totoro Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Avec une speed? le tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 non pas une speed, c'est evidemment un paintjob. pour toi quelle difference entre la raquette de Step et un moule de MG radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 stepanek joue avec le moule de la mg radical, comme nole, et il utilise p.e des raquettes identiques que ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 C'est bien ce qui me semblait mais peut-être que totoro avait une info différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 stepanek joue avec le moule de la mg radical, comme nole, et il utilise p.e les mêmes raquettes que ce dernier. voir des specs proches également, plomb visible sur le cadre au même endroit à 9 et 15h et là ou Djoko en met sous le jonc lui c'est a l interieur à 12h. même raquette ça c'est presque sur (manche à sa main bosworth) et certainement même specs http://sports.yahoo.com/tennis/gallery#photoViewer=urn%3Anewsml%3Asports.yahoo%2Clego%3A19780928%3Atop%2Cphoto%2Cb1a4ef6e-4c73-3331-ba76-bccc5942a40e-l%3A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 et logo perso sur le bouchon de manche pour la touche bling-bling purement radek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 voir des specs proches également, plomb visible sur le cadre au même endroit à 9 et 15h et là ou Djoko en met sous le jonc lui c'est a l interieur à 12h. même raquette ça c'est presque sur (manche à sa main bosworth) et certainement même specs http://sports.yahoo....c5942a40e-l%3A1 c'est pas tout autour du cadre qu'il en met Djoko ? (oui je chipote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Je ne sais plus si Novak conserve ce poids sur toutes les surfaces ou s'il module selon, pas grave! Après, qu'il utilise un moule de radical MG , le cadre doit avoir des specs bien différentes. D'ailleurs, pourquoi un PJ de speed et non pas de radical? Ils ont déjà un joueur en "speed", un en "radical pro", 2 en "instinct", 1 en "extrem" dans les tops 10. Pas de radical. Souhait du joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Les joies du marketing, mais à mon avis ils essaient de vendre un cadre plus "grand public" avec ND. Murray joue déjà avec une raquette orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 c'est pas tout autour du cadre qu'il en met Djoko ? (oui je chipote ) un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Je ne sais plus si Novak conserve ce poids sur toutes les surfaces ou s'il module selon, pas grave! Après, qu'il utilise un moule de radical MG , le cadre doit avoir des specs bien différentes. D'ailleurs, pourquoi un PJ de speed et non pas de radical? Ils ont déjà un joueur en "speed", un en "radical pro", 2 en "instinct", 1 en "extrem" dans les tops 10. Pas de radical. Souhait du joueur? si ca se trouve, comme il avait bien aimé la raquette de djoko lors du master (2008 c'est ca?) il lui a peut etre piqué qq cadres ou demandé a head des cadres de djoko d ou le PJ va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 je déteste ce joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 je déteste ce joueur on a dit pas le physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 si ca se trouve, comme il avait bien aimé la raquette de djoko lors du master (2008 c'est ca?) il lui a peut etre piqué qq cadres ou demandé a head des cadres de djoko d ou le PJ va savoir il aurait peut-être refilé le virus à son partenaire de double Leander Paes(ex Pure Drive) qui joue aussi(en principe) avec des Tkg 231.1(radical Mp 18x20).Sinon avec un autre layup comme ND. Que de speculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 aaaah les chemises de Radek...http://straightsets.blogs.nytimes.com/2013/09/06/for-stepanek-the-show-starts-with-the-shirt/?smid=tw-NYTStraightSets&seid=auto&_r=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Franchement il assure. L'étape d'après c'est un T shirt Garfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Franchement il assure. L'étape d'après c'est un T shirt Garfield... Franchement il assure. L'étape d'après c'est un T shirt Garfield... les dragon de Djoko c'était pas mal aussi qd il avait encore la touch de l'EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 ouais entre la Speed et le polo, on dirait qu'il a piqué la valise de Djoko (à part le petit drapeau de la Rep Tchèque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Pour les Masters de Londres, Radek a mis un beau T-shirtMême Rojé l'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Pour les Masters de Londres, Radek a mis un beau T-shirt Nickel ; comme d'hab, je pourrai régler les couleurs de mon plasma... Merqui, Rad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 même le NYT parle des chemises de Radek http://straightsets.blogs.nytimes.com/2013/09/06/for-stepanek-the-show-starts-with-the-shirt/?_r=1&Il explique notamment pourquoi il porte des chemises hideuses originales et comment ça se fait qu'il puisse se le permettre vis-à-vis de son sponsor textiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Y'a même le lien pour commander ses tenues, mais pas le mode d'emploi, si quelqu'un arrive à m'expliquer, je lui exprimerai toute mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites