôme à 1 heure du Mans, j'ai un magasin Sporteam et le magasin la possède... Tu ne te serais pas trompé de topic... ?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Tu suis le topic depuis le début, je pensais que tu allais pas y faire attention Et puis je crois qu'il a pris la surge, du coup, j'arrive après la bataille. Vraiment bizarre que Sporteam Le Mans n'avait pas la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Tu suis le topic depuis le début, je pensais que tu allais pas y faire attention Et puis je crois qu'il a pris la surge, du coup, j'arrive après la bataille. Vraiment bizarre que Sporteam Le Mans n'avait pas la raquette. ben il fallait qu il la commande car il n en avait plus en rayon. mais en ayant jouer avec la surge, je m apercoit qu elle me convient bien quoique un peu legere peut etre d ou le grip cuir. et sinon pour la jauge du nando ou nando spin, vaut mieux prendre quoi: je recherche en plus de la puissance/controle/confort, la longevite et constance dans la tension histoire de ne pas tous les 3 4 matins la faire corder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 ben il fallait qu il la commande car il n en avait plus en rayon. mais en ayant jouer avec la surge, je m apercoit qu elle me convient bien quoique un peu legere peut etre d ou le grip cuir. et sinon pour la jauge du nando ou nando spin, vaut mieux prendre quoi: je recherche en plus de la puissance/controle/confort, la longevite et constance dans la tension histoire de ne pas tous les 3 4 matins la faire corder. ça demeure un copolyester, qu'il faudra changer toutes les 20h de jeu quoi qu'il arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 ben il fallait qu il la commande car il n en avait plus en rayon. mais en ayant jouer avec la surge, je m apercoit qu elle me convient bien quoique un peu legere peut etre d ou le grip cuir. et sinon pour la jauge du nando ou nando spin, vaut mieux prendre quoi: je recherche en plus de la puissance/controle/confort, la longevite et constance dans la tension histoire de ne pas tous les 3 4 matins la faire corder. Généralement le mec appel Vendôme ou Blois ou Tours pour se faire dépanner, d'où ma remarque. Mais bon, si tu as trouvé ton bonheur, conversation close pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites