Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Mais pourquoi se ressemblent-elles toutes ?

Recommended Posts

vous allez voir, c'est quand même marrant :

Chez Head :

LMRAD-big.jpg

Chez Wilson :

WN6195-big.jpg

Chez Dunlop :

D300-big.jpg

Chez Technifibre :

T290XL-big.jpg

Mais pourquoi toutes les raquettes doivent elles être rouges avec des éléments argentés, dites ???

(et si possible aux mêmes endroits que les concurrents) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge et blanc, les couleurs gagnantes ! De Dieu de Dieum ça me rappelle quelque chose ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Dunlop :) Bon allez j'essaye toutes les rouges ce mois-ci :lol:

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et blanc, les couleurs gagnantes ! De Dieu de Dieum ça me rappelle quelque chose ça !

ca va ou bien?

hop swiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!!

je suis pas dans la mode moi ! :D

ma raquette elle est jaune.... ( la instinct)

mais c'est vrai que rouge et blanc sa pète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ncode ettait tellement bien qu ils ont ts copié :stuart:

( j ai une ncode ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas d'accord, la LM Prestige est sortie avant la Ncode.

C'est Wilson qui a commencé à copier. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ncode ettait tellement bien qu ils ont ts copié  :stuart:

( j ai une ncode  ^_^  )

Moi je vais peut etre avoir le Ncode 6 tout court :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne raquette était mieu, je me demarquais, elle etait blan et doré :lol: mais c'est vrai que c'est assez beau rouge et blanc-argenté ( ca ressemble au couleur de la suisse) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'en y repensant, j'ai eu pas mal de raquettes rouges... :))

( major, pro kennex, head...)

mais il y a qq année, c'était le jaune qui était à la mode !

Moi j'vous dis que 2006 sera en bleu ou ne sera pas !! :D

C important qu'une raquette soit jolie, vous ne trouvez pas ?

( moi la mienne, la ti radical, elle super môôche.. B) . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient nous pondre des coques interchangeables, comme sur les téléphones portables. Comme ça, on resterait à la mode pour pas cher :lol: .

Moi, avec ma vieille pro staff original 6.0, on se moque de moi :( . On me dit que j'ai piqué la raquette de ma grand mère.... Ce qui est faux, car à ma connaissance, elle a jamais fait de tennis.

C'est dégueulasse !!!! Non seulement je passe pour un blaireau avec ma raquette noire, mais en plus on me traite de voleur. :cry:

Modifié par Collen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, une pro staff... ok, c une raquette un peu vieille, mais bon, tant qu'elle ne te fait pas mal au bras...

Et puis, les vrais conoisseurs savent ce que vaut la Pro Staff de tout de façon !

(l'original, c'est la première de Sampras... non? celle d'Edberg également, je me trompe?)

Et puis, les couleurs fluo c'est un peu passé de mode, je trouve, ainsi que les cadres ultra profilés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est  bien celle-là oui. On peut quand même remarquer que bien que ce modèle date d'une bonne vingtaine d'année, il y avait déjà un peu de rouge  ;)

http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=60

J'échange ce look tout de suite contre les looks modernes (y compris celui de ma Liquid Metal). La classe, c'est la classe !!

Dans mon club, il y a un gars qui joue avec ça et, vu ce qu'il fait avec, personne ne se moque de lui ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(l'original, c'est la première de Sampras... non? celle d'Edberg également, je me trompe?)

Egalement celle de Federer à ses débuts (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez, le pote qui se foutait de moi l'a essayé il y a peu et depuis il rigole plus, il la trouve super :D .

Mais c'est clairement une raquette exigeante et pas très facile à jouer. Elle est sûrement trop difficile à jouer pour mon petit niveau, mais depuis une période faste où j'ai pu vraiment mesurer ses qualités, je peux plus m'en passer... Je l'aime . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement celle de Federer à ses débuts (y)

Et de Courier, de Krikstein, d'Evert, de Pierce... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'échange ce look tout de suite contre les looks modernes (y compris celui de ma Liquid Metal). La classe, c'est la classe !!

Dans mon club, il y a un gars qui joue avec ça et, vu ce qu'il fait avec, personne ne se moque de lui ... !

Pas à dire t'as entièrement raison...perso je vois ça en magasin (surtout si c'est au milieu de tous nos machins rouges) je me dirige direct dessus! Après ça me plaît ou pas, mais j'ai au moins jeté un oeil... Vive le noir...style is style, class is eternal...(euh...non je m'enflamme pas, pourquoi?).

PS: j'ai une lm fire...oui, vous savez, la rouge et argentée :rolleyes::rolleyes: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

il est clair qu'elle a la méga classe la pro staff original 6.0! mais bon ça doit etre un calvaire à jouer, déjà que la pro staff tour 90 (memes caractéristiques mais datant de 2003; celle de federer à wimbledon 2003) est une planche et qu'elle est quand meme dure à jouer! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à dire t'as entièrement raison...perso je vois ça en magasin (surtout si c'est au milieu de tous nos machins rouges) je me dirige direct dessus! Après ça me plaît ou pas, mais j'ai au moins jeté un oeil... Vive le noir...style is style, class is eternal...(euh...non je m'enflamme pas, pourquoi?).

PS: j'ai une lm fire...oui, vous savez, la rouge et argentée :rolleyes::rolleyes: ...

C la mode du vintage en ce moment :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, pas d'accord, la LM Prestige est sortie avant la Ncode.

C'est  Wilson qui a commencé à copier.  :P

hehehe, on croirait entendre les gamers clamés "non c quake 3 qu'a copié sur unreal" disent les unrealistes et "non c'est unreal qu'a copié sur quake 3" disent les quakeurs

:)

j'ai la LM fire et devinez quoi, elle est rouge et blanche! mais pas la même qualité que la prestige on est d'accord :)

@roger_federer>>>>>>>>>>>j'ai essayé la PS 6.0 et c'est un pur bonheur pour un HEADitien comme moi! quel contrôle j'avais jamais vu ça! entre ma LM fire équilibrée en tête qui pèse 280gr et la PS équilibrée en manche qui pèse 350gr c'est le jour et la nuit! je l'ai essayé que quelques minutes pour ne pas ruiner mon bras :D

(merci collen)

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en rouge, c'est pas discret quand tu montes au filet...le mec te repère et sans radar pour te coller un passing !! :D

moi hop en noir et blanc avec ma hammer.. :ph34r: ca passe mieux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×